Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-05-2019 14:59:28

Baly
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2019
Messages: 60

probleme serveur cs go

Bonjour le serveur ne fonctionne pas malgré plusieurs restart effectué par franky 93 le serveur redémarre  toujours et  après 2 mn il reboote tout seul et redémarre indéfiniment  les bots sont pourtant présent .
Voila a plus

Dernière modification par Baly (2-05-2019 15:01:47)

Hors ligne

#2 2-05-2019 15:03:01

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: probleme serveur cs go

je confirme impossible de se connecter au serveur redémarre tous les 2 minutes


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

#3 2-05-2019 15:18:54

Baly
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2019
Messages: 60

Re: probleme serveur cs go

merci  a Newton d avoir remis le serveur en route et merci a Yoshi pour avoir fait le lien avec lui.
bonne journéé.

Hors ligne

#4 2-05-2019 15:39:01

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: probleme serveur cs go

Pas de soucis on est tous là pour s'entraider on et une famille ^^


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

#5 3-05-2019 12:59:39

franky
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-03-2017
Messages: 290

Re: probleme serveur cs go

comme dit yoshy ont est tous la pour s'entraider et au moindre souci ont sera la pour vous que ce soit 1.6 cz ou go bon jeu a vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.169 secondes, 8 requêtes exécutés ]