Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-04-2021 16:52:36

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Ban abusif

Alors bonjour à tous, j'écris ce message car je me suis fait ban pour une durée de 3 mois pour la raison '' ne respecte ni les règles ni les admins '' alors que personne me fait de réflexion sur mon jeu sauf un  car je les respecte toutes justement et pour ce qu'il s'agit de du non respect des admins, il m'est arrivé sous le coup de l'énervement après de multiples réflexions de la part de la même personne sur des choses que j'ai le droit de faire comme des '' décales en sautant '' ou pour quelques travers, de lui répondre par un '' tais-toi et laisse moi ''
Voilà je ne comprends pas la sanction car de base c'était moi qui ne peux pas jouer tranquille et au final ça retombe sur moi.

Hors ligne

#2 22-04-2021 18:50:14

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: Ban abusif

salut a toi

pour commencer quand tu dit :
" alors que personne me fait de réflexion sur mon jeu sauf un  car je les respecte toutes justement".

non il n'y a pas qu'une seul personne qui te fais des remarque surtout en ce qui concerne tes déplacement en sautant ce qui ce trouve etre une technique de saut donc interdit dans les règles.

puis en ce qui concerne la suite de ton message :
"il m'est arrivé sous le coup de l'énervement après de multiples réflexions de la part de la même personne sur des choses que j'ai le droit de faire comme des '' décales en sautant '' ou pour quelques travers, de lui répondre par un '' tais-toi et laisse moi ''

si une personne en arrive a te rappeler les règles a de multiples fois ce n'est pas pour le plaisirs sans parler du fait que oui même faire des décales en sautant sa reste une technique de saut donc interdit et c'est sur que si tu répond a la personne de cette façons faut pas être surpris d'être sanctionner.

pour finir non je ne trouve pas qu'il s'agit d'un BAN abusif au vu de toute les fois ou tu a était repris pour le non respect des règles.

Hors ligne

#3 22-04-2021 19:07:33

Baabs
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-12-2019
Messages: 194

Re: Ban abusif

Salut, je me permets de m'exprimer sur ce sujet.
J'ai entendu parler de  cet épisode même si je n'étais pas présent.
Cependant, pour ma part, je t'ai déjà fait plusieurs remarques concernant ton jeu. Les dernières en dates, il me semble datent du début de semaine, une fois à l'oral, une fois à l'écrit (dans la même soirée).
Tu n'as jamais répondu par oui, non ou autre chose
Je trouve que ton comportement s'est légèrement amélioré ces derniers temps, il faut croire que ce n'est pas assez.
Alors, nous savons tous que tu es fort, n'oublies pas que tous n'ont pas ton niveau. Adaptes toi donc, ce sera mieux.
Dernière chose, je pense que tu viens depuis longtemps ici, la bonne ambiance est de mise.
Je dirais même qu'elle est essentielle, et que la majorité des joueurs viennent pour cela.
Ca passe essentiellement par des petites choses, et même si tu n'aimes pas certains, des conseils aux moins bons, un bonjour, aurevoir, gg, merci... ne feront jamais de mal ni aux autres ni à toi.

En espérant, que tu nous reviendras grandi.
A + Alkpom
Baabs


L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...

Hors ligne

#4 22-04-2021 19:22:58

XtAz
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-08-2019
Messages: 23

Re: Ban abusif

Pour tout mettre au clair, dans la charte il est écrit que le Bunny, Duck ou toutes autres techniques sont interdites. Les seuls remarques que je prends sur mon jeu sont sur les sauts et les travers. Je vous invite à aller voir sur  youtube des vidéos de Bunny et de duck pour que vous preniez enfin conscience que je ne fais rien d'interdit sur le serveur sachant que décaler en sautant est loin d'être une technique et pour les travers je suis très loin d'en abuser.

Hors ligne

#5 22-04-2021 19:41:47

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: Ban abusif

ont parle pas de bunny ou Duck tout ce qui nécessite un mouvement avec la touche saut reste une technique de saut point ce n'est pas la 1er fois qu'ont te l'explique  tu as déjà pris un Ban perm sur un de tes compte tu es revenu ont a rien dit mais faut pas abusé et jouer a "non j'ai rien fait c'est les autre" les règle sont les même pour tous.

Hors ligne

#6 22-04-2021 21:38:49

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: Ban abusif

Affolant de voir autant d'ignorance de vos propos.

MilhouZe, si tout ce qui nécessite un mouvement avec la touche saut reste une technique de saut, peux-tu me dire pourquoi tu passe par une fenêtre ? il me semble qu'il faut sauter pour le faire... Pourquoi on ne dit rien quand les joueurs en général (membres, admins compris) montent sur un toit, un mur, une caisse, ect ect ?

Baabs, est-il obligatoire de dire bonjour, aurevoir, gg, ect ect ? Non, je ne crois pas.... en tout cas, ce n'est pas le propos et encore une raison de faire une fixette sur un joueur car il ne parle pas en général, à l'écrit comme oralement.

Ce que je constate, c'est encore une fois, on se sert d'un prétexte qui n'en est pas un pour se débarrasser d'un joueur que l'on apprécie pas car il ne rentre pas dans votre cadre de jeu. Car oui, il joue différemment, il joue plutôt bien, il se sert régulièrement des armes style AWP, SCOOT ou AUTO ce qui ne vous plaît pas forcement et ce, depuis longtemps. Bref, on tourne en rond, le sujet reste et restera le même. Jusqu'à présent, je préférais pas poster quoique ce soit pour ne pas être accusé de conflit d'intérêt mais là, y en a marre. J'ai franchement l'impression de me retrouver dans une cours d'école. Appuyer deux fois de suite sur la touche sauter n'est en aucun cas une technique de saut. Je tiens à préciser que je le fais aussi et depuis longtemps (sujet qui était évoqué à l'époque par Franky car ça le dérangeait), il s'avère qu'au regard de Sacripan, j'avais raison. Décaler en sautant, n'est pas interdit. Je ne vois pas pourquoi on devrait se décaler pour se retrouver face à l'ennemi alors qu'un simple saut peut nous éviter de prendre des balles. Faire des sauts pour éviter de se faire tirer dessus n'est pas interdit. Revisez un peut vos fondamentaux, ceci éviterait ce genre de post. Ce qui est sur la charte est bien "technique de saut" et rien d'autre. Il me semble Mrs que vous devriez faire preuve d'un peu de retenue et prendre un peu sur vous. Il y en a sur tous les serveurs des joueurs que l'on apprécie moins car on aime pas sa façon de jouer ou on a du mal face à lui mais pour autant, ceci ne mérite pas le ban.
De plus, dire à un admin "tais toi" quand il reproche des choses qu'il ne devrait pas reprocher n'est pas une insulte ni un manque de respect. Les admins ne sont pas infaillible loin de là. On peut tous se tromper et un joueur qui se voit reprocher son jeu alors qu'il ne fait rien de mal et ce depuis longtemps, au bout d'un moment, il a peut être le droit d'en avoir marre.
il a été surveillé discrètement et à plusieurs reprises et rien n'est ressorti de sa façon de jouer. Il a été remarqué qu'il passait d'un round à l'autre de l'awp au scoot puis revenait sur l'awp mais ceci n'est pas interdit. Pour vous c'est dérangeant mais pas interdit.

Dernière modification par moustick (22-04-2021 21:42:19)


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

#7 22-04-2021 21:51:36

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Ban abusif

Salut à toi Xtaz! Ou Al Kpom?
Pour les saut, les copains ton déjà tout expliqué en jeu! Alors tu suis le moov ou c'est dehors wink Cs Cargo sont des serveurs pour débutant, alors si sauter en permanence ( ou du moins très...trop souvent, peut vite devenir dérangeant ) alors calme toi sur ce point là, ça sera déjà un bon début.
Pour les insultes ou les mots borderline, je pense que tu sais très bien ce que tu as voulu dire à ces moments la, ainsi que le ton employé! Donc on se calme, on redescend gentiment, c'est juste un jeux, et ça ira très bien.
N'oublie pas que tu avais déjà été ban perm! Et qu'une seconde chance t'as déjà été accordé. Tu recommence? Tu viens de prendre 3 mois. La prochaine fois c'est le permanent!

Profite de ces 3 mois pour réfléchir dans quel état d'esprit tu reviendras.
J’espère que sera avec plaisir et bonne humeur.

A bon entendeur

Hors ligne

#8 22-04-2021 21:51:52

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Ban abusif

salut tu reviens d un ban permanent on te fais une fleur c est a dire une 2 eme chance , sachent que toute décision et discuter avec plusieurs admins et non une seule personne , tu es peut être un joueur fort mais les règles sont pour tout le monde   et quand on te dis que tu dérives la tu envoie sur les roses l admin tu as du mal lire les consignes  du serveur , RESPECT, ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET COURTOISIE  et au remonté de ton attitude  aucun des critères n est la , tu as trois mois pour bien réfléchir a ton attitude et ton comportement c est le dernier avertissement .

bonne soirée.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#9 22-04-2021 23:06:24

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Ban abusif

Bonjour XtAz

tu as pris une sanction car tu n'écoutes toujours pas ce qu'on te dit... je te l ai expliqué en pv hier soir
On te demande juste d'arreter de sauter en décalant à tout va pour éviter les balles car les escargots sont des rampants (écrit dans la charte) que oui le bunny, duck c'est interdit mais aussi toutes autres méthode imaginables (écrit aussi dans la charte)
C'est moi qui t ai ban hier soir et pas un autre admin ... (je suis assez grand pour assumer mes commandes)
Je te le dit j' en ai raz le bol d'entendre parler de toi et d'entendre les gens se plaindre ! (que ce soit les membres cargos ou les joueurs moi y compris bien sur) et me demande pas une liste de noms j ai certainement autre chose à faire.
J'en ai raz le bol de te reprendre en jeu
J' en ai raz le bol de t'expliquer les choses en pv et de te dire fait pas si, arrête de faire ça ...
J'en ai raz le bol d'envoyer des messages en pv à ton père pour lui dire attention XtAz il fait des choses pas bien ...
Quand on te dit les choses et que tu envoies sur les roses les membres Cargo pour moi c'est aussi un manque de respect
et je vais pas m'étaler sur le reste ...
Je vais pas non plus faire 50 messages sur ce sujet, tu prends ta sanction et que tu l accepte ou non je m en moque. Je vais voir aussi pour que tu ai la même sur le 1.6 et sur le CZ ainsi que tes autres comptes

Tout ça en espérant réellement que ça te fasse réfléchir car tu sais aussi (quand tu veux) être agréable  en jeu et je trouve ça dommage d en arriver la.
Mais attention à ton retour il n y aura plus d'excuses ce sera "perma"

bonne soirée

NeO

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]