Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 25-03-2020 14:55:19

Pumyz
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 25-03-2020
Messages: 1

Bouton "Devenir Donateur" disparu !

Bonjour à tous !

Je suis ancienne sur le serveur, et après quelques années sans y jouer, je suis de retour sur le serveur CsCargo !
Quelle surprise que le serveur existe encore et quel plaisir de vous retrouver ! smile

Bon j'ai bien entendu recréé un compte Steam et racheté le jeu mais ce n'est que moindre mal puisque nous pouvons de nouveau passer du temps ensemble (après 12 ans) !

A ce jour, j'aimerai pouvoir également contribuer à la survie de ce serveur bienveillant mais je ne trouve pas le bouton qui me permet de devenir donateur !

Thomas Dnd sur Facebook me l'a confirmé je devrai avoir un bouton vert en haut à droite sur l'accueil du site, mais il n’apparaît pas chez moi.

Je pensais d'abord qu'il s'agissait du VPN utilisé pour le télétravail (en période de confinement) mais il n'en est rien, le problème persiste sur mon réseau local.

Pouvez-vous m'aider svp ? Comment puis-je contribuer à la vie du serveur ?

Merci pour vos retours smile

Pumyz

Hors ligne

#2 25-03-2020 15:26:57

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Bouton "Devenir Donateur" disparu !

bonjour , je t'invite à recommencer a partir du 2 avril car en ce moment nous sommes complet au niveau des donateurs , merci à toi


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]