Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 21-11-2018 18:36:45

Feak60
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2018
Messages: 4

plusieurs comptes

bonjour a tous
je me présente plus car je pense que vous me connaissez tous
voila ma fille MiniFeak a eu quelques souci avec des personnes qui pensent qu' elle joue ou que MOI je joue
avec sont compte voir même sont Frère TrFlex
juste pour vous dire que nous jouons chacun avec des comptes diffèrent 
mes enfant ont chacun un pc ( même si celui de ma fille est HS pour le moment )
moi j ai plus de micro et je suis obliger de prendre le casque de mon fils !
je me demande pourquoi  nous nous amuserions avec le ratio
je viens jouer la pour me détendre et pas pour casser du débutant
si il y a des admins a qui cela dérange de ma venu pas de souci mais je suis pas un gamin et je contrôle les fait et les dires de mes
enfants je pense que votre serveur est parfait pour mes enfants de 10 et 14 ans .
et jusqu' a la il y a pas eu d'incident majeur non ?
sur ce bon jeux a tous et a bientôt
Feak

Hors ligne

#2 21-11-2018 19:11:13

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: plusieurs comptes

Salut Feak sur une map Ar on a demander plusieurs fois à ton garçons de ne pas aller au spawn des terro donc  1 fois 2 fois 3 fois il prend un kick mais ne reviens pas maps d’après une autres Ar cette fois ont vois Mini se co et recommence la même choses donc voila pourquoi on pense comme ça


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 21-11-2018 19:37:29

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: plusieurs comptes

Gameplay similaire entre 2 comptes 2 maps de suite ^^ , 2 fois la même erreurs (spawnkill volontaire) et de la même manière comme shooter l'a dit, nous en avons douté c'est vrai ! mais les 2 kicks mis au compte de TrFlex et Minifeak étaient pour du spawnkill (après demande pour arrêter comme il se doit !)  et non pour autre chose,

On a mit en garde rien de plus ! Il n'y a eu aucun "problème", un simple rappel des règles cargo.

Hors ligne

#4 21-11-2018 19:39:51

Feak60
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2018
Messages: 4

Re: plusieurs comptes

slt shooter je comprend le kick de mon fils pas de souci mais je suis sur qu' il pensait pas mal (je lui dirait) (il joue avec de la musique beurk smile ds les oreilles lol  ) je veut pas faire de polémique  c était juste pour vous informe que nous jouons tous sur des comptes diffèrent comme me la demander giedre pour justement évité l histoire du ratio smile
voili voilou

Hors ligne

#5 21-11-2018 19:43:27

Feak60
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2018
Messages: 4

Re: plusieurs comptes

ok message reçu Riley
Merci je leur passerais le message

Hors ligne

#6 21-11-2018 19:43:52

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: plusieurs comptes

Alors pour commencer, nous n'avons jamais dit qu'il y avait un incident majeur. Il n'y a jamais eu de sanction mais des soupçons et pour éteindre ces soupçons, nous avons simplement demandé d'entendre la voix de la personne qui jouait. Et bizarrement, le gameplay a changé a partir du moment de cette demande. Permet nous juste d'avoir un doute que lorsqu'un de tes enfants se fait kick pour un motif (ici pour spawnkill et camp spawn ennemi lors d'une AR) et que le compte de l'autre enfant se connecte quelques secondes après et qu'il refait la même chose, cela laisse planer un doute. Doute ressenti par les 3 donateurs/admins présents et même par des autres joueurs.

Dernière modification par Shiiplay (21-11-2018 19:46:01)


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

#7 21-11-2018 19:53:29

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: plusieurs comptes

Je te remercie en tout cas Feak de venir en parler directement pour éviter tout malentendu. Je prends note en tout cas de ce que tu dis !

Amusez vous bien la petite troupe, mais voilà on a eu un doute, on en a fait part en faisant un simple rappel de règle je pense effectivement qu'il n'y avait rien de mal mais sait-on jamais j'espère que tu comprendras ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]