Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 24-01-2020 18:56:00

Tryton
Escarbot

sujet clo de frag

Pourquoi fermer systématiquement une discussion ?
On a plus le droit de s’exprimer ici ??
Frag vient faire une demande a Yoshy
Pourquoi c’est toujours les autres membres qui répondent à un problème qui ne les concerne en rien ?
Pourquoi laisser dire qu’un admin est dieu tout puissant ?
On est des humains et l’erreur est humaine.
Ici c’est le seul moyen que les joueurs (pas membres) ont pour avoir des réponses donc fermer le sujet n’est pas correcte.

#2 24-01-2020 19:00:40

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: sujet clo de frag

tu es membres cargo mon cher tryton ben vas y fait la demande de modérateur à ma place , la réponse Frag l 'as eu en priver dans un contexte calme et poser comme je lui avais conseiller dans son précedent post , merci à toi de t'occuper du bien être de tes copains


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 24-01-2020 21:55:29

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.332

Re: sujet clo de frag

Je rejoints volusc sur ce sujet,
ce soir là j'étais présent,
Yoshii lui a demander de faire attention de ne pas tuer les afk ! que frag l ai fait involontairement une fois ou plusieurs fois peu importe... les membres cargos sont la pour faire respecter la charte donc je trouve ça normal qu on lui dise attention.. fait gaff évite de tuer les afk ... je vois pas ou est le problème c'est de la prise de tête pour rien.
Il n'y a pas eu de sanction pour kill d afk et il n'y en aura jamais ! relisez bien le non du topic "une sanction non comprise ..." son poste n a donc rien à faire ici.
nous sommes des grands garçons, pour des bêtises pareil il y a steam et une petite discution doit logiquement régler le problème.

Hors ligne

#4 25-01-2020 11:50:57

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: sujet clo de frag

Juste pour clore le truc me concernant je n'ai a aucun moment dit que l'admin est tout puissant !
A mon sens l'admin ou le donateur sont les arbitres du jeu, leur demande ne sont pas négociables. J'ai jamais dit qu'on ne devait pas parlementer après lorsqu'il y a une sanction !! en l’occurrence pas de sanction !! donc pas de sujet !

Pour le reste je reprendrai ton message, mais j'ai encore le droit de m'exprimer quand j'en ai envie, je n'ai manqué de respect a personne, ni a frag ni a personne.

Je pense qu'il faut relativiser un peu c'est un jeu ou on s'amuse. alors amusez vous...


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#5 25-01-2020 16:07:45

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: sujet clo de frag

On va rester calme et souple sur les pattes arrières comme l'a très bien dis Sonic ça reste un jeu et un hobby.
Frag est venu poster car pour lui l'attitude adopter à ce moment lui a semblé déplacée il ne remet en aucun cas en doute la légitimité des pouvoir d'un administrateur, l'erreur est humaine et on ne cloue personne au piloris .
Je pense que depuis le temps il connait nos règles .
Il n y a pas lieu de monter cette histoire en mayonnaise pour rien, Volusc à fermer ce sujet un peu trop vite j'en parlerai avec lui, en aucun cas cette maladresse ne doit être considérée comme une censure volontaire de notre part.
Je pense effectivement qu'une petite discussion sur steam devrai régler le problème si besoin .
Je précise aussi que ce n'est pas parce qu’il n y a pas eu ban ou kick qu'il n'y pas eu sanction,elle peut prendre bien des forme une remontrance injustifiée ou un acharnement de la part d'un ou plusieurs membres en sont un simple exemple .
Frag s"est exprimé et passe à autre chose , le sujet est donc définitivement clos.
Après ce petit interlude rendez vous en jeu dans la bonne humeur


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 14 requêtes exécutés ]