Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 14-02-2022 15:45:47

Dimebag Darrell
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-12-2018
Messages: 281

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> Call of a écrit :

> Enfin!!
Call Of
C'est à dire ?

Hors ligne

#27 19-02-2022 23:25:08

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

salut Dimebag,

les stats vont être supprimées !! Pour créer une ambiance, il n'y à pas besoin de stats.

amitiés

Call Of


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

#28 20-02-2022 14:34:25

kalahann
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 65

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut à tous !

Comme vous le savez je ne suis pas du genre à m'exprimer des masses sur le forum.
Mais en lisant cette discussion je ne puis m'empêcher d'apporter ma pierre à l'édifice.

Concernant les stats je trouve dommage de les supprimer. Ok ce n'est clairement pas l'objectif premier du serveur, et cela ajoute à l'esprit de compétition.
Mais cet esprit n'est pas forcément malsain, il faut juste que ce soit du "bonus" à tout le reste.
Perso je suis venu ici au début (en 2014 ...) pour l'ambiance, je suis parti quelques années... Je suis revenu à 2 reprises et je suis toujours la pour une chose : l'ambiance.
Alors les stats quand j'ai découvert qu'il y en avait étant donné que je suis devenu un joueur régulier, je m'y suis intéressé.
Je ne regarde pas mon rank, je check juste que je suis de temps en temps top fragueur au M3 (ce qui n'est possible que depuis que Joune n'est plus trop présent, dommage par ailleurs il animait bien les parties).

Bref retirer les stats va probablement frustrer quelques joueurs réguliers alors qu'elles ne piquent personne.
Après leur mode de fonctionnement avec ou sans bots pris en compte perso je trouve que ça n'a pas d'importance, probablement car je ne me sens pas concerné.

Ensuite pour les propos de Doli je rebondis aussi juste pour donner mon avis perso, comme tout le reste à prendre avec du recul bien sur mais on est là pour discuter.

Concernant l'ambiance générale bon je ne rejoue que depuis peu alors je ne peux pas constater de réelle dégradation.
Ok certains joueurs sont relous, parfois je les mute mais j'évite la plupart du temps car il faut pouvoir tout entendre en donateur si je comprends bien. Après réagir à tout le monde tout  le temps disons ... Qu'il faut que ça ait son importance, parfois il vaut mieux laisser couler plutôt que de mettre tout le monde mal à l'aise, c'est mon expérience d'admin qui parle. Personne n'est parfait et je comprend qu'il n'est pas normal que personne n'ai réagit parmi les donateurs dans l'épisode que tu cites (si ça se trouve j'étais dedans). Après globalement lors de mon expérience sur le serveur la communauté dans son ensemble est bienveillante et rappelle les règles la plupart du temps donc je trouve que ça va.
Ensuite si des gens sont comme moi ils jouent souvent en lowsound sans casque car il y a des enfants à gérer à côté, et là clairement bah on entend même pas une phrase sur 2.
Je m'étais posé la question : Dois-je jouer dans cette situation ou je n'entends rien et je ne peux pas converser avec les autres... Et je me suis dit - bah je ne suis pas admin, je ne vais pas m'empêcher de jouer pour ça.

Après parfois on sent qu'il y a des histoires personnelles entre certains joueurs, parfois encore certains sont admins, et là on se passerait bien des querelles qui durent toute une map. Un petit mot, un ban et on passe à autre chose. Si c'est perso ça se règle hors du serveur.

Pour les lulus et le RTV (régulé hein, pour pas que ça soit la foire à la saucisse) je suis 100% d'accord avec Doli, le principe est top mais 600hp que c'est relou... après juste des tests genre diminuer à 450hp et voir si ça remplit son rôle déjà ce serait un premier pas. Pour les maps rats en revanche bon c'est vrai que certaines vident le serveur mais elles apportent un peu de changement après une de_sunny par ex ... smile

Et pour finir : je ne sais pas si il existe une recette pour que les joueurs reviennent / viennent, on ne sait pas si c'est une tendance générale. On est plus des jeunes chez les joueurs de CS 1.6 quand même, on ne va pas se mentir smile Mais tester des choses pour changer un peu et créer de la fraicheur et tenter de répondre aux attentes de la communauté je dis ça se tente, à petite doses et en faisant des tests. Et rien n'est figé si ça ne plait pas le retour arrière est possible. Pour cela il faut faire des choix qui de toute façon ne plairont pas à tout le monde.

