Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations à toutes & à tous.
Tout d'abord le père, Ghost, j'ai transmis le virus à mon fils, il y a quelques années déjà, mais son age était trop bas pour qu'il puisse jouer, nous avons donc attendu et moi, j'ai cessé de jouer afin de ne pas le tenter. avant cela je me nommais Phoenix-Sphinx Dreed, je passais peu sur cs cargo.
Je viens avant tout pour me détendre, je suis 10H par jours au travail, j'ai surtout besoin de rire et de me détendre.
depuis quelques années je joue à beaucoup de jeu en famille, d'ou mon changement de pseudo afin que ma femme notre fils et moi soyons reconnaissable.
Alex et Othy sont vraiment débutant, Alex a de meilleurs aptitude et des réflexes, que ses parents...
Othy a commencé hier à jouer, pour les deux, je suis a leurs coté à leurs expliquer le jeu, les map (quand je les connais, c'est assez rare) et les différents termes utilisées en vocal ou a l’écrit.
En règle général, nous jouons pour jouer, on trouve si possible la bombe, mais on cherche pas le frag à tous pris, (sinon je serais retourné dans les wars)
si vous avez des questions hésitez pas à les poser, sinon a bientôt et bon frag.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/21/8mf1.jpg] Ancien maires d'une ville Minecraft.. [/url]
Bienvenue à toi et t'as famille sur nos serveur ! Bon jeux à vous !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bonjour et bienvenue à l'Alucard Family !
Bon jeu et à bientôt ...
Bienvenue à toute ta famille,
bon moments à partager sur les serveurs.
Call Of.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue à la famille "lulu"
Bienvenue a toi et a ta famille
Au plaisir, Clementt.
V à toi jeune Troubadour !
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
Bienvenue sur les serveurs cargo et à bientôt en jeu
bienvenue et à bientôt en jeu...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue a toutes ta famille
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!
Bjr et bienvenue sur les serveurs CScargo
Bienvenue a toi et a ta famille sur les serveurs cargo
"Ni Haine Ni Oubli"