Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-01-2021 14:27:05

Dimebag Darrell
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-12-2018
Messages: 281

Mapcycle CS1.6

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous concernant le map cycle sur 1.6, depuis ces derniers temps, plusieurs joueurs, moi y compris, avons remarqué le manque de variante aux niveaux des maps.
Je m'explique, de temps en temps, 3 à 4 maps de type CS se suivent ou DE, nous avons eu plusieurs fois le cas avec des FY.

Mes questions sont les suivantes :
- est-il possible de mettre un script afin d'éviter que le même type de mission ne se suit ?
- l'ordre des maps, est-il déjà préétabli ?
- Après reboot du serveur, on reprend à partir de la carte CS Cargo, mais les suivantes, seront-elles les mêmes ?


A très bientôt

Greg alias Dimebag

Hors ligne

#2 14-01-2021 20:15:30

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Mapcycle CS1.6

Salut a tous tout a fait d'accord ça serait top si c'est possible bien sur

Hors ligne

#3 16-01-2021 15:17:21

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Mapcycle CS1.6

Salut Dimebag Darrell,

Le mapcycle est aléatoire. Donc même après un reboot le mapcycle est à nouveau généré.
En ce qui concerne le script dont tu parles, un jour ça peut se suivre et le lendemain être complètement différent.

Hors ligne

#4 16-01-2021 16:26:35

Dimebag Darrell
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-12-2018
Messages: 281

Re: Mapcycle CS1.6

Merci pour la clarification Azaelion

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]