Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 24-07-2020 22:24:35

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Ban non compris

le 24/07 j'ai étai ban pour "triche" je voudrai bien avoir des explication merci sachant que je pense sa va faire 3 mois que je joue sur votre serv et seulement la que je serai ban ??

Hors ligne

#2 24-07-2020 22:30:13

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Ban non compris

bonjour Leon , je t'ai banni car avec certitude tu suivais avec ton armes tes adversaires a travers les murs , alors soit tu avais des infos ts ou autres moyen de communication avec un de tes collègues qui à réagis direct à ton ban ou tu avais un  logiciel te permettant de voir a travers les murs mais avec un autres admins nous l avons constater clairement


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 24-07-2020 22:38:42

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ban non compris

merci de la réponse et Non ta faux sur toute la route je sais de quel action que tu parle celle avec giedré j'en suis sur j'ai étai ban derrière  juste quand tu défend ta bombe et y'a tout tes pote autour je me suis dit je vais gardé le back puis quand le terro donne pas de "signe de vie" a 20 sec de la fin je me doute qu'il va etre dans le back puis autre chose je me sert beaucoup du radar d’ailleurs sa m'arrive souvent de mourir a cause de sa pour voir la positon de mes mate etc etc c'est un indice précieux et apparemment j'ai suivais l’ennemi a travers le mur si c'est vraiment vrai c'est que du hasard mes bon bien sur comment le prouvé casi impossible d’ailleurs et je pense pas etre le plus mauvais sans prétention  bref pour moi impossible a prouvé qu'on cheat pas si toi tu le pense je resterai ban a vie . (dsl si c'est pas clair)

Hors ligne

#4 25-07-2020 10:34:26

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Ban non compris

Bonjour Leon,
Tu es habituellement un joueur agréable et discret malgré quelques sanctions pour bunny nous allons étudier ton cas dans la soiré et te fournir une réponse ferme et définitive.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#5 25-07-2020 11:55:03

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ban non compris

ok merci

Hors ligne

#6 25-07-2020 12:47:16

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Ban non compris

Bonjour à toi alors le hasard je ne suis pas sur quand cela fait 4 fois tu es un joueur fort même de très bon level je n'en doute pas mais de la a être pil poil sur le joueur 4 fois de suite en slow sans un bruit je sais pas j'ai comme le doute et comme quand tu as le doute et que regarde le joueur son placement alors que tu ne devrais pas regarder à cette endroit tu es parfaitement sur le et les joueurs à chaque fois alors info ts mais cela revient au même triche ou hack.
Moi j'aime pas les tricheurs ou qui drop les info ts comme tout les joueurs qui sont sur le serveur ou sur un autre ou même en war...

comme la fois où je t'ai dit de faire attention donc heir après midi à tes straff ou bunny et que tu me disais que par la même occasion que tu évite les tirs des personnes OK mais avec de la vitesse en plus vu que tu a fait 2 sauts donc bunny straff pour prendre de la vitesse donc tu m'as dit on ne t'a jamais rien dit j'ai regardé tes bans à l'instant et vu que tu avais été ban pour cela donc tu le savait les escargots son des rampants donc pas de bunny quoi qu'il en soit...


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#7 25-07-2020 13:02:37

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ban non compris

4 Fois carrément sa m’étonnerai bref  et pour cette action dommage qu'on peux pas ravoir le radar on étai 4 ou 5 en vie avec moi donc 4 mate qui garde la bombe il avais tous une ligne sauf le back donc j'ai décide de gardé le back sachant qu'il reste 20sec et que tout mes matte avec une ligne et que personne tiré a 20sec de la fin je me suis dit il va arrivé dans le back bref c'est juste de la connaissance de map encore une fois  comme j'ai pu le dire sa va faire 3-4 mois que je joue sur votre serv je commence a connaitre les map, les joueurs et les dans le sens on je sais comment il joue et pour l'histoire du bunny etc etc je t'avais dit que pour le strafe on m'avais jamais rien dit jamais je tes dit qu'on m'avais jamais ban . derniere explication de me part se justifie sur le faite qu'on cheat pas quand les gens veule pas comprendre sa sert a rien bonne continuation a vous smile

Dernière modification par Leon02000 (25-07-2020 13:08:53)

Hors ligne

#8 25-07-2020 14:13:10

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Ban non compris

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas comprendre bien au contraire mais savoir comment tu fais pour être capable d'être sur les personnes sachant qu'il n'y avait pas de raison de regarder à cette endroit ni même que tu sache exactement qu'il y avait une personne la que tu suivait parfaitement à travers sans la voir la je comprends pas et il n'y avait pas que lui


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#9 25-07-2020 14:24:56

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Ban non compris

bonjour ,
Je te laisse le benefice du doute tu sera donc debannis ce soir, mais nous gardons un oeil sur toi.
Amuses toi bien.


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#10 25-07-2020 14:26:31

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ban non compris

encore une fois c'est que du harzard mémé si apparemment ya pas que toi a part dire connaissance de map vison de jeu tu veux que je me justifie comment pour sa que je cherche méme pu . puis pour certaine personne qui accuse de cheat il devrai comprendre leurs erreur parfois encore une fois je prend le cas de ton action je sais que tu joue "lentement" il reste 20 sec mais mate on la bombe aucun tir sa te parait pas logique que l’ennemi va arrivé dans le back ? .... sinon toute mais action je peux les expliqué !

Hors ligne

#11 25-07-2020 14:28:58

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Ban non compris

merci volusc ! et pas de souci hésite pas a me demandé quand vous pensé que c'est louche je peux expliqué mes action sans aucun problème !

Hors ligne

#12 31-07-2020 03:54:00

Sylla
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-10-2019
Messages: 3

Re: Ban non compris

La totalité des admins (sauf un ou deux, curieusement les plus sympas) sont tellement mauvais, et n'ayant pas la moindre idée des notions de base de ce jeu, alors qu'ils sont dessus depuis des années, qu'ils pensent voir des tricheurs là ou il n'y en a pas, c'est hilarant...ou pathétique.

S'il n'y avait que ça... Aide aux débutants ? J'en ai jamais vu un donner le moindre petit conseil à un débutant, par exemple lève ton viseur ou décal comme ça etc.  A part "tu dois garder le mp7 !!!!!!" avec leur ton toujours aussi aimable, comme ça le mec joue ad vitam au mp7 sur le serv en campant ou courant partout sur la map comme un poulet sans tête, s'il ne va pas voir ailleurs pour progresser, apprendre un peu le jeu quoi. Le pire c'est qu'il y a des admins qui jouent comme ça depuis 10 ans, c'est surréaliste. Et en plus ils pourrissent l'ambiance direct les rares fois que ça rigole un peu, c'est incroyable, c'est un sketch ce serveur ! xD

Sinon il peuvent aussi te ban si tu leur mets des têtes vite fait bien fait un peu trop souvent, évidemment ça ne leur plaît pas et ils  trouvent un prétexte rapidement. Du genre ils vont dire que tu ne respectes pas une de leurs règles, règles sur lesquelles ils ne sont la plupart du temps même pas d'accord entre eux. Risible.

Bref une belle bande de mauvais joueurs, bornés (le mot est faible car pas la peine de discuter en général), frustrés à cause de leur niveau lamentable pour 90% d'entre eux.

A bientôt sur vos serveurs les copains !

Dernière modification par Sylla (31-07-2020 04:20:11)

Hors ligne

#13 31-07-2020 08:47:28

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 883
Site web

Re: Ban non compris

Heureusement qu'il y a des joueurs comme toi qui donnent les bons conseils qui ne râlent jamais et qui ne sont jamais de mauvaise foie .Cependant malgré tes qualités si tu ne trouve pas de satisfaction sur nos serveurs nous ne t'en voudrons pas de les proposer ailleurs .


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#14 31-07-2020 12:21:26

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Ban non compris

bonjour Sylla , cracher ta haine sur un post qui c'est régler entre les deux personnes concernées n'a pas lieu d'être !! je suis la personne qui a banni Léon , nous avons discuter ensemble et nous avons tout les deux fait preuves d'une discussion entres adultes , tu as le droit de faire part de choses qui te turlupine mais au moins crée toi ton propre post et nous répondrons aux questions qui te posent soucis mais dans ton message tu ne fait que dire que tout est pourris , je peu concevoir que tout n'est pas parfait et que tout les membres ne soient pas parfait non plus mais sans discussion intelligente on ne pourra pas régler les choses , tu ne croit pas? En attendant comme le dis HelloPapyfr78  si tu ne trouve pas nôtre serveur à ton goût nous t'obligeons pas à venir y jouer , tu as des millions de serveurs qui peut être auront des administrateurs parfait sans aucun défaut !!!! ceci étant si tu es prêt à faire partager dans l'intelligence des choses que tu trouve surréaliste nous serons prêt à en discuter avec toi et à prendre en compte tes remarques si elles s'avèrent fonder .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]