Voilà c'était juste mon avis chacun en tirera ce qu'il juge intéressant ou non, et déjà le simple fait de pouvoir en discuter ici rend cette communauté unique et ça ne le changez surtout pas !


Bisous !

Hors ligne

#29 20-02-2022 16:07:32

Le Borgne
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-01-2018
Messages: 885

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> Call of a écrit :

> salut Dimebag,

les stats vont être supprimées !! Pour créer une ambiance, il n'y à pas besoin de stats.

amitiés

Call Of

Slt call of
je ne suis pas sur que les stats y sont pour beaucoup a l'ambiance du serveur l'ambiance dépend des joueurs, (de venir s'amuser ce détendre passer un bon moment)
La plus par des joueurs fons plus attention à leurs ratios que les stats c'est mon avis!!

Amitié call of


Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Hors ligne

#30 20-02-2022 17:08:58

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut a tous il n as jamais était question de retirer les statistiques par contre il faut 4 joueurs pour que ce soit pris en comptes , et pour le rtv  ou le changement cela a déjà était essayer  et le résultat est vite devenu un abus de changement de maps a tout, va pas du tout dans notre esprit .....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#31 22-02-2022 20:56:56

El PuLcO
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-09-2015
Messages: 189

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> Le Borgne a écrit :

> > Call of a écrit :

> salut Dimebag,

les stats vont être supprimées !! Pour créer une ambiance, il n'y à pas besoin de stats.

amitiés

Call Of

Slt call of
je ne suis pas sur que les stats y sont pour beaucoup a l'ambiance du serveur l'ambiance dépend des joueurs, (de venir s'amuser ce détendre passer un bon moment)
La plus par des joueurs fons plus attention à leurs ratios que les stats c'est mon avis!!

Amitié call of

yo le borgne

je crois bien que c'est ce que voulais dire Call of

en gros vous dites la même chose tongue big_smile ;-)
"Pour créer une ambiance, il n'y à pas besoin de stats."

Hors ligne

#32 22-02-2022 22:50:24

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Kalahann je trouve que ton post répond très bien aux demandes précédente.

Cependant, la Luciole est un joueur plus faible que les autres joueurs du serveur. Le but est de l'aider, le conseiller, le motiver à faire mieux. Ca s'appelle le partage. Et c'est en général dans la bonne humeur que l'on y arrive le mieux.
Concernant les maps, certains s'efforce de les trier et d'en rajouter des nouvelles. Je pense que ceux qui veulent faire bouger les choses, peuvent se rapprocher des ces gens la au sein de cargo pour s'organiser entre eux.
Pour le serveur, la, seul les joueurs, donateur ou non, qui seront là de façon assidus et qui mettront la bonne ambiance et la bonne humeur, pourront faire revenir/venir du monde.

Hors ligne

#33 23-02-2022 18:40:30

rqvEN
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-07-2021
Messages: 40

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Etant un habitué du serveur 1.6, je me permets d'intervenir également!

Je rejoins l'avis de Doli sur plusieurs points :

-De mon côté, j'avoue avoir pas mal mute des joueurs, car c'est juste pas possible de jouer dans de bonnes conditions. Entre les discussions pour ne rien dire (inclure le football aussi dans les sujets interdits, svp..) qui ont juste comme objectif à créer de la tension, et à paralyser certains joueurs qui écrivent leur avis au lieu de jouer...Tout simplement hallucinant...
Et ce sans compter les "morts" qui parlent, pendant que les vivants essaient de jouer, il y aurait pas moyen de régler ce problème-là ? La commande sv_alltalk doit pouvoir être modifié, non ?

-Certains donateurs sont anecdotiques pour moi : ils n'ont clairement pas épousé l'esprit cargo, quand je vois certains de leur comportement (ça critique, ça se moque, ça prend les joueurs de haut,...), bref, toujours ahurissant de voir ce genre d'attitude sur votre serveur. Ils sont connus, pourquoi rien n'est fait ?
Un autre point sur la direction ; je trouve qu'il y a très peu d'admins et beaucoup de donateurs. A terme, cela peut être bloquant. A partir d'une certaine heure, il n'y a clairement plus d'admins présents sur le serveur. Le processus donateur->admin est compliqué ?

-Concernant les lulus, je reste sceptique que cela aide vraiment à progresser. D'une part, parce que les lulus ne sont pas vraiment des débutants (deadly crusader, ravu, badboy sont des "débutants" ?), d'une autre part, donner un MP5 et 600hp pour foncer dans le tas au GR pour frag, afin qu'il soit plus lulu, puis pour se faire déboiter au round suivant (sans aucun conseil, mis à part où se trouve le bombsite), je trouve que la marge de progression est limité. Je trouve surtout que la lulu est utilisé comme un bouclier par certains joueurs pour la "faire passer devant" smile
Je peux comprendre que pour un débutant, démarrer sur CS peut être frustrant, mais on a tous démarré un moment donné, on a tous pataugé, puis on comprend les mécanismes de jeu, au fur et à mesure. Pourquoi ne pas mettre en place des créneaux pour des séances d'apprentissage ?
Après, je vois très peu de vrais débutants sur le serveur, il y a juste des joueurs forts et d'autres moins forts.

-Concernant les maps, l'ajout des nouvelles maps est plutôt sympa, et le fait de mettre certaines officiels "moddées", c'est super, ça change un peu! Concernant les maps rats, je ne les joue pratiquement pas, car elles ne me plaisent pas. Les maps fun sont juste injouables quand l'antiroxx est à fond (faire des combats de couteaux avec des 80-100hp quand on a 30, ce n'est pas juste). Ce sentiment est pas mal partagé par des joueurs, fortement pénalisé par l'antiroxx, d'où peut-être normal que le serveur se vide lors de ces maps.

-Concernant le RTV, pourquoi ne pas mettre en place, un vote automatique à 2 minutes de la fin de la map (cela se fait), et les joueurs votent pour la prochaine map ou la prolongation de 15 minutes de la map actuelle. Ca pourrait éviter la casse d'une certaine dynamique.


Ça reste entièrement mon avis, et ces propos ne sont que le reflet de ce que je pense, hein wink
J'aime jouer chez vous, et malgré certains légers points qui mériteraient d’être revus, je prends toujours autant de plaisir à venir jouer sur Cargo ! En tout cas, vous avez su garder une certaine grande communauté, malgré la mort déja prononcée de la 1.6 (y a quelques années déjà), et ça c'est déjà super, pour des vieux joueurs comme moi, qui aurait repris, seulement à cette condition-là !

rqvEN

Dernière modification par rqvEN (23-02-2022 18:44:26)

Hors ligne

#34 3-03-2022 16:05:15

Dimebag Darrell
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-12-2018
Messages: 281

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> pouty a écrit :

> Salut a tous il n as jamais était question de retirer les statistiques par contre il faut 4 joueurs pour que ce soit pris en comptes , et pour le rtv  ou le changement cela a déjà était essayer  et le résultat est vite devenu un abus de changement de maps a tout, va pas du tout dans notre esprit .....

Concernant les changements de maps, certains joueurs ici le diront effectivement, quand je suis aux commandes et qu'il ne reste qu'un admin, càd moi, (en fin de soirée par exemple), souvent je demande aux joueurs présents quelle map ils veulent jouer, car combien de fois avant d'être promu admin, j'ai pu constater de manière impuissante le serveur se vider en 3 minutes.
Bien souvent, je me pointe vers 22h00 - 22h30,

Alors oui, je ne respecte peut-être pas le mapcycle, mais je préfère "retenir les joueurs" avec des maps qui plaisent que de me retrouver 5 minutes plus tard (frustré) car tout le monde a déserté.

Hors ligne

#35 4-03-2022 16:49:21

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

"Concernant les changements de maps, certains joueurs ici le diront effectivement, quand je suis aux commandes et qu'il ne reste qu'un admin, càd moi, (en fin de soirée par exemple), souvent je demande aux joueurs présents quelle map ils veulent jouer, car combien de fois avant d'être promu admin, j'ai pu constater de manière impuissante le serveur se vider en 3 minutes."

Perso si je vois que ca râle je fais un vote, si majoritairement ils veulent changer de map je fais un passemap smile (je parle quand il reste peu de monde ou qu'il est tôt/tard) généralement ca se passe bien mieux comme ca je te rejoins là dessus dimebag

Hors ligne

#36 6-03-2022 11:22:46

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Si le RTV fait peur il existe toujours l'option du votemap en fin de map. Je crois que le plug-in s'appelle Galileo, ça donne le choix entre X maps du cycle et ça permet d'éviter un mauvais choix.
Ce qui est clair, c'est qu'un serveur vide ne sert à rien et hier on a encore pu le constater. Tout l'après-midi les maps étaient bien, de nombreux joueurs étaient présents, une bonne quinzaine tout du long.
Il a suffit d'une map (de_inka) pour vider le serveur et il n'est pas reparti de la soirée, alors qu'on était un samedi de vacances scolaires !

Il y a suffisamment de restrictions sur le serveur (HP, % de dégâts, lucioles, langage) pour en plus imposer des maps que personne n'aime sans offrir de solution pour les éviter.

De mémoire, le rtv a été mis à l'épreuve il y a quelques années, quand l'ancien antiroxx était en place (avec restriction d'armes). À cette époque il y avait beaucoup plus de joueurs qu'aujourd'hui. À l'heure actuelle, nous somme beaucoup moins nombreux (sur 1.6) et les joueurs présents régulièrement sont quand même sérieux, respectueux et disciplinés (99% d'entre eux), je ne pense pas que l'on arrive à une situation ingérable aujourd'hui...

RTV ou votemap, pourquoi ne pas essayer ? Ca ne doit pas coûter grand chose et ça peut tout changer...

Hors ligne

#37 6-03-2022 13:37:49

kalahann
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 65

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Je suis toujours d'accord avec la proposition de map vote en fin de partie, au pire à l'essai pendant quelques jours.
C'est dommage de voir le serveur se vider quand on sait que ça pourrait être évité.

Pour info il existe un plugin déjà inclus avec amxmodx qui fait le boulot : mapchooser.amxx
Et sa petite phrase de HL que tous les anciens connaissent : "Il est temps de choisir" smile

Hors ligne

#38 7-03-2022 18:32:58

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

je lis depuis un certain temps vos commentaires sur ce sujet mais moi personnellement je doute de l'utilité , je m'explique , dans un premier temps je pense que 1.6 et cz ont été délaisser dans un premier temps par les principaux , car ceux ci n'ont plus d'intérêt pour ces jeux , cs go à pris plus d'intérêt en général pour la plupart des administrateurs . Pour preuve , avez vous des réponses à vos solicitations ? non car 1.6 et cz n'intérressent plus malheureusement .
certains d'entres vous donnent des idées , proposent des améliorations , je doutent même que les messages soient lus , c'est dommage mais c'est la réalité , je pense qu'il faut continuer avec , ou passer sur cs go .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#39 7-03-2022 18:51:41

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut je ne suis pas d accord avec toi on lis les messages et les 3 serveurs nous intéresses aussi bien les uns que les autres , d ailleurs peut de communautés ont encore 3 serveurs 1.6 cz et csgo ont comprends très bien que certaines map ne vous conviennes pas ou plus a vous de faire le tri pour le votemap le soucis c est que ça fais sauté le cycle map qui peut faire sauté le serveur on regarde ce que l on peut faire et pas faire  et si tout va bien nous ferons un essai ........

bonne journée


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#40 7-03-2022 19:07:17

kalahann
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 65

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Oula le but ce n'est pas de créer des tensions hein !

