Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-08-2019 20:17:45

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Compte awrell91

Coucou je vous signale que je viens de me faire voler mon compte steam Awrell91 ne pas accepter de message venant de moi le temps que je le recupere je viendrais ici vous le dire une fois que sa sera fait


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#2 30-08-2019 01:18:13

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Compte awrell91

j'ai recuperer mon compte sais bon


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#3 30-08-2019 05:11:06

Biiky
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Cormeilles en Parisis (95)
Date d'inscription: 18-03-2019
Messages: 205

Re: Compte awrell91

cela a été vite heureusement.


do it with passion or not at all

Hors ligne

 

#4 30-08-2019 20:58:23

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Compte awrell91

Message de Philippe supprimer par volusc  on ne comprend rien et les mots vulgaires sont interdits


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#5 30-08-2019 21:16:47

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Compte awrell91

volusc j'ai juste copié le texte de awrell " et j'ai dit merci pour tes c.........s parce que je me suis fait piraté avec sont compte à lui via un lien " c....... c'est pas vulgaire le Synonyme de c....... et ânerie, abêtissement, abrutissement, bévue, bêtise, babiole, bagatelle, baliverne, billevesée, bricole, couillonnade, crétinerie, crétinisme, déconnage, faute, folie, foutaise, frivolité, futilité, idiotie, maladresse, manquement, sottise, stupid .merci
(Modérer par volusc , si tu es plein de vocabulaire pourquoi n'utilise tu pas ces mots au lieu d'écrire ce que je ne t'autorise pas à écrire , je suis le modérateur encore que je sache ) .

Dernière modification par philippe (30-08-2019 21:24:29)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#6 31-08-2019 02:53:29

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Compte awrell91

becasse philippe si j'ai poster ici tous de suite c'etait justement pour prevenir de pas clicker nouille surtout que tu etait connecter au forum quand j'ai poster

Mais bon t'es pas le seul mais esitez pas a signaler le lien a steam qu'il le bloque plus ont sera et mieux sa sera

il arrive a passez outre steam guard


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

 

#7 31-08-2019 11:00:28

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Compte awrell91

Merci pour ton signalement l'essentiel est que tu ai retrouvé ton compte


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutés ]