Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 15-01-2020 00:03:39

frag
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2014
Messages: 171

A l'attention de Yoshy

Salut, je ne voulais pas revenir prendre trop de place sur le fofo mais bon .... puisque l'on m'accuse à tort.... (Pour ce que je représente cela me tient à cœur, étant pas mal procédurier)
Ce soir  (14/01/20) Toi Yoshy  m'as accuser de volontairement tuer des AFK et que tu m'avais déjà fait la remarque durant plusieurs jours.
Premièrement si je tue de(s) AFK ce n'est jamais volontaire je connais les règles et je les fessaient appliquer ici aussi.
Deuxièmement pour plus de netteté regarde simplement les stats tu verra que ces dernier jour on ne s'est pas vu.
Donc, le but est t'il de m'afficher en full map? Car hormis ça je ne comprend absolument pas ni la critique ni la démarche.
Je pense (j'espère) que tu as simplement confondu avec un joueur (je ne voit pas car mon pseudo est on ne peu plus clair) car ici je suis ultra respectueux des règles.
Merci.

Hors ligne

 

#2 15-01-2020 20:45:38

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: A l'attention de Yoshy

Je comprends pas trop la démarche.. un joueur au spawn qui bouge pas.. bon c'est assez équivoque. Que tu le fasse une fois OK ca peut arriver à tout le monde. mais si c'est DES afk.. je comprends que Yoshi comprenne que tu le fasse exprès.


Quelle est la durée de la sanction ? Car pour ca il n'a pas mit beaucoup je pense.

De plus l'argument du "je faisais respecter les règles ici aussi" n'est pas vraiment recevable l'ami.. On a des anciens qui se comportent pire que des nouveaux joueurs (et quand je dis anciens je parle d'anciens cargo car justement ils connaissent les règles par coeur.. normalement hihi)

Bref j'emmène pas d'animosité mais j'essaie un peu de tempérer car tu as l'air de le prendre trop personnellement.

De plus difficile de concevoir que vous ne vous êtes pas croisé s'il "t'affiche en full map" et qu'il te met une sanction non ? ou alors je n'ai pas compris ce passage  ^^ de plus tu devrais savoir qu'on discute entre nous des joueurs à problèmes ou qui font des bêtises pour que les autres le sache.

Confondre avec un joueur surtout vu ton pseudo n'a rien de choquant non plus. frag  ? frog ? frug ? freg ? fred ? freud ? frek ? fraki ? freki ?  Tu vois ca peut être assez rapide ^^


Allez je te laisse patienter sa réponse et je te souhaite une bonne soirée quand même ca va s'arranger wink

Hors ligne

 

#3 15-01-2020 20:52:49

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: A l'attention de Yoshy

bonjour , alors je vais être précis dans ma réponse et bien clair , pour ce qui est de tuer les afks il est clairement écris dans la charte de nôtres communauté

" Un logiciel exclus automatiquement les AFKs EVITEZ donc autant que possible de les tuer, cela évitera de vous sanctionner tout seul en faisant monter votre ratio inutilement "

Cette phrase est bien claire !! , c'est simplement déconseiller !!!! mais je rajouterais ceci :

"Tous membres de l'équipe de CS-CARGO sont garants du respect de la charte et doivent la respecter.'
Tout manque de respect envers l'un des membres de notre équipe ou d’un joueur présent sur le serveur est passible de sanctions, même après coup."

Ce que cela veut dire que un administrateur te demande de faire attention , tu te dois d'éxecuter ce qu'il te demande , tu es dans ton droits de ne pas être d'accord avec une façon dont l'administrateur t'as parler ou de sa manière de dire les choses mais en aucun cas contredire les règles affichés sur le serveur .

Ma réponse à ton post ne vise ni Yoshi ni Frag volontairement pour que chacunes des personnes impliqués puissent interpréter de se qui doit être fait pour que tous se passe bien .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#4 15-01-2020 21:43:08

frag
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2014
Messages: 171

Re: A l'attention de Yoshy

@ Riley Justement le fait que tu comprenne la réaction signifie que mon message n'est pas compris... Car pour résumer il y à bourdasse car ce n'est pas moi.
Ce n'est pas de sanction, c'est l'attitude qui me gêne. (Surtout que je ne suis pas concerné)
Il n'y à pas de coté recevable... certes mais je parle en mon nom, je me préoccupe pas de l'attitude des anciens néfastes.
Je suis tempéré et calme mais oui j'avoue lorsque l'on m'accuse personnellement pour quelque chose où je ne suis pas vraiment concerner, alors oui je le prend personnellement.
Lol oui sacré mélange de pseudo, mais depuis que je suis revenu par ici hormis Fry (correct à mes yeux) rien de semblable.
Bref Perso je veux juste que l’intéresser lise et me dise ah! oui effectivement je me suis trompé, car il faut aussi savoir reconnaitre ses torts même si il sont infimes.
Car quoi qu'il arrive cette réflexion ne doit pas m'être adressée.
Merci

Hors ligne

 

#5 18-01-2020 20:40:44

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: A l'attention de Yoshy

Bonsoir voila pour répondre a ton message frag je tes juste demander de faire attention au AFK et ne pas les tuer je ne tes pas sanctionner je tes juste dit a plusieurs reprise de faire attention .


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

 

#6 18-01-2020 21:13:45

frag
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2014
Messages: 171

Re: A l'attention de Yoshy

Salut, justement c'est ça le hic.... tu me l'as jamais dit plusieurs fois. Simple quand je tue un afk c'est ultra accidentelle donc pas possible que cela soit moi!
Merci.

Hors ligne

 

#7 19-01-2020 00:47:04

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: A l'attention de Yoshy

C’est quoi l’histoire frag ?

Tu remus ciel et terre parlant d’une sanction que tu n’as pas eu ?

La chose qui est sûre et claire c’est que la parole de l’admin n’est pas négociable. Yoshi dit d’arrêter. Tu arrêtes !! Y’a pas de débat et ce même si ça chatouille ton égo !

Dernière modification par Sonic74 (19-01-2020 02:59:55)


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

 

#8 19-01-2020 21:41:48

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: A l'attention de Yoshy

De sanction il n'y'a pas eu ......
des réponses ont été apportés .....
Dans ce cas la je vous invites à parler en privé , de débats n'ont pas lieux d'êtres dans cette partie du forum .
je clos le sujet


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 17 requêtes exécutés ]