Je comprends qu'un désintérêt existe et qu'on soit des vieux qui nous accrochons à notre 1.6 désespérément. Mais on a juste envie que ça continue ... encore un peu quoi !
Évitons de tomber dans le débat pain au chocolat / chocolatine par contre wink

Faites ce que vous pouvez et si ce n'est pas possible pas grave c'est déjà top comme ça on s'en contentera (en tout cas moi) pas de souci wink

Hors ligne

#41 7-03-2022 19:15:18

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Je ne parle pas de toi pouty ni d'aza pour preuve aza à déjà répondu sur le débat   le débat est que des joueurs ont proposés des idées   des pluggin et les questions sont restés sans réponses voir la partie du forum pluggin par exemple,  je pense que les principaux devraient au moins donner une réponse,  on sait que c'est newton qui s'occupe des pluggin, et qu'il serait bien que l'on leurs valide ou pas leurs travaux même s'ils ne sont pas validé, après les joueurs pensent qu'ils ne sont pas écouter si on ne leurs donnent pas une réponse tout comme leurs demandes d'une réunion , au moins leurs dire non


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#42 7-03-2022 19:18:26

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

ne t'inquiète pas kalahann il n'ya aucune tension , surtout entre pouty et moi nous nous connaissons assez et je l apprécis beaucoup , c'est un débats et j'apporte mon ressentis et également celui de plusieurs joueurs avec qui je parles , et pour ma part on dis chocolatine , je dis ca je dis rien lol

Dernière modification par volusc (7-03-2022 19:21:14)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#43 7-03-2022 20:17:01

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut t inquiete kalahann y a aucune tension pout l instant on a était occupé par la mise en place et le changement des maps sur 1.6  ce qui est assez long le temps de tout bien faire on va regarder et discuter de ce qu on peut faire pour les changements de map ( passemap) onj vous donne des nouvelles d ici peu.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#44 7-03-2022 23:10:43

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut les copains il y a une liste de faite pour les maps qui ne plaisent pas, elle a été transmise à qui de droit, laissons le temps à ceux qui bossent la dessus de mettre tout ça en place
tout vient à point à qui sait attendre
n oublions pas l'escargot n est pas un lapin de garenne ^^

Amicalement
NeO

Hors ligne

#45 8-03-2022 15:20:42

Dimebag Darrell
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-12-2018
Messages: 281

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Tant que nous sommes entrain de parler de l'intérêt du serveur 1.6, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité afin de mettre les choses à plat.

Nous devrions nous réunir entre les principaux et les administrateur de jeu du serveur 1.6 et en discuter sereinement. (réunion TS)
Une des première action que je mettrais en place serait de nommer un des administrateur de jeu 1.6 comme administrateur++ pour qu'il puisse supporter le serveur 1.6 plus facilement.
Notamment la mise à jour des maps, les questions relatives au serveur 1.6 quant à son animation de manière générale, plugin, règles...

En faisant cela, on pourra recréer une vraie dynamique sur le serveur.

Hors ligne

#46 8-03-2022 16:27:40

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Salut  Dimebag Darrell nous faisons la même charte pour les 3 serveurs les mêmes règles et nous supportons les 3 serveurs a égalités , par contre il faut surtout des donateurs qui s investissent dans leurs jeu de prédilection ce qui es le cas sur 1.6 nouvelles maps ajoutés ,maps retirées ,test map il y a énormément de boulot pour ajoutés des maps qui conviennes sur nos serveurs et sachent que toute questions relatives nous en discutons avec les admins principaux, formateurs
réparateurs de cartes et référants et ceux qui s investisse ,quand au plugins nous regardons aussi ce qu' on peux faire ou pas faire .

bonne journée ....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#47 10-03-2022 00:35:23

rqvEN
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-07-2021
Messages: 40

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> NeOGeO a écrit :

