Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 31-01-2021 22:29:54

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Encore une fois

Bonsoir,
Je réécris un post car encore une fois je me suis fais kick sans aucune raison par James . On m'accuse une nouvelle fois de ne pas respecter la règle de l'awp alors que j'ai enchaîné sur 3 rounds awp, scout , awp et ça devant tout le monde car je suis mort scout en main. Mais s'ajoute à ça les menaces de ban pour '' Bunny '' alors que ça faisait environ 1h que je jouais avec de nombreux admins comme Fanfioux par exemple sans qu'il trouve le besoin de me rappeler à l'ordre une seule fois et là James débarque sur le serveur et pour son premier round me sort un '' pour la bonne ambiance sur le serveur arrête tes Bunny ou je te ban '' ( début de semaine)alors que j'étais tranquille dans mon coin à jouer normalement sans embêter personne. Mais aussi comme quoi j'étais un joueur pas fair-play juste parce que je l'avais tué plusieurs fois à l'awp durant la même Map. Bref à vous de gérer.
Bonne soirée à tous.

Dernière modification par XtAz (31-01-2021 23:41:24)

Hors ligne

 

#2 31-01-2021 23:15:48

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Encore une fois

Bonsoir Xtaz sur ton nouveau pseudo Al kapom, alors je vais t'expliquer une dernière fois pour ma part, j'ai prit ta défense a plusieurs reprise, il y a quelque mois sur le serveur tu faisais des bunny a plusieurs reprise oui point!!!!!!!!!!!! et d'autre confirmerons , la preuve ton papa étais présent je lui en ai parlé pour que tu puisse te calmer étant donné que tu rester sans réponse et que je suis très clément , et regarde les messages qui vont suivre tu va être surpris de la vérité qui va ce dire sur ton cas qui perdur depuis un bon moment , en ce qui concerne aujourd’hui , au grand jamais je t'ai parlé de bunny mais d'awp tu la prise a trois reprise et Milhouse t'y a aidé a la récupérer et ta fait aussi la réflexion sur ce point sache qu'il préparer la commande pour te kick, et je lui ai dit que je le faisais  car tu ne comprend pas , et je pense que tu comprendras jamais pourtant j'avais espoir , et oui j'ai dit que j'en parlerais a Neo Fab ou Fanfioux ou d'autre admin pour te ban , d'autre part tu n'est pas fair-play au grand jamais tu la était et encore moins poli donc je vais t'expliquer les règles sont les même pour tout le monde et sont explique sur le site cargot retourne y et te faire passé pour un calimero sur le forum me fait rire mais n’empêche pas que sur ce serveur qui est débutant on aide les personnes on reste courtois et a sa place, sur ce je te laisse murir un peu
bon courage

Hors ligne

 

#3 31-01-2021 23:26:48

chaynn
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-02-2019
Messages: 38

Re: Encore une fois

Bonjour Xtaz,

Voilà un sujet qui revient encore.... Donc comme tu le sais. Tu as le droit d'alterner Awp et scout. Donc je trouve sa injuste de t'avoir kick pour cette raison.

Dernière modification par chaynn (31-01-2021 23:31:48)

Hors ligne

 

#4 31-01-2021 23:30:47

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Encore une fois

J'ai entendu comme quoi on pouvait récupérer les vidéos en cas de sanction, donc si c'est vrai ça va être très facile de prouver que je n'ai strictement rien fait et donc par ailleurs que tu n'as absolument aucun argument afin de justifier cette sanction... Et pour info je parle d'un intervalle d'il y a 1 semaine donc reparler des trucs d'il y a + de 6 mois pour essayer de m'enfoncer encore un peu plus ça sert à rien.

Hors ligne

 

#5 31-01-2021 23:37:45

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: Encore une fois

bonsoir bonsoir

alors par ou commencer
-1: On m'accuse une nouvelle fois de ne pas respecter la règle de l'awp alors que j'ai enchaîné sur 3 rounds awp, scout , awp
en ce qui concerne ce problème ce n'est pas la première fois que cela arrive, de plus que sur la map c'est moi qui t'a aider a accéder au toit pour avoir l'AWP le round suivant tu en a acheter un et pour finir une nouvelle fois sur le toit.

-2: Mais s'ajoute à ça les menaces de ban pour '' Bunny '' alors que ça faisait environ 1h que je jouais avec de nombreux admins comme Fanfioux par exemple
qu'une personne en arrive a te menacer de ban cela me parait justifier quand ont s'aperçois que tu n'arrive pas a jouer sans utiliser de technique de saut avec ou sans parachute.
en ce qui concerne le temps de jeux ou qui était présent cela ne change rien, surtout quand tu utilise le mot "nombreux" alors qu'on était que 4 a ce moment la et sur les 4 a aucun moment Fanfioux était présent donc je ne comprend pas pourquoi tu les met dans les histoire

-3:James débarque sur le serveur et pour son premier round me sort un '' pour la bonne ambiance sur le serveur arrête tes Bunny ou je te ban '' alors que j'étais tranquille dans mon coin à jouer normalement sans embêter personne
que ce soit un joueur simple,donateur,admin ou n'importe qui des lors ou une personne ne respect pas les règle (surtout quand ce n'est pas la première fois) s'expose automatiquement a des sanction donc la réaction de James est tout a fait justifier. sans parler du fait que OUI sa dérange beaucoup de personne et cela nuit à l'ambiance de jeu

tout sa pour dire que pour un simple KICK a ta place je viendrais pas me plaindre surtout que tu continue a enfreindre les même règle pour lesquels tu as étais sanctionner.

