Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-01-2019 01:19:01

Flawless
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-01-2019
Messages: 2

Menace de Ban

Bonsoir à tous, Je suis Flawless. Ça fait presque 1 an que je joue sur le serveur Cz.

J ai créé ce topic, car j ai reçu kick et une menace de ban ce soir de Fab_Y
Voici le contexte:

Fab_y m fait une remarque sur le fait que « je campais sur le site bombe  » vu qu il a été tue par moi.
Je lui ai dit que l endroit où j étais c’est pas « le lieu du site bombe, no rage »c’était juste à côté).

Au prochain round, je l’ai tue et je lui ai dit que «  j étais pas sur le site,  smile » il l a pris ça pour une moquerie et il ( avec Franck y) m a demandé  d arrêter de le provoquer sinon kick. Je lui ai demandé  une qst.5sec après j ai reçu un kick. Et en me reconnectant : il m a menace d un ban la prochaine fois. Chose que j ai niee ( la provocation) et je lui ai dit de demander aux autres qu il n y avait aucune moquerie ou provocation de ma part. Il m a répondu «  j ai pas besoin que tu me dises de te ban ou de t expliquer,... ».  Qu il est un admin donc, par conséquent me bannir.


D’où certaines de mes questions:

1) la campe est elle autorisée?
2) est ce normal de menacer de ban et de pas pouvoir me justifier du mauvaise compréhension de ma part sur une éventuelle remarque?
3) est ce normal de recevoir des pics de la part d un admin ou de menacer pour une petite histoire sur un ton  élevé  ?

Il y a assez de joueurs qui peuvent confirmer que j étais tjrs fairplay et jamais dans la provocation.

Voilà je veux être clarifié sur certains points car sur le jeu, c’est impossible vu qu il est en vocal et moi en écrit, que je reçois des menaces ban. Afin de voir si je suis en tort, de me rectifier!
Bien à vous.

Flawless

Dernière modification par Flawless (20-01-2019 01:21:10)

Hors ligne

 

#2 20-01-2019 01:36:41

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: Menace de Ban

flawess il est vrai que tu joue depuis un bon moment sans probleme aujourd hui tu te retrouve sur le site bombe je te dis c est pas coo tu me rigole au nez un kick apres round suivant tu te met dans un endroit autre qu un site bombe tu me retue pas de probleme et tu me di ba c est un site bombe ici aussi alor si c est pas se moquer du monde qu est ce que c est
donc je fini par te dire arrete toi la sinon je te sanctionne
voila voila
et j ai pas besoin de temoin pour le faire comme je te l es dit
a bon entendeur

Hors ligne

 

#3 20-01-2019 02:34:04

Flawless
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-01-2019
Messages: 2

Re: Menace de Ban

Voilà, le soucis c’est que j ne fus  PAS  sur le site bombe  et je t ai pas ris au nez!  c’est que j essayais  de te dire! Concernant les témoins c’etait pour confirmer ce que je t avais dit!  ( j ai jamais mais jamais clamper sur un site bombe et de manière générale rarement)

2) j ai relu la charte, la campe  est autorisée, je vois pas pourquoi tu as le droit de me lancer un pic déplacé( tu insinues que je suis pas fairplay) car tu es admin? ) et de t énerver sur moi comme ça.

Soit tu as ta vision des faits, si pour toi c’est une vraie moquerie qui t a blessée, navrée!

Je préfère arrêter de jouer en ta présence, , au risque d entendre des  choses faux de ta part.

A bon entendeur.

Hors ligne

 

#4 20-01-2019 13:58:15

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Menace de Ban

Rappel des règles: La camp est autorisée dans des proportions où celle-ci n'est pas abusive (exemple camper une salle d'otage alors qu'il n'y a qu'une seule entrée; là c'est interdit) en revanche sur une map bombe si tu veux camper à côté du site bombe pour éviter que les terros posent la bombe tu es dans tes droits.


Je rajouterais aussi qu'à l'écrit, une plaisanterie peut être moins bien interprété qu'en vocal (l'écrit laisse toujours place à l'interprétation moins à l'oral wink ). C'est surement un malentendu entre vous.

Par contre je ne vois pas en quoi cela justifie une sanction... ni même des "menaces" si tel était le cas, n'étant pas été là je juge selon vos propos à vous deux.

Hors ligne

 

#5 20-01-2019 13:58:45

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Menace de Ban

Moi j'interviens pour dire que camper même sur un site de bombe est autorisé tant que ça n'empêche pas systématiquement de réaliser la mission.
Le rôle d'un antiterroriste n'est pas d'aller courir d'une manière stupide sur toute la carte. Sur une carter bombe, son rôle est d'empêcher les terroristes de planter la bombe, de la désamorcer ou de tuer tous les terroristes. Le but n'est pas de permettre de planter pour n'avoir que quelques secondes pour désamorcer.

Utiliser le décor pour se cacher est de bonne guerre. Trouver un endroit pour se cacher où l'on n'est pas accessible et y rester plusieurs round à la suite, c'est abuser. Dans ce cas l'admin présent peut demander au joueur de bouger.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]