Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 31-12-2020 02:12:36

etnik90
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 85

redevenir membre cargo a part entière

Bonjour à tous mes cher membre cargo , je vous fais part de mon retour sur le jeux plus régulièrement sur les différents serveur cargo , j'y passe vraiment des moments inoubliables et du fun tous les jours que j'y passe et par ailleurs j'aurai adorer pouvoir revenir parmi vous en tant que donateur et par la suite redevenir un membre à part entière , la dernière fois que nos chemin s'était croiser je m'étais absenter et j'avais quitter le jeux sans prévenir et je m'en excuse du fond du cœur mais beaucoup de raison personnel a tout cela. Pour cela j'aurai voulu avoir votre avis la dessus pour savoir ce que vous en pensiez chacun d'entre vous cher membre et si biensur s'était possible de revenir ?                Cordialement Etnik sur le serveur

Dernière modification par etnik90 (31-12-2020 02:40:08)

Hors ligne

 

#2 31-12-2020 20:06:09

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: redevenir membre cargo a part entière

Salut Etnik alors moi je vote pour , je connais son parcours pour en avoir parlé avec lui , et cela fait un petit moment qu'il revient sur nos serveurs et il est complet, il l'aide,  fait rire et fort sympathique donc re bienvenue a toi et amuse toi , comme tu sais faire

Hors ligne

 

#3 31-12-2020 20:07:33

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.154

Re: redevenir membre cargo a part entière

Bonsoir Etnik,

Personnellement, si ton départ n'est pas lié à un Ban ou chez une autre Team, je suis plutôt pour ton retour.
C'est toujours bien de revoir un ancien Cargo.
Je laisse les Admin prendre la bonne décision mais bien que Noël soit passé, ce serait un beau cadeau ou une bonne nouvelle pour cette nouvelle année qui arrive dans quelques heures smile
Je te souhaite en tout cas un bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2021


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

 

#4 2-01-2021 04:04:10

etnik90
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 85

Re: redevenir membre cargo a part entière

Merci de me faire confiance en tout cas je suis vraiment ravis de vous retrouver vous sur les différents serveurs un pur moment de partage et d'échange

Hors ligne

 

#5 2-01-2021 15:19:15

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: redevenir membre cargo a part entière

Pour ma part je vote NON, ton passage chez nous à été régulièrement ponctué de problème. Je vais pas tout remettre sur le tapis mais vu que tu demande notre avis, je te donne le miens. Pour moi les choses n'ont pas changées et je pense que tu es toujours la même personne. par contre, jouer sur les serveurs et passer du bon temps avec les autres joueurs pas de soucis et d'ailleurs, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous en jeu comme je l'aurais dit à n'importe qui d'autre.


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

 

#6 2-01-2021 21:18:07

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: redevenir membre cargo a part entière

alors pour moi et je le répète d'un avis plus que clair tu a largement ta place chez nous

Hors ligne

 

#7 3-01-2021 12:43:42

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: redevenir membre cargo a part entière

Moi je vote contre parce qu'il veut toujours me tuer !!!!!!! smile lol

Hors ligne

 

#8 3-01-2021 14:37:57

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: redevenir membre cargo a part entière

Je suis du même avis que Moustique .

Hors ligne

 

#9 3-01-2021 16:07:05

chaynn
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2019
Messages: 38

Re: redevenir membre cargo a part entière

Bien le Bonjour et Bonne Année

Alors pour ma part je suis contre, je ne reviendrai pas sur ce qu'il s'est passé il y a quelques mois mais je pense que tu ne changera pas. Il y a trop de passif pour que je te donne un avis favorable. Je te croise depuis assez longtemps sur les serveurs pour savoir que rien ne changera. Continue à venir t'amuser sur les serveurs avec les joueurs mais en tant que membre tu n'as pas l’état d'esprit Cargo.

Ceci n'ai que mon avis personnel, je ne suis pas un admin principal, cette décision leur revient .

A+++ dans le bus smile

Hors ligne

 

#10 3-01-2021 23:33:23

etnik90
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 85

Re: redevenir membre cargo a part entière

Forcément biensur toi et moustick vous m'avez dans votre collimateur et vous ne m'apprécier pas donc vous alliez pas dire oui et je ne vois pas où il y a eut des problèmes lors de mon précédent passage chez cargo a part avec toi et moustick qui pouvez pas me voir pour des histoires de gamineries je garde un bon état d'esprit et je suis serein pour que les cargos ne croit pas vos sordides bêtises tout sa que pour chacun se fasse une mauvaise image de moi qui n'est pas la mienne sest bien dommage.

Hors ligne

 

#11 3-01-2021 23:58:15

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-04-2020
Messages: 302

Re: redevenir membre cargo a part entière

Pas besoin de croire de "sordides bêtises", il suffit de chercher dans les archives certains vieux posts/topics pour se faire une opinion du schmilblick...

...Ou alors le post juste au-dessus, dans lequel tu enjoins les membres Cargos à te croire sur parole plutôt que leurs propres admins roll


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#12 4-01-2021 00:01:28

chaynn
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2019
Messages: 38

Re: redevenir membre cargo a part entière

Je ne t'apprécie pas a cause de ton comportement.
Sur cargo comme sur les autres serveurs, tu fais le tout gentil mais des que tu es avec tes "copains" ton comportement change et tu ne respecte plus rien ni personne.

Alors victimise toi si tu veux mais je ne changerai d'avis a ton sujet. Ne demande pas d'avis si tu ne supporte pas la critique.

Pose la question à nos ADMINS PRINCIPAUX, c'est eux les décisionnaires.

Dernière modification par chaynn (4-01-2021 00:06:08)

Hors ligne

 

#13 4-01-2021 00:03:46

Tryton
Escarbot

Re: redevenir membre cargo a part entière

j'aurai adorer pouvoir revenir parmi vous en tant que donateur et par la suite redevenir un membre à part entière

c'est quoi une part entiére (un Gizmo) ??

pour info etnik un membre  a part entiére c'est un donateur

 

#14 4-01-2021 16:10:33

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: redevenir membre cargo a part entière

Evidement que je suis pas fan de toi etnik, la première fois que tu m'as parlé c'était sur le serveur et c'était pour balancer mes infos personnels à tout le monde, ça montre bien le niveau du personnage. Après, il est vrai que j'aurais pu passer à autre chose mais dès ton arrivé, tu as joué les pleureuses et tu m'as cherché des poux dans la tête du coup, tu as eu ta chance, tu l'as grillé alors arrête de chouiner ....

Voilà une question vite répondu ....


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

 

#15 4-01-2021 18:59:29

etnik90
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 85

Re: redevenir membre cargo a part entière

Bizarrement je n'ai jamais eut de problème avec aucun des autres membres cargo a part qu'avec vous deux les compaires de jeux remettez vous en question je me suis excuser auprès de vous la dernière fois vous n'avez jamais pris le courage de m'écouter alors ne me parler pas de faire la victime ou de faire le pleurnichard les membres cargo je les ait toujours respecter tous autant qu'ils sont et d'ailleurs si je refais la demande pour revenir sest pas pour rien c'est parcequil me manque beaucoup. Ah oui et au passage j'ai toujours assumer ce que je disais et faisait alors parler de choses qui se sont passer avant sa montre bien votre ouverture d'esprit enfin bref j'espère juste que chacun des membres cargo me feront confiance et ne croiront pas vos bêtises que vous aurez encore plus amplifier pour ne pas que je redevienne membre cargo

Hors ligne

 

#16 4-01-2021 19:03:28

chaynn
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2019
Messages: 38

Re: redevenir membre cargo a part entière

Tu es très drole !!! big_smile

Et que ta mémoire est courte petit etnik...

Dernière modification par chaynn (4-01-2021 19:06:58)

Hors ligne

 

#17 4-01-2021 19:09:45

etnik90
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 85

Re: redevenir membre cargo a part entière

Je suis pas drôle je joue pas un sketch la , je vois juste que si sa se trouve que a cause de deux personnes comme vous je ne pourrais si cela se trouve ne pas rentrer dans une communauté de personnes que j'ai toujours apprécier et respecter sest navrant.

Hors ligne

 

#18 4-01-2021 19:12:15

arko
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-03-2019
Messages: 176

Re: redevenir membre cargo a part entière

Enfaite etnik tu n'as pas que des soucis avec Chaynn et Moustick ...!! je fais parti de la liste aussi !! et tu sais très bien le pk!!

Hors ligne

 

#19 4-01-2021 19:22:39

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: redevenir membre cargo a part entière

C'est bien si tu n'as pas de problème avec les autres membres, je te félicite !!! Après moi, je vais pas changer pour toi. Je ne t'apprécie pas et ca ne changera pas. Pour moi, tu es un menteur, quelqu'un avec 2 facettes car quand tu étais membre et que tard le soir il n'y avait plus d'admin, tu ne te privais pas avec tes potes pour venir et faire n'importe quoi sur le serveur en pensant être tranquille. Tu t'en souviens pas ??? Tu aimes bien faire tes petites histoires et après jouer la pauvre petite personne qui n'y est pour rien. Il est vrai que quand Volusc est venu me voir pour débattre du sujet avec toi j'ai posé un NON catégorique car pour moi, tu n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas un manque de courage mais je pense juste que c'est automatiquement du temps de perdu car au vu de tes écris (qui sont les mêmes qu'à l'époque), tu n'as pas changé et tu ne changera pas. Maintenant ton retour ne dépend pas de moi alors arrêtes d'essayer de faire croire aux autres que je raconte des bêtises mais assume tes dires, tes faits dans un premier temps, ce sera déjà pas mal....


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

 

#20 4-01-2021 19:39:20

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: redevenir membre cargo a part entière

Bonjour les amis, je vais mettre un terme à ce débat qui tourne visiblement au pugilat.
Etnik, je ne vais pas tourner autour du pot tu es le bienvenu sur nos serveurs pour t’amuser mais nous ne t’accepterons pas en tant que donateur.
Je connais moustick est chaynn depuis bien trop longtemps pour mettre leur parole en doute et notre forum n’est clairement pas le bon endroit pour régler ce problème.
Sur ce bon jeu à tous.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutés ]