Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-02-2020 18:20:45

Shacked
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-02-2020
Messages: 3

Bannissement non compris

bonjour,

J’écris ce message car j’ai été banni aujourd’hui le 28/02/20 pour une période de 1semaines, je n’ai pas compris le motif du ban qui est « occupe-toi de toi ». Pour moi j’ai juste contredit une personne du serveur qui est « air de des deux » car il c’était tromper de personne avec une histoire d’armes qu’il est interdit d’utiliser deux rounds de suite. Aurais-je été désagréable au niveau de ma façon de parler, peut être et je m’en excuse mais cela part d’un bon sentiment qui est de réparer une erreur maladroite. Désoler si cela a était mal pris par la personne qui ma ban…

Je suis ouvert a toute discussion

cordialement

shacked

Hors ligne

#2 28-02-2020 18:23:48

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Bannissement non compris

bonjour shacked , il t as été demander de t'occuper de tes affaires lorsque un donateur réprimande un joueur , tu as continuer , tu as été sanctionner personnellement je t aurais mis également un ban mais pouty à été plus rapide , tu as 1 semaine pour réfléchir , à toi de voir !


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 28-02-2020 18:31:06

Shacked
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-02-2020
Messages: 3

Re: Bannissement non compris

Bonjour volusc

Je ne comprends pas en quoi c'est mal de venir en aide et de réparer une erreur commise, j’avoue avoir pris un ton de voix pas approprier a la situation et je m‘en excuse encore auprès de air de des deux, le but n’étais pas de vous contredire !

Hors ligne

#4 28-02-2020 18:42:00

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Bannissement non compris

De mon coté pas de souci, excuses acceptées Shacked. C'est effectivement le ton employé qui a déplut.
Fin de l'histoire en ce qui me concerne. Pour le ban, ce n'est pas de mon ressort...


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

#5 28-02-2020 18:47:13

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Bannissement non compris

Salut une remarque a était faites a un joueur et tu fais une  remarque ok on la prend en compte et de suite  après tu te "fiches" (pour être poli ) de lui nous sommes ici pour jouer et faire respecter les règles pour certains ,nous n avons besoin de personne qui viennent envenimer les choses  tu mérites ta sanction et te fera réfléchir la prochaine fois.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#6 28-02-2020 19:06:58

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Bannissement non compris

Je ne remets pas en cause la sanction prise par Pouty. Pour ceux que ça dérange que j'ai accepté les excuses de Shacked, qu'il viennent m'en parler en privé.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]