Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-08-2020 17:02:33

buline
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-08-2020
Messages: 2

pour yoshy

salut yoshy

ca fait plusieurs fois que tu fais des allusions du genre , buline pas fairplay . j attends pres de otages ou j en passe .
je pense etre respectueux des regles et  les menaces de sanctions sont malvenus .

oui ca m arrive de mettre un coups de couteau a deux sur le gars , je me serai excuser si je m etais pas fait incendié direct .

oui ca m arrive de me mettre derriere une caisse ,mais les deux tours d avant je rushai.
et franchement je suis pas un gros campeurs ,d autres joue comme ca regulierement  .
quand c est fab qui camp  on reponds "c est pas interdit ",quand c est moi ou d autres on reponds "merci d etre fairplay"

contrairement a ce qu essai de faire passer zetsu , je suis pas la pour chercher les ennuis . je me suis embrouillé sur 2évolution c est autres choses
je reviendrai jouer avec plaisir sans envoyer de pic  j espère que tu en feras autant yoshy
et si tu as d autres choses a me reprocher , dis le moi clairement

voila ce que j ai dire
bonne journée

Hors ligne

#2 6-08-2020 19:25:12

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: pour yoshy

salut buline
oui la camp est autorise et je ne voi pas ce que je fais dans ton sujet est ce que je t es une seule fois fait une remarque sur ta facon de jouer?
regle tes histoire avec ceux que tu doit le faire pas la peine de me metre dedans et je passe pas ma vie a camper non plus
les regles sont faitent pour tous le monde
a bon entendeur

Hors ligne

#3 6-08-2020 20:54:36

soldat ryan
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-03-2019
Messages: 184

Re: pour yoshy

Y a une sanction ?

Dernière modification par soldat ryan (6-08-2020 22:27:32)


Il vaut mieux etre dans l ambiance que dans l ambulance

Hors ligne

#4 6-08-2020 22:34:10

yoshy
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 629

Re: pour yoshy

Bonsoir Buline

Tout d’abord je n’ai jamais mentionné la campe ou  autres, seulement le fait que je te dis sur une action que tu à effectuer quand un ct et un terro qui se faisait un cut et que tu es arrivé dans son dos pour le cut et on t'a juste dit ce n'est pas fair-play et avec humour tout simplement.

présent avec moi sur le serveur francky


Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

                                                                    Forrest Gump

Hors ligne

#5 7-08-2020 11:04:11

buline
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-08-2020
Messages: 2

Re: pour yoshy

ca fait plusieurs fois yoshy que tu me fais des remarque et que tu balance des pics . hier  je n ai pas entendu l humour du tout .
j aurai aimé que tu me dise qu elle etait le probleme . mais bon passons

Hors ligne

#6 7-08-2020 13:23:29

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: pour yoshy

Un malentendu, une explication et voila le problème réglé wink

N'oubliez pas qu'un ajout steam pour parler en mp serait peut être plus rapide et plus direct.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]