Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 4-01-2021 21:28:26

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Belle mentalité

Sujet modéré
Nous ne sommes pas dans une cour d'école
Newtonn.



Propre en tous cas vos admin je suis le grand méchant loup faut tout le temp me surveillé apparemment

Hors ligne

#2 4-01-2021 21:36:23

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Belle mentalité

Les messages privés restent privés...
Si il y a un souci parles en privés avec la personne concerné et si ce n'et pas possible viens voir un admin, nous sommes très souvent connectés.

Hors ligne

#3 4-01-2021 21:50:40

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Belle mentalité

prenons un exemple j'insulte un admin en privé je me fait pas ban ? osé me dire que non wink . Je cherche pas le faire ban attention juste voir si vous trouvé sa normal sachant que Mr sais très bien en me disant "Tqt ce qui passe sur steam à 0 value chez cargo "

Hors ligne

#4 4-01-2021 22:03:42

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: Belle mentalité

> Leon02000 a écrit :

> prenons un exemple j'insulte un admin en privé je me fait pas ban ? osé me dire que non wink . Je cherche pas le faire ban attention juste voir si vous trouvé sa normal sachant que Mr sais très bien en me disant "Tqt ce qui passe sur steam à 0 value chez cargo "


Bonjour Leon02000,

Par contre là tu provoques clairement les administrateurs avec ton "osé me dire que non wink".
Comme la signalé Azaelion, tes histoires sur STEAM avec X ou Y personne ne regarde que toi.

Si tu penses que cette histoire doit être remonté à un administrateur, je t'invite à contacter Gizmo ou Newtonn.

MaxBZH

Hors ligne

#5 4-01-2021 22:13:23

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Belle mentalité

Leon tu ne me contrediras pas quand je dis qu'une conversation steam est tellement facile a détourner donc non je ne les prendrai pas en compte pour ce genre de sujet.
Nous sommes aussi d accord sur le fait que personnes ne vous a forcé a vous ajouter en contact sur steam.
Je t'accorde que certains propos sont déplacés et j'en ai parlé avec l intéressé.
Saches que j 'ai horreur d en arriver au ban nous sommes ici pour nous détendre je n'ai jamais eu personnellement de problème avec toi alors venez pour le fun.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutés ]