Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-11-2019 22:10:10

FuMbLe
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 2

luciole

bonsoir à tous, je suis flawless.

J'ai migre depuis quelques semaines de csz vers csgo.  Je voudrais demander si possible enlever la possibilité que je devienne luciole car çà dérange plusieurs personnes. Certains joueurs et donateurs m'ont fait des remarques désagréables en me reprochant d'être luciole sur certains maps et sur d'autres de rusher avec mon deagle en étant normal, 100hp, ( comme" arrête de rusher avec ton deagle", "tu es un chanceux de m'avoir tué,"...) . avec certains armes, je joue mieux que d'autres notamment le deagle, qui me permet de mieux viser ( mon expérience).

Il faudrait peut-être leur rappeler que c'est un serveur débutant,  les mécanismes jeu entre csz et csgo ne sont pas identiques, des nouvelles maps,... du coup ca prend du temps pour que je m'adapte et qu'on est la pour s'amuser. Pour eux, c'est impossible d'être luciole au bout du 11 round sur une nouvelle map.

ps: les règles ont tjrs été respectées pour ma part.


merci.

Hors ligne

#2 18-11-2019 22:46:03

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: luciole

bonsoir flawless , pour avoir discuter avec toi sur steam je vais refuser ta requète , car si tu es luciole c'est que tu dois apprendre certaines choses .tu m'as donner des pseudos qui te disaient  ces remarquent désagréables et nous allons voir en interne à ce sujet . Toutefois il serais judicieux que tu écoutes les CONSEILS des personnes qui savent bien jouer pour améliorer ta progression


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 18-11-2019 22:56:05

Shiiplay
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: luciole

Ce que je peux te conseiller, c'est d'oublier le Deagle pour commencer dans le jeu et de privilégier des armes automatiques pour l'instant. Le Deagle est une arme assez difficile a manier, surtout lorsqu'on ne connait pas les mécanique spécifiques de CSGO. Étant complétement différents des autres jeux, je ne te le conseille vraiment pas pour commencer. Un combo Mp7 ou P90 avec derrière un Five-seven ou bien un p250 est vraiment l'idéal pour débuter. Et il est fortement demandé de jouer avec des armes principales le temps que le ratio des joueurs se stabilise dans une zone de limitation ou là, il sera toléré que ils jouent de temps en temps au gun sans arme principale. Mais pour l'instant malheureusement, ce n'est pas ton cas. Rien ne t'empeche de jouer au Deagle. Mais allie le avec une arme automatique.

Pour ce qui est du fait de te bloquer pour que tu ne deviennes jamais luciole. Cela est contre nos principes. Si tu es luciole, c'est forcément que d'une manière ou d'une autre, tu en as besoin.

En espérant que tu comprendras le fond de ma réflexion.

Shiiplay

Dernière modification par Shiiplay (18-11-2019 23:18:25)


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

En ligne

#4 19-11-2019 01:07:15

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: luciole

Bienvenue Flawless.
En complément de mes collègues, je ne peux que te conseiller de suivre leurs conseils. 1 parce qu'on oblige la plupart des joueurs (sauf les très forts) à jouer avec leur arme principale pour ne pas impacter leur ratio, il faut être équitable, on ne peut pas obliger certains à faire ça et pas d'autres. 2 parce qu'effectivement tu es dans une phase d'adaptation à GO et que cela nécessite d’appréhender diverses armes cohérentes avec ton niveau.
Si tu n'as pas trop d'argent sur certains rounds (moins de 3000$) le combo MP5-SD/USP (ou MP7/Glock en terro) est pas mal car précis et très économique.
Bon jeu à toi wink

Dernière modification par Air de D2 (19-11-2019 01:08:06)


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

#5 19-11-2019 09:36:16

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: luciole

Salut flawless pour ma part je te vois toujours jouer avec ton arme principale quand tu es lulu. Le reste du temps aussi d’ailleurs. Là le problème ce sont ceux qui font des réflexions. J’en ai déjà pris en flag que j’ai repris instant mais vu que ça continu volusc va s’en occuper !!!

La le problème ce sont les rageux qui au lieu de l’aider l’enquiquine pas les armes avec lesquels il joue !! C’est un serveur débutant rien ne justifie que quelqu’un puisse embêter la lulu !!

Merci pour cette remontée flawless


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#6 19-11-2019 10:20:13

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: luciole

Je rajouterai meme que dès lors ou tu joues la mission, tu as le droit de jouer ton style !!
J'étais moi aussi souvent luciole avant, et j'ai un style de jeu plutot rusheur que l'inverse !!
En tout cas on va faire gaffe et que ce soit donateurs admin ou joueurs il n'y aura plus de réflexions !! wink


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#7 19-11-2019 11:27:25

FuMbLe
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 2

Re: luciole

bonjour

je tiens à préciser juste que quand je disais je jouais au deagle, cetait quand je n'étais pas lulu et que j'avais un bon ratio 1.5 avec cette arme.Sinon quand je devenais lulu, tjrs l'arme principale mp7.

je tiendrai compte de vos conseils, le temps que je perçois les mécanismes des différentes armes.

en tt cas, merci pour vos messages.

Hors ligne

#8 19-11-2019 20:25:39

MiMouss
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 334

Re: luciole

pas de soucis, On est quand même la pour aider.
Ta démarche est bonne, malheureusement tu nous manques sur cz xD

Bon apprentissage sur CSGO avec les collègues


Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton

Hors ligne

#9 19-11-2019 23:18:52

voiture
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 28-05-2016
Messages: 12

Re: luciole

Bonsoir,

Pour ta demande de rester à 100hp je laisse les autres répondre mais je pense qu'il faut que tu fasses abstraction des personnes qui te disent ça.
La limitation des hp à tendance à en rendre certains un peu suspicieux (voir rageux comme le dit Sonic), j'ai eu des remarques une ou deux fois de personnes qui me demandait de ne pas jouer mon ratio parce que j'étais remonté à 50hp sur une map alors que je suis à 30hp/10hp le plus souvent (alors que je ne joue pas mon ratio, je suis même aller jusqu'à jouer sur le serveur contre les bots pour faire monter mon ratio et redescendre à 10hp afin d'éviter les réflexions)

Entraine toi avec les armes qu'on t'a conseillé, fais pas trop attention à certaines réflexions et ça va venir !

Dernière modification par voiture (20-11-2019 00:14:37)

Hors ligne

#10 21-11-2019 15:59:56

Kyssifrot
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-11-2016
Messages: 52

Re: luciole

Salut FuMble,
pour moi,
le meilleur moyen pour ne pas être lulu, c'est de ne pas jouer Deagle à ton stade. A moins d'être un excellent joueur au deagle, ton ratio ne sera pas constant et tu va toujours fleurter avec la limite vers le bas qui te passe lulu.
Apprivoises des armes plus faciles et ton ratio montera plus vite... c'est mon conseil. A+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]