Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 7-11-2018 16:47:25

tigre blanc
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-01-2015
Messages: 20

soucis pour deaglestrike

coucou, donc voila serait il possible, de mettre "  deaglestrike " en 7 rounds car c est une carte frag et 20 mn c est ennuyant

de plus, on remarque que les grenades ne font plus de dégâts ou trop peu,  pourquoi ?

cordialement jean paul

Hors ligne

#2 7-11-2018 21:59:41

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: soucis pour deaglestrike

Bonjour,

C'est déjà une carte bombe (un seul point) en 10 minutes ou 7 rounds.

Les dégâts qui baissent pour les grenades c'est le nouvel antiroxx pour les joueurs forts. Leur balle font aussi moins de dégât

Cordialement

Bernard


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#3 8-11-2018 02:29:18

tigre blanc
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-01-2015
Messages: 20

Re: soucis pour deaglestrike

désolé de te contredire, mais ce n est pas une carte bombe, ou alors j ai mal noté le nom, c est celle ou l on peut monter sur les grands pylônes et que l on peut jouer au deagle ou couteau

quand aux grenades même celles des joueurs faibles fait peu de dégâts, 9 maximum dans les pieds lol

cordialement

Hors ligne

#4 8-11-2018 22:11:45

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: soucis pour deaglestrike

ok ma mémoire défaille, ce n'est pas une carte bombe mais ce qui est vrai c'est qu'elle est déjà un 7 rounds ou 10 minutes.

Les faibles dégats des HE c'est lié à la protection des lucioles, fais le confirmer par Newtonn


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#5 8-11-2018 22:53:31

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.332

Re: soucis pour deaglestrike

je confirme nous venons de la jouer à l instant 7 rounds ou 10 min

Hors ligne

#6 9-11-2018 01:48:02

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 292

Re: soucis pour deaglestrike

Normal c'est moi qui est demandé à Newtonn de la modifier, ce qu'il a fait juste avant que Tigre poste !

Cdt
Tika

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutés ]