Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde, voilà un moment que je joue sur le serveur CS GO des cargos et je n'avais pas encore posté sur le forum !
Je fais ce post aussi pcq j'ai fais un don afin de devenir donateur et que je pense que c'est mieux d'avoir une ptite présentation
Alors mon Pseudo c'est Preston ou Eterna (Maxime pour les intimes) et cela fait depuis que je suis tout petit que je joue à CS ! Grâce à mon Père, Akira, j'ai pu gouter aux plaisir des FPS compétitifs et j'ai pu découvrir aussi le monde fort sympathique des serveurs FFA français avec leurs communautés. Je suis venu jouer sur Cargo car je savais que mon père jouait la bas et qu'il appréciait l'ambiance ainsi que les joueurs/personnes, je fût agréablement surpris par le serveur et la communauté que j'ai moi même beaucoup apprécié. Aujourd'hui je suis en très bon terme avec certains admins et donateurs, je viens régulièrement et je suis généralement de bonne humeur !
J'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que si vous avez envie de + me connaitre vous pouvez venir me parler en privé !
A bientôt sur le serveur
Le vent du désert balaie la trace du voyageur. Seul s'imprime le pas présent. Le passé, le futur ? Du sable lissé par le vent.
Salut Eterna,
bienvenue.
ne mange pas toute la salade.
Bonjour....
GO BAN !
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
bonjour et bienvenue a toi parmis nous .
Salut Eterna !
Content de voir que tu arrives sur le Forum avec une petite présentation et l'intention de devenir un membre donateur !
Du coup, Bienvenue parmi nous
A la prochaine !
Cordialement,
Clementt.
...et Oui Sinon , GO BAN !!!
V à toi jeune Troubadour !
Salut Eterna et si tu veux 1.6 et CZ sont aussi de la partie
Chti un jour, Chti toujours
Et un moche de plus... un !! Akira merci de ne pas ramener toute la troupe, on te supportait deja toi, voila le mini maintenant xD
Eterna va faire tes devoirs je te dis !!!! Et sinon bienvenue à toi
Salut bienvenue sur le fofo
Et de deux !!!! On fait pas dans le social ici lol... Bienvenue à toi et au plaisir en jeu l'ami !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
bonjour Eterna et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Salut et bienvenue a toi amuse toi bien
salut Et bienvenue parmi nous
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Merci à tous pour votre accueil !
Et noooooooon go pas me ban j'suis gentil j'vous assure
Dernière modification par Eterna (10-04-2021 23:06:56)
Le vent du désert balaie la trace du voyageur. Seul s'imprime le pas présent. Le passé, le futur ? Du sable lissé par le vent.
Tant qu’on se croise lorsque tu es « généralement de bonne humeur » j’espère pouvoir faire quelques Kills avec toi,bien venue parmi nous
bjr eterna on a le pére le fils il manque plus que le saint esprit hihihi
Salut et la bienvenue ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
bienvenue parmi nous
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
bonjour et bienvenue P.eterna
tu peux rendre la carte bleu de ton pére maintenan stp merci
Wesh Eterna Salut Mon Kho
salut eterna belle blonde
Bon...que dire?...et bien sois le bienvenu Eterna cela fait plaisir de te voir ici, donateur et ayant fait ta prez'
Après, voici ce que je peux dire : un bon esprit ce garçon, parle beaucoup mais je sais pas toujours pourquoi, gagne a ne pas être croisé sur un serveur sauf a vouloir prendre un HS (signature maison) et ne rate jamais l'occasion de se fendre la poire dés que possible !
Après le père, voici le fils, il ne manque plus que le saint esprit ! disait quelqu'un ici même. Et bien préparez-vous, il se prépare. Vous aurez ainsi la sainte Trinité, celle qui vous fera passer de vie à trépas avec le plus grand des sourires. C'est bien là l'important !
PS : Oublie pas tes devoirs branleur
PS2 : Rends moi la carte bleue
PS3 : file moi la tienne
PS4 : si tu as pas tout compris, demande à Pouty ou Multi...eux ils savent ! :-)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
Bienvenue sur le forum ! Bon jeu
Bienvenue à toi jeune eterna!
J'espère que tu seras plus futé que ton père, sinon tu ne risque pas de nous coller des hs
A bientôt sur les serveurs!
Bienvenue et bon jeu sur nos serveurs.
Salut Eterna,
Bienvenue parmi nous