Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 23-10-2018 23:48:47

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

lag sur CZ

Bonsoir,
Y aurait-il un problème en se moment sur le serveur CZ ? Car depuis 2/3 jours je lag beaucoup surtout le soir. Quand je cours, je cours avec des à-coups, manque de fluidité dans le viseur ect ect...
Je suis pas le seul à relever ce problème et pourtant, je n'ai pas de ping ( je tourne entre 20 et 35 régulièrement)
D'avance merci.


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

#2 24-10-2018 00:20:52

yoshiii
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: lag sur CZ

bonsoir moi aussi j'ai le même souci depuis 2/3 jours je Lag beaucoup surtout le soir je cours avec des à-coups et aussi au niveaux du viseur et je ne suis pas le seul. merci d’avance


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

#3 24-10-2018 00:41:51

fanfioux
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 130

Re: lag sur CZ

Slt les copains
Il y a peu être des problèmes de lag sur le serveur ?
Je ne sais pas ?
Cependant je constate souvent des joueurs qui ce plaignent de laguer alors que moi je ne lague pas avec une faible connexion de moins 2,5giga et un ping moyen de 50
Donc je me dit que peut être ils ont pas le matériel adapté pour gamer à counter ou que la map ne leur plaît pas et qu'ils aimerait qu'elle soit changée
Je pense que ses deux pistes là sont à vérifier aussi
Salutations bavouilles à vous les amis ;-)

Hors ligne

#4 24-10-2018 16:41:46

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: lag sur CZ

Je vois ce que tu veux dire fanfioux sur les joueurs qui se plaignent exprès pour changer de map mais là, c'est pas ça.
Il y a des joueurs qui bloquent en l air quand ils sautent par exemple ou quand ils se font tuer, le corp reste en lévitation. C'est plutôt de ça que je parle, pas des petits caprices de joueurs....


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]