Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 30-06-2020 17:51:18

titeuf
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-06-2020
Messages: 2

Déban svp

Salut tous le monde j'ai passé mon compte smurf a un ami qui en as profité pour se faire bannir de mes serveurs préféré dont votre serveur et j'aimerais savoir si je pouvait m'entretenir vocalement avec un admin pour éclaircir le sujet , j'ai 16 ans et ça faisait déjà deux ans que je jouait sur votre serveur , et en me connectant ce matin le drame !! Je suis banni de votre serveur :'( :'( L'ami que je ne connaissait pas dans la vrai vie ne me répond plus a ce sujet , je ne sais pas quoi faire ! Merci de me répondre rapidement car je suis profondément déçu :'( :'(


Yzokah alias titeuf

Dernière modification par titeuf (30-06-2020 17:51:33)

Hors ligne

 

#2 30-06-2020 21:23:50

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Déban svp

bonjour titeuf ,
Un ami , un ami que tu ne connait pas ??? tu prêtes ton comptes comme ca ? personnellement je trouve cela trés bête de ta part , pour ce qui est de ton ban seul la personne qui t 'as ban peu revenir en arriere ou un admin principal , donc patiente un peu et une réponse te sera donner ici ( ou pas lol )


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#3 30-06-2020 22:44:33

titeuf
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-06-2020
Messages: 2

Re: Déban svp

bonsoir volusc ,
Je le connaissait depuis 1 ans et demi sur cs j'avais confiance car il as déjà pris mon compte a maintes reprises pour joué a un niveau plus faible que lui ! J'aimerais qu'une personne du staff prennes en compte cette demande et si il faut s'entretenir en vocal pour régler la chose je suis doublement d'accord car c'est injuste que je ne puissent plus venir sur ce serveur !

Yzokah alias titeuf

Hors ligne

 

#4 1-07-2020 00:04:45

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: Déban svp

slt , me semble que plusieurs joueurs sur le même compte est un motif de ban ... si ça a pas changer entre temps.

Hors ligne

 

#5 1-07-2020 01:25:12

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Déban svp

Comme le dit ed chote c'est un motif de ban  de preter son compte pour changer de ratio et comme je t'ai dit au-dessus seul celui qui t'as banni peu décider de te debannir ainsi que les administrateurs principaux


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#6 1-07-2020 10:22:00

Ed Chote csgo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-05-2018
Messages: 117

Re: Déban svp

Slt , l’excuse de l'ami (imaginaire) a été déjà tellement utilisé que c'est limite "de la moquerie"
Sur un jeu GRATUIT c'est la plus mauvaise excuse de prêter son compte alors que sa prend 2min a se crée.
Pour moi , t 'as fauté  , t'assume pas et tu cherche a te défausser sur un fantome , mais bon suis juste un joueur lambda sur le serveur mon avis compte pas ^^ .

(modéré par volusc)

Hors ligne

 

#7 1-07-2020 10:59:22

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Déban svp

Bonjour,

Sauf si l'admin qui ta ban est d'accords, tu ne sera pas deban. Tu es le propriétaire du compte donc tu es responsable. Que ça soit toi, un ami, ton chat ou un dromadaire qui joue sur le compte. En plus ton "ami" aurait pris le compte pour jouer un niveau plus faible que lui?? Donc venir tuer du débutant avec un compte qui a plein d'hp?

Donc ne pas prêter le compte pour venir jouer sur nos serveurs (car si on le voit ban direct) et bien sur aucun deban si le compte a été banni lors du prêt de ce compte.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#8 1-07-2020 13:23:56

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: Déban svp

Yzokah 0:0:34275645
motif de ban permanent  : mauvais comportement
le 31/05/2020

Salut, simple avis mais d'1 prêter son compte est en soit une "bêtise" sans nom en supposant que ce soit la vérité, c'est pas comme si le partage familial de steam n'existais pas,
de 2 CS GO est gratuit,
de 3 plusieurs joueurs sur le même compte et/ou jouer son ratio est suffisant pour un ban.

J'ai du mal à croire cet histoire d'ami, et du coup : contre un déban
à voir ce que sera décidé par la suite.

(modéré par volusc : attention au langage sur le forum stp)


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

 

#9 1-07-2020 13:56:20

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: Déban svp

Il ma fait la  journée big_smile big_smile  Bon courage pinocchio ^^

Hors ligne

 

#10 1-07-2020 20:44:46

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Déban svp

Merci de laisser les concernés s'exprimer, ce n'est pas espace de lynchage public, que le post initial vous plaise ou non

Hors ligne

 

#11 1-07-2020 22:06:03

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Déban svp

Bonsoir Titeuf,
Je vais apporter une réponse clair à ta demande.
C'est moi qui ai sanctionné ton "copain"
Ton compte ne sera pas debannit, pour la simple raison que tu es le seul responsable de ton compte , tu l'as prêté à une personne que tu ne connais pas, il a eu un comportement déplacé et a été sanctionné et je ne reviendrai pas dessus.
Si tu es pénalisé tu ne peux que t'en prendre qu'à toi, comme tu l'as dis c est ton smurf, le serveur n’étant pas en compétitif viens donc contribuer à la bonne ambiance avec ton compte principal et supprime ce "Copain" de tes amis.
Bonne soirée
Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#12 2-07-2020 10:04:06

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Déban svp

Bonsoir Titeuf Je me permet de te conseiller de mieux choisir tes fréquentations, se faire abuser sur un jeu n'est pas dangereux en soi ,mais que cela te serve d'expérience pour tous tes autres choix dans ta vie
je crois que Newton a très bien résumé ce que signifie être  responsable de ses actes et maintenant assume .Bonne chance Papy .


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

En ligne

 

#13 2-07-2020 13:39:28

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Déban svp

la réponse à été donner , il n'y'a plus rien à rajouter en espérant que la prochaine fois tu feras attention à qui tu prêtes tes affaires , je clos le sujet


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]