Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 24-01-2021 14:52:46

Diable51
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: landes
Date d'inscription: 7-08-2017
Messages: 6
Site web

petite question

Bonjour (copie du mail envoyer à sacripan)
Je me présente je suis diable51 ancien admin et leader de la team killtoon et avec des copain on aimeraient rejouer à cs1.6 la base
Ma question je Stream tous les jours sur atlas apex Genshin impact et j’aimerai bien refaire un peu sur du cs je venais sur vos serveurs il y a bien des lustre et je voudrais savoir si sa dérrange que je Stream en même temps que je jous avec vous merci de votre réponse

twtich :https://www.twitch.tv/diaable51fr
wink


Président de la SO-Lan organisation de Lan Party et de retour sur cs1.6 par la même occasion

Hors ligne

#2 24-01-2021 15:50:30

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: petite question

Bonjour Diable,
Je ne sais pas si tu est au courant mais sacripan est décédé depuis bientôt deux ans j'essaye de continuer a faire vivre cette belle communauté en conservant l'esprit et la bonne humeur.
Pour répondre a ta question , je ne vois aucun inconvénient à ce que tu stream sur le serveur à partir du moment ou tu respectes nos règles.
Si tu veux en discuter ou plus de renseignement n’hésites pas a me venir me voir .
Amicalement newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 24-01-2021 21:28:38

Diable51
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: landes
Date d'inscription: 7-08-2017
Messages: 6
Site web

Re: petite question

merci de ta reponse et je ne savais pas mince désolé oui je regarde les regle merci


Président de la SO-Lan organisation de Lan Party et de retour sur cs1.6 par la même occasion

Hors ligne

#4 24-01-2021 22:02:01

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: petite question

Bon courage pour ta chaine twitch en tout cas!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]