Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 9-10-2019 22:47:41

Sylla
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-10-2019
Messages: 3

TK volontaire de Nozrag à plusieurs reprises

Ce Mercredi 9/10/19, le joueur Nozrag STEAM_0:1:32816155 (une sorte de troll venu casser du casual soit dit en passant) m'a TK volontairement, d'abord en m'enlevant des HP puis en me tuant volontairement à deux reprises sur la carte de_frtrs29 ainsi que sur la carte précédente, aux alentours de 21h30.

Je demande une sanction en proportion des faits reprochés à ce joueur pour cette attitude inacceptable non conforme à la charte. Je joue chez Cs Cargo depuis 2013 j'espère que vous serez vigilants sur ce joueur et que ma plainte sera prise en compte. Merci

Dernière modification par Sylla (9-10-2019 22:48:18)

Hors ligne

#2 9-10-2019 23:08:49

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: TK volontaire de Nozrag à plusieurs reprises

bonsoir Sylla ,

je comprend tout à fait que ce personnage est agaçant , le problème c'est que moi personnellement je ne l'ai pas pris sur le fait mais je peu t'assurer que nous allons l'avoir à l'oeil et que si il est surpris à tk volontaire par nos administrateurs , une sanction à l'échelle de sa betise il aura je peu te l'assurer .

En attendant je te demande de la patience et continue à jouer sur notre serveur pour ton plaisir personnel .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 9-10-2019 23:29:13

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: TK volontaire de Nozrag à plusieurs reprises

Je rajoute au message de Volusc, que tu évites lorsque cela t'arrive de traiter les joueurs d'idiots ou autre nom d'oiseau comme tu l'as fait ce soir, car pour ma part, la prochaine fois, tu seras toi aussi sanctionné et pas nécésairement le joueur qui TK si l'évidence de la volonté est avérée !!

Je compte sur ton sang froid Sylla et n'hésite pas en revanche a soit le signaler en jeu, soit nous écrire en privé afin que l'on puisse surveiller le joueur en question !! wink


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#4 10-10-2019 19:02:23

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: TK volontaire de Nozrag à plusieurs reprises

Sylla me l'a déjà signalé et j'ai déjà prévenu le joueur. Donc sanction la prochaine fois pas à chercher plus loin.

Hors ligne

#5 10-10-2019 21:23:58

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: TK volontaire de Nozrag à plusieurs reprises

Il a été ban permanent.
Il ne devrais plus recommencer wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]