Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-03-2020 00:58:21

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

petit message pour Sonic

Bonsoir !

Je n'ai pas trop apprécie le fait que celui-ci fasse part de m'as situation financière en vocal sur le serveur en pensant que j'était absent au moment ou il dit " comme shooter le chômeur " je n'est pas honte mes faire se genre de remarque en étant admin et sois disant adulte ce n'est pas très correct .


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#2 3-03-2020 09:52:58

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: petit message pour Sonic

Bonjour,

Le message étant à destination de Sonic, merci de le laisser répondre.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 4-03-2020 10:44:20

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: petit message pour Sonic

Bonjour shooter !! J’ai très bien vu que tu étais arrivé au moment où j’ai dit ça ! Quand j’ai dis les absents ont toujours tort c’était parce que tu étais arrivé sans rien dire, encore une fois c’était une vanne !!! Si tu l’as mal pris je te présente mes excuses!
Pour plus de clarté je n’ai fait aucunes allusions ne sachant rien de ta vie privé. J’ai fait une vanne en disant parlant du chômage vu que tu joues beaucoup (-) pour tout te dire j’ai pas vraiment souvenir de la vrai discutions mais je n’ai pas dit de manière aussi expéditive « shooter le chômeur »!! Et encore moins faisant allusion à tes finances !

Je suis blagueur etc mais je suis pas méchant je pense que vous le savez depuis le temps qu’on joue ensemble !

C’était une blague je suis désolé qu’elle t’ai blessé !!

Je t’envoie tous mes rayons d’amour les plus puissant et te promets que ça n’arrivera plus de parler de chômage en ta présence ;-)

J’espère que c’est sans rancunes parce que vraiment la blagues aurait pu être adresse à n’importe qui. Encore une fois désolé si tu l’as mal pris ;-)

Dernière modification par Sonic74 (4-03-2020 12:47:43)


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#4 4-03-2020 19:21:36

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: petit message pour Sonic

Sans rancunes part contre faut assumer quand on ose faire ça est pas faire passer ça sous une blague et tu ment car tu ne savais pas que j'était co vue que canari a dit ses encore plus drôle car sonic n'avait pas vue que tu était la j'ai bonne mémoire désoler je mange trop de poisson smile

" C'est pas comme-ci je donnais une part de mon salaire tous les mois pour les gens comme toi" pour rafraîchir ta mémoire vue que c'est toi qui la dit si tu t'en souviens et je tes répondu que pour toucher mon chômage j'avais aussi travail pour en avoir les droits !

j'en resterai la j'ai pas envie de polémiqué plus sur ceux bon jeux !

Dernière modification par Shooter II (4-03-2020 19:37:33)


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#5 4-03-2020 19:35:39

Sonic74
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Thonon les bains 74
Date d'inscription: 5-04-2019
Messages: 381

Re: petit message pour Sonic

Shooter tu te trompes. J'assume très bien ma bêtise . C’était vraiment une blague. J’avais vu que tu étais là. Pticanari a suivi le truc !
Comme dit je ne sais pas tes conditions de vie. Je n’ai aucune idée que tu es au chômage !! ;-)
(modéré par volusc : attention au langage sur le forum stp)


Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!

Hors ligne

#6 4-03-2020 22:25:24

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: petit message pour Sonic

Voilà une belle histoire qui fini bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]