> Salut les copains il y a une liste de faite pour les maps qui ne plaisent pas, elle a été transmise à qui de droit, laissons le temps à ceux qui bossent la dessus de mettre tout ça en place
tout vient à point à qui sait attendre
n oublions pas l'escargot n est pas un lapin de garenne ^^

Amicalement
NeO

Ça ne résoudra pas le problème. Qui a transmis la liste ? Qui a jugé que telle ou telle map était mauvaise ?
Si tu écoutes tout le monde, il va rester 5-10% de maps sympas, sur lesquelles "tout le monde" est content de jouer. C'est pour ça que le "satisfaire tout le monde" sera toujours compliqué, voir impossible, mais le but de ce potentiel changement, c'est d'essayer de vraiment plaire au plus grand nombre de joueurs.

Très sincerement, je pense qu'un votemap en fin de map me parait le plus judicieux, pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs smile

Dernière modification par rqvEN (10-03-2022 00:37:19)

Hors ligne

#48 10-03-2022 22:24:16

El PuLcO
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-09-2015
Messages: 189

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

> rqvEN a écrit :

Ça ne résoudra pas le problème. Qui a transmis la liste ? Qui a jugé que telle ou telle map était mauvaise ?
 
==> Chris , le Borgne , Papy  avec en concertation plusieurs donateurs et joueurs lorsque les maps ont été testé

j'oublie peut être d'autres personnes

Hors ligne

#49 10-03-2022 23:45:01

DoLiCRaNe
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-12-2021
Messages: 20

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Je rejoins clairement Kala et rqvEN.

Je vais même aller plus loin : une map peut très bien plaire ET déplaire. Genre Aztec, ça fait l'unanimité quand on est nombreux, mais à 22h30 à 4v4, c'est plus la même histoire !

D'où la solution du "Il est temps de choisir" qui permet de faire un choix convenable selon les joueurs présents et leur nombre.

Hors ligne

#50 11-03-2022 11:56:58

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Et bah voilà tout à changé.... encore

Comme l'a dis pouty plus haut, le RTV à déjà été testé, et malheureusement il y avait eu des abus. Du coup, ce n'est pas du tout une option du moment. Nous en parlerons avec les principaux, voir si nous pouvons envisager un plan B.

Cependant, si une carte ne va pas, qu'elle bug, qu'elle fait fuir tt le monde pour X raison. Noté la, venez poster sur le forum le problème de la carte ( Moment, bug, joueur qui la fuit...etc ). Certains joueurs actuellement ont fait un gros tri sur les cartes, ont fait le test de celles qui vont bien et celles qui ne vont pas. Rapprochez vous d'eux, et voyez directement avec eux, ca va encore plus vite du coup wink

Certains d'entre vous parle de serveur qui se vide, mais sachez qu'en général une personne en attire une autre, etc... Donc c'est vrai que c'est pas marrant de jouer 20 min tout seul ou à deux, mais bien souvent d'autres joueurs arrivent, parce que vous êtes la. Et plus on verra de monde de connecté tout au long de la journée et plus de joueurs viendront et se souviendront que sur ce serveur la, il y a toujours du monde smile C'est le serpent qui se mord la queue...

Volusc tu connait le principe des référents... Pouty et moi faisons notre possible au quotidien, pour relayer vos/nos problèmes que ce soit des joueurs, des cartes, des bugs (etc...) aux principaux pour que tout se passe le mieux possible. Donc que ceux qui ont des "problèmes" nous ajoutent sur steam (Pouty / Azaelion ) et nous répondrons au plus vite et au mieux pour trouver une solution. N'oubliez ps que les donateurs/admin présent en jeu, peuvent bien souvent vous apporter une réponse rapide.

Comme le disait certains précédemment nous ne sommes pas des machines, nous faisons au mieux pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. Ceux qui veulent aider sont toujours les bienvenus. On parle des initiative et on voit si c'est faisable ou non et après chacun se met au travail!

N'oublions jamais que nous sommes des escargots, nous avançons lentement mais surement.

Dernière modification par Azaelion (11-03-2022 12:05:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutés ]