Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-05-2021 19:44:46

Ak1rA
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2019
Messages: 258

Votre avis sur : Café Lake

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici poster car je n'en peux plus d'entendre les plaintes d'un joueur autrefois nommé lis tes ratures et qui n'arrive pas à retrouver son nom : coffee Lake !  Bien entendu, dans sa plaidoirie, il ne vilipende pas une seconde Newton mais au contraire le porte aux nues tant il prie, croise tout ce qui peut être croisé, invoque  le ciel les oiseaux et ...le reste, tout cela pour que Newton réussisse à le renommer et ainsi lui redonner son identité.
S'il est cruel pour un as du barreau de se voir ainsi dévoyé dans son identité propre, il est tout autant cruel pour celles et ceux qui assistent l'avocat, de l