Hors ligne

 

#6 31-01-2021 23:39:32

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Encore une fois

alors Chaynn ta réponse m’étonne complétement ou a moitié, il ne faut pas prendre la défense de quelqu’un sans être présent ( je te répond a ton message que tu a modifié) et d'autre part je pense jouer depuis maintenant 19 ans donc oui je sais ce que sais un bunny et oui il en fait souvent, je n'arrive pas a comprendre Al kapom xtaz pourquoi te justifier au lieu d’avouer que tu a prit l'awp a 3 reprise, pourquoi mentir est ce ton jeune age ? alors que ce sujet et souvent d'actualité je précise encore car je pensais que mon message étais clair , il n'y a aucune haine au contraire je répète je l'ai défendu des mois et limite pas fait mon rôle de kick tout le temps avec lui , et honnêtement je n’aime pas faire ca, mais j’espère oui qu'il y a des vidéos pour voir le pourquoi je t'ai kick !! pour l'awp ne parle pas de bunny ce soir c’était l'awp j’espère que si tu répond ça seras fonder car les réponse de personne pas présente ou de mauvaise fois ne vont pas faire avancer le problème

Dernière modification par Jamesmassillia (31-01-2021 23:49:30)

Hors ligne

 

#7 31-01-2021 23:55:12

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Encore une fois

Bref, je suis pas assez c.. pour demander la vidéo si c'est possible si je sais que je suis en tord déjà pour commencer, et pour terminer si j'en faisais vraiment, tu trouves pas ça bizarre qu'aucun admin, donateur ou joueurs lambda me reprochent d'en faire ? Donc soit tu sais pas ce que c'est soit tu as une vision différente des autres mais ça c'est pas à moi de le régler.

Hors ligne

 

#8 1-02-2021 00:10:28

chaynn
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-02-2019
Messages: 38

Re: Encore une fois

James
"alors Chaynn ta réponse m’étonne complétement ou a moitié, il ne faut pas prendre la défense de quelqu’un sans être présent ( je te répond a ton message que tu a modifié) et d'autre part je pense jouer depuis maintenant 19 ans"
Je prend sa défense parce que tu prend la relève d'un ancien admin que je ne citerai pas.

19 de jeux et tu t'en prend a un gosse ? Peut être qu'il te faudra 19 ans de plus pour que tu puisse pesé le pour et le contre.
Certes je ne suis pas présente en ce moment. Les raisons je ne les exposerai pas ici et je n'ai pas a me justifier auprès de qui que ce sois, sauf aux principaux !!

Hors ligne

 

#9 1-02-2021 00:23:46

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: Encore une fois

je pense Chaynn que tu prend sa défense car tu mélange tout et non je prend la relève de personne je suis moi et plusieurs donateur ou admin vont dire la même choses mais tu es proche de son papa voila pourquoi ta réponse n'est pas fondé car tu n’étais pas présente, et xtas met fanfioux alors qu'il ne l’étais pas non plus par contre milhouse oui ,alors explique moi chaynn pourquoi tu prend sa défense sans être présente et dire que je prend la relève de Francky mettons les points et les ponctuations ou elle doivent être pour que tout le monde sache de quoi on parle, et pour te dire encore une fois je ne suis pas la a le surveiller mais regarde sa reponse il parle de bunny je répète kick pour awp 3 fois d'affilé et non scoot comme tu a dit, donc sil te plait chaynn ta présence sur ce poste signifie quoi au fond? dans la joie et la bonne humeur sois franche et explicite merci

Dernière modification par Jamesmassillia (1-02-2021 00:24:50)

Hors ligne

 

#10 1-02-2021 00:31:18

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Encore une fois

Bonsoir mesdames et messieurs,
j 'aimerai que les esprits ce calmes , je vous rappelle que nous sommes là pour nous amuser, je vous rappelle que nos serveurs sont la pour nous retrouver dans la bonne humeur et non pour être sources de discorde.
Il n’y a pas de record sur HL1 et j’espère ne pas avoir besoin d’en arriver à l’installer surtout pour régler ce genre de problème.
Alors Xtaz oui tu t’es fait kick tu as demandé la raison , tu as eu la réponse et je pense que même si il y a une mal entendu que tu survivras, ce n’est pas la peine de montrer en pression et devenir limite dans tes messages cela ne peut être qu’en ta défaveur.
Chaynn et James  à l’occasion j’aimerai que l’on discute de vive voix au lieux de vous voir vous chamailler ici.
Et nous en resterons la.
Amicalement Moi


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutés ]