Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-03-2019 22:48:19

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Ca fait maintenant plus d'un an que je suis ban des serveur csgo de cscargo, ce qui me rend triste car je ne peux plus jouer avec mon copain.
Mon pseudo actuel : Nano Smaerten
Mon pseudo a l'époque du ban : Nanobiceps
Je ne comprend pas la raison du ban, et je n'ai eu aucune explication à part le fait d'etre redirigé sur le site pour lire les règles (et je n'y ai vu aucune violation)
Merci de comprendre ma requête qui est celle de me deban du serveur, merci de votre compréhension.

Hors ligne

 

#2 6-03-2019 23:14:57

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Bonsoir, à l'epoque  ton pseudo etait nanoceps et  tu n'as pas ete banni à cause de ça mais pour troll. Donc à voir avec l'admin qui t'as banni à l'epoque si il veut bien te debannir.

Hors ligne

 

#3 6-03-2019 23:21:33

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Oui j'ai du changer mon pseudo car on me l'a demandé (je n'ai toujours pas compris pq) du coup j'ai changé de nanobiceps a nanoceps et du coup je me suis fais ban

Hors ligne

 

#4 7-03-2019 03:15:32

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Salut que dire un an après tu te rend compte  du ban ......

Dernière modification par pouty (7-03-2019 12:36:20)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#5 8-03-2019 00:19:12

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

C'est pas après un an que je m'en rend compte, c'est juste a partir de maintenant que je sais qu'il y a un forum car j'ai un ami qui joue sur votre serveur et qui me l'a dit, merci de m'apporter une réponse et de ne pas porter de jugement de valeur s'il vous plait.

Hors ligne

 

#6 8-03-2019 14:29:12

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Nous ne sommes pas sur le forum ni en jeu pour prêter un quelconque jugement de valeur, tu viens ici en quête de réponses soit (un peu tard je trouves mais j'y reviens). Il serait intéressant de s'arrêter 2 secondes sur le poste de mon camarade à coquille jaune (Canari) pour te rendre compte que tu as ton élément de réponse.. "Banni pour Troll" bon à mon avis doit pas y avoir que le pseudo pour un bannissement aussi long.


Tu dis dans ton premier message qu'on ta redirigé après ton bannissement sur le site (le forum est accessible directement depuis le site donc...) tu n'as pas cherché beaucoup pour avoir ta réponse à l'époque.. Si je ne m'abuse la page principale de Cargo montre le bouton forum en rouge bien gras.

Il faudrait que l'admin qui à procéder à la sanction se prononce smile

Hors ligne

 

#7 8-03-2019 23:01:58

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Excusez moi de ne pas passer mon temps à chercher à me faire deban (pour un ban qui a aucune raison je le répète, car je n'ai pas troll) puisque j'ai des études a faire donc je ne passe pas mon temps sur les serveurs de csgo, notamment sur le votre. C'est tout simplement que je voulais juste rejouer sur votre serveur tranquillement avec mon ami et je ne cherche pas tant que ça à me faire deban si vous produisez un blocus pour que je reste banni. Il s'agit de ma parole contre la votre, une bataille que je perderai sûrement et que je ne cherche pas à éterniser.
Ceci est je pense mon dernier message, je veux juste être bienveillant et passer sur votre serveur de temps en temps pour m'amuser simplement, chose que je ne peux pas faire si je suis ban.
Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Hors ligne

 

#8 9-03-2019 13:02:28

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Je vois pas où il est le blocus ?
Notre parole ? Mais c'est même pas nous qui t'avons banni (je parles des interlocuteurs d'au-dessus et de moi-même). Mais je trouves ca quand même étrange un ban permanent pour "troll" et pour toi c'était pour le pseudo.. Donc ce qui est certain c'est que tu n'as été pas assez bien informé. Perso j'aimerai avoir l'autre version des faits pour y voir plus clair.

Hors ligne

 

#9 9-03-2019 16:38:13

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

On est donc d'accord que c'est bizarre, merci pour ta réponse, j'attend celle de l'admin concerné maintenant.

Hors ligne

 

#10 11-03-2019 23:00:51

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Je pense que la discution est close...

Hors ligne

 

#11 11-03-2019 23:46:15

fabio
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-07-2016
Messages: 343

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Bonsoir Nano je t'avais mis un ban perm par ce que tu avais énervé beaucoup de monde sur le serveur ce soir la a l'époque pour troll vous étiez trois de mémoire  (apres plusieurs avertissements)donc voila !!!!

Hors ligne

 

#12 13-03-2019 20:59:22

Nano Smaerten
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-03-2019
Messages: 6

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Bonsoir, tout d'abord permettez moi de dire que c'est faux, comme je l'ai expliqué, j'avais un pseudo (NanoBiceps) j'étais avec un ami (Juanphilipe) et on m'a dit au bout d'une heure de jeu facilement que je devais changer de pseudo.
A partir de ce moment j'ai demandé des explications et on m'a dit que c'était un "pseudo de team" (je ne comprend toujours pas a part si la team nanobiceps existe), je ne comprenais pas les seules explications ridicules qui étaient juste des "c'est écrit dans le règlement", que j'ai donc regardé et qui a juste confirmé mon incompréhension. A force de réprimandes d'un admin du serveur (qui ne me donnais toujours pas d'explications) je m'exécute et je me renomme donc en NanoTriceps ou NanoQuadriceps, je ne me rappelle plus bien mais je voulais juste rester proche de me pseudo tout en le changeant tout de même (ce qui s'appelle un compromis). C'est alors que l'admin me dit qu'il va me ban et sans pouvoir rétorquer ou faire quoique ce soit d'autre , je me fais ban perm.
La seule chose qui pourrait être qualifié de troll c'est juste le fait qu'avec mon ami nous avons rigolé devant l'absurdité et l'incompréhension de vouloir me faire changer de pseudo ou même de me faire ban pour cela.
Mais toute cette histoire confirme juste que certaines personne qui gèrent ce serveur ne veulent juste pas faire de compromis et faire régner leur loi juste parce qu'elles sont offusqué de devoir donner des explications ou revenir sur une décision (disclamer: je ne vise personne, je ne connais pas les pseudos, c'est un ressenti)
Je fais preuve de bonne foi en vous expliquant dans son intégralité l'histoire, j'espère juste que vous serez plus clément avec les nouveaux joueurs à l'avenir, peut être pour éviter de passer pour des tyrans ou des dictateurs sur un serveur qui est destiné à s'amuser et pour les débutants.

Hors ligne

 

#13 14-03-2019 09:30:40

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

ta pas de chance l'ami car les cargo ont de tres bon joueurs dans leur rang et connaissent la plupart des team sur cs et c'est pas la team nanobiceps qui existe mais la la team Nano et pas de peaux non plus pour toi j'ai un de mes amis qui en as fait partie qui ma confirmer que certains de leurs membres s'amusait a faire du trolling sur les serveurs en mettant le tag team a la suite de leur pseudo pour contourner les differents pluggins de tag team.

Au pire le jeux est gratuit mtnt tu recreer un compte tu reviens en respectant les regles se coût ci et tout se passera bien, bah sinon sa sera un ban du 2eme compte.


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#14 14-03-2019 20:51:23

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Merci Awrell pour le complément d'infos. Je pense que tout est dit.

Hors ligne

 

#15 14-03-2019 23:08:42

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Je me suis fais ban il y a maintenant plus d'un an pour mon pseudo

Débat clos!
Le ban ne sera pas supprimé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]