Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 12-06-2020 18:48:43

Axolotl
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-06-2020
Messages: 2

Franky

Bonjour tout le monde...

Je fais ce post car ça fait 3/4 jours que je viens jouer chez vous et je trouve le serveur sympa. J'ai lu la charte et les règles avant de venir jouer ici et je pense les appliquer. En revanche, à chaque fois que je viens jouer, Franky me fait des remarques sans arret. Je lui demande si c'est interdit, si j'ai pas le droit ou si je dois jouer façon Franky ? il me dit que non, j'ai le droit mais pour autant c'est des remarques sans arret.

Là entre 17h15 et 17h35, je sais plus le nom de la map, j'ai joué la mission, J'ai posé les bombe à chaque fois que je les ai eues, j'ai cover à chaque fois qu'elles etaient posées mais il était tout le temps en train de me faire des remarques. Quand je répondais par écrit, forcément j'etais afk 5 secondes... bah là encore des remarques.

-Est-ce normal d'avoir quelqu'un sur le dos constamment alors que je joue correctement?
-Est-ce que je dois justifier tout mes faits et gestes dès que je fais quelque chose?
-Est-ce que je dois jouer la mission en 10 secondes alors que l'on n'a 2m30 pour jouer celle-ci?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 13-06-2020 11:46:32

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: Franky

Salut Axolotl, soit le bienvenu sur le forum

Pour répondre à tes 3 questions la réponse est simple : non

Cependant sans autres réponses pour éclaircir tout ça c'est difficile de savoir sur quel pied danser.
Idéalement il faudrait pouvoir avoir des exemples détaillés de ce qui t'a été reproché.


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

#3 13-06-2020 15:54:11

franky
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-03-2017
Messages: 290

Re: Franky

slt axolotl pour repondre a tes question en efais je confirme que tu joue que le frag et en plus j'est la preuve qu'un admin etais la et qui ma fais la remarque que tu ne jouais pas les missions a bon entendeur salut

Hors ligne

#4 13-06-2020 16:11:04

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Franky

Bonjour Axolotl
Tout d'abord bienvenue sur nos serveurs, je pense que nous sommes partis du mauvais pied, Francky comme les autres administrateurs et donateurs sont la pour veiller au bon respect des règles ce qui dans certains cas n'est pas très évident.
Prends en compte ses remarques et cela devrait bien ce passer en attendant viens plutôt lui mettre quelques balles dans la joie et la bonne humeur .
A bientôt en jeu .
Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#5 13-06-2020 16:16:43

Axolotl
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-06-2020
Messages: 2

Re: Franky

Faux franky ! se défendre en mentant c'est pas bien.

Quand j'avais la bombe sur le dos, ta seule remarque était: allez là !!! tu as la bombe fonce!!! mais il me semble que l'on a 2min30 pour jouer la mission??? Rusher n'est pas une obligation or toi tu voulais que je rush à tout pris c'est là le problème. Tu joues pas de la même façon avec 30hp que 100 hp.
Quand je te répondais par écrit c'était "bah voilà, il est afk allez c'est bon"
Tu m'as même reproché de t'être fait tué par un ct parce que tu es resté au milieu de la place sans bougé à me regarder. Lol, j'y suis pour rien si tu bouge pas. J'ai le droit de camper pour jouer la mission.
J'ai posé mes toutes mes bombes sauf 1 seule où je suis mort avant.
J'ai cover toutes les bombes posées sauf le peu de fois où je suis mort avant. Pourtant, ça ne t'a pas empêcher d'être sur mon dos. Ma façon de jouer ne te plaît pas ok mais je respect les règles et la charte.
La veille, Kikers à même pris ma défense car tu me faisais une réflexion pour rien (justement parce que j'avais rushé que tu t'en prenais à moi).
D'autres @ étaient présent et y a bien que toi qui m'a fait ces remarques.
Juste pour dire. Je viens jouer 2/3/4 maps dans la journée, j'aimerais pouvoir jouer sans pression de ta part stp, surtout quand je respect les règles. Merci

Hors ligne

#6 14-06-2020 10:04:10

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Franky

Bienvenu sur nos serveurs Axoloti ,je te conseille de prendre un peu de hauteur et ça ira mieux .
Je pense que si tu ne peux accepter à tord ou à raison ce que tu dénonce, le mieux est que tu ne revienne pas sur nos serveur.
Tes récriminations je suis désolé ressemblent à des propos de cour d'école et tu risque, même si elles sont fondées , de ne pas être entendu.
Franky a toute la confiance du groupe

Dernière modification par HelloPapyFr78 (14-06-2020 10:06:13)


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#7 14-06-2020 12:34:54

SourdDingue
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2015
Messages: 63

Re: Franky

Bienvenue à toi sur le serveur,
Nous ne nous sommes pas encore rencontré sur le serveur et n'étant pas présent sur le serveur je ne peux pas donner mon avis sur ta manière de jouer.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi Papy, parfois il peut y avoir des différends sur les serveurs et je trouve cela bien d'en discuter ici pour que les deux joueurs concernés puissent continuer à jouer ensemble sur le serveur dans la bonne humeur et avec amusement !

Je pense que tu peux également en parler calmement avec Franky par mp et qu'il sera tout à fait disposé à discuter avec toi.

Au plaisir de jouer avec vous tous sur les serveurs,
SourdDingue

Dernière modification par SourdDingue (14-06-2020 13:44:59)

Hors ligne

#8 14-06-2020 15:52:43

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Franky

Tu as raison SourDingue les litiges se règlent en tête à tête ,c'est de loin la meilleure solution , plus efficace que de prendre les lecteurs du forum à témoin; là ,cela fait le plus souvent :"Plouf",et peut laisser une impression de contestateur pour les lecteurs .


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]