Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 23-10-2018 21:57:37

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

bonjour , les admin de cs go devrais apprendre a faire leurs taff je voit pas pourquoi il ban et kick juste pour un pseudo qui na aucun manque de respect et qui et toujours très bien passer sur cs 1.6 et sur cz donc je voit pas pourquoi cs go kick et ban pour mon pseudo alors que je n'es jamais eu aucun soucie a propos de sa sur tout vos serveur même quand je suis venue qu'elle que fois sur le cs go d'autre admin mon jamais rien dit je voudrais plus d'explication sur c'est admin qui abuse de leurs pouvoir ( admin présent : pti_canari SSJ - El Cookito Ordre 2-7-0 - Gniac ) merci en attende de votre réponse

Hors ligne

 

#2 23-10-2018 22:03:31

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Bonjour,

Un admin te demande de changer de pseudo car pour lui ça ne passe pas. Tu ne veux pas le faire et dit que tu connais Sacripan et qu'il dit rien. On demande pas d'explication il y a des admins et donateurs en jeu eux pensent que c'est hors charte tu change ou tu déco. Tu ne veux pas le changer ils te kick et si ça recommence ils te ban.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 23-10-2018 22:03:59

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Si tu n'as pas cet esprit-là, ne viens pas chez nous.

Chez nous, pas d'alcool, de drogue, du sexe, d'opinions politiques ou religieuses, en vous connectant sur nos serveurs, vous vous engagez à avoir un comportement correct. Les joueurs distinctement sous l'emprise d'alcool ou de drogue seront exclus.

Les pseudos doivent être corrects, lisibles et prononçables. c'est bien marquer dans la charte que les pseudo doive être correcte ou et le problème de cassebonbon serait-il mieux cassecouille ? faudrait vraiment m'expliquer d'ou il y a un manque de respect

Hors ligne

 

#4 23-10-2018 22:05:56

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

alors donner moi la raison pourquoi sur tout les cargo il a aucun problèmes et que sur cs go d'un coup je reviens dessus sa mes arriver de jouer dessus et la il a pas tirer son coup se soir et il décide de me demande de changer de pseudo alors que j'ai jamais eu aucun problèmes avec sa

Hors ligne

 

#5 23-10-2018 22:07:18

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Pour l'instant on te demande pas ton avis tu viens sur le serveur un admin te dis quelque chose tu le fait ou tu déco.


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#6 23-10-2018 22:11:11

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

pourquoi évite tu les question tu répond totalement a coté et il ne faut pas oublier que vous avez pas a nous dire quoi faire déjà on nés pas des chien vous demander si on peux  et de 2 cargo part vraiment mal surtout avec des admin incompétent mes bon si votre bute et de le faire couler allez si vous allez réussir faudrait peut-être réfléchir un peux et être plus professionnel  quand on fais partie des administrateur

Hors ligne

 

#7 23-10-2018 22:13:53

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

J'évite pas les questions mais tu ne veux pas comprendre. "Les pseudos doivent être corrects" Pour l'admin en jeu ton pseudo n'est pas correct il n'y a pas d'explication a donner. Sur notre serveur se sont nos règles donc soit tu les appliquent soit tu déco.


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#8 23-10-2018 22:17:08

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

si l'explication a donner c'est pourquoi sur les autre serveur cargo je n'es pas eu de problème et quand je suis venu sur cs go qu'elle que fois que il y avez d'autre admin il mon rien dit et la je reviens d'un coup et eu me demande de changer alors con ma jamais rien dit la dessus alors si tu évite ma question relit plusieurs fois si tu a du mal

Hors ligne

 

#9 23-10-2018 22:22:40

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Nous ne sommes pas moderateur  sur les autres serveurs cargo  mais sur go oui. Nous te demandons  de changer de pseudo , tu ne veux pas et commence  à monter dans les tours en voulant appeler sacripan. Libre à toi , mais si pour nous ton pseduo n'est correct tu le change un point c'est tout. Tu as prit 20 min de ban, libre a toi de revenir sur GO avec un pseudo que nous jugerons correct, tu seras le bienvenue.

Hors ligne

 

#10 23-10-2018 22:23:12

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Regarde je vais faire simple sur csgo l'admin présent a jugé ton pseudo hors charte car non correct donc si toi tu as du mal je vais te faire comprendre. Si tu reviens sur go avec ce pseudo je te perma.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#11 23-10-2018 22:24:06

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

On est pas au courant de ce qu'il se passe sur les autres servers.

J'ai jugé ton comportement encore plus irréspectueux quand tu as levé le ton sur pti canari et moi-même, un manque de respect ouvert, tu aurais pu dialoguer de manière courtoise mais visiblement tu as préféré la confrontation les 3 fois où tu es revenus. Alors que l'on te demande tranquillement de changer de pseudo. Vu la vague de trolls que nous avons en ce moment cela n'aurait pas été étonnant que tu en fasses parties.

Nous avons des jeunes sur le server. "Cassebonbon" n'est pas approprié je trouves vis-à-vis de.

De plus ton ban n'était que de 20 minutes. Pour que tu ais le temps en soit de changer de pseudo

Hors ligne

 

#12 23-10-2018 22:25:37

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

écoute on fais comme on peux il y a des personne qui ne son pas fais pour être flic toi tu et pas fais pour être admin c'est comme sa mes dit moi tu préférait le pseudo cassecouille au lieu de cassebonbon ?

Hors ligne

 

#13 23-10-2018 22:27:05

cassebonbon
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2018
Messages: 7

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

dans c'est cas la dans les membre il y en na qui s'appelle Bouffon-vert    escargot nouveau et je continue ? bouffon c'est un manque de respect non ?

Hors ligne

 

#14 23-10-2018 22:27:27

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Tu es rien du tout pour me juger donc je vais faire quelque chose de simple. Vu que tu comprend pas.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#15 23-10-2018 22:28:15

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Discussion stérile avec un gamin irrespectueux qui ne veut polémiquer sur un ban de 20 minutes. Se dit habitué mais ne sait pas faire la différence entre admins et donateurs et qui plus est, ne sait pas respecter les règles

Hors ligne

 

#16 23-10-2018 22:28:18

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Ce soir Cassebonbon, c'était plus qu'un pseudo

Quand on a autant peu de considération pour sa personne au point de manquer de respects aux inconnus, ne t'étonne pas du retour de bâton.

Sur notre server tu ne manqueras de respect à personne tant que je serais Admin. Je le suis pour les joueurs et pour la communauté, pas pour moi. La sanction je l'ai prise pour le bien de tous car tu es nuisible par ton langage et ton comportement. Grandir il faut jeune padawan.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 12 requêtes exécutés ]