Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 21-03-2021 00:58:54

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Demande de déban (ARONNAX)

Bonjour je suis Aronnax j'ai été banni de cargo pour une raison qui n'en ai pas une (info ts ou troll) puis je ne sais méme pas si c'est ça bref.... pour dire que je vais jamais sur ts mais plus tot sur discord avec des amies à moi IRL qui joue meme pas a cs go et aussi pour dire que je ne troll pas Vous pouvez me déban s'il vous plait j'aime vraiment votre serveur !!!

Hors ligne

#2 21-03-2021 01:09:30

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Demande de déban (ARONNAX)

Bonjour, l'admin qui ta banni te répondra prochainement. Tu dois cependant savoir que troll et info ts (ou discord ou ailleurs) sont interdits...

A bientôt


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

#3 21-03-2021 01:10:36

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de déban (ARONNAX)

D'accord je ne recommencerais plus alors ^^

Hors ligne

#4 21-03-2021 02:01:34

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Demande de déban (ARONNAX)

Donc tu sais bien que tu le faisais hmm
Attendons la réponse de l'admin concerné


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

#5 21-03-2021 16:22:07

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Demande de déban (ARONNAX)

Bonjour Aronnax
Comme tu peux le constater par toi-même, tu n’es pas banni nominativement, tu subis les écarts de ton frère qui étonnement ne vient pas c plaindre de la sanction.
Tu comprendras qu’après 8 bans permanents sur 8 comptes différents nous commençons à être un peu plus qu’agacé j’ai donc pris les mesures nécessaires afin de l’exclure et a première vu vous jouez sur la même connexion du coup tu subis les effets secondaires.
J’ai habituellement plutôt tendance à laisser une seconde chance mais là je suis fatigué d’entendre les joueurs ce plaindre de vous .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#6 21-03-2021 18:27:15

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de déban (ARONNAX)

Bonjour newtonn,
Ouii en effet que mon frère est assez on va dire énervant avec ça mais je voudrais étre déban car j'aime bien votre tous sa et il ne viendra plus c'est promis
Puis-je avec une seconde chance ? c'est la premiére fois que je me fais ban donc bon j'ai le droit à un petit truc :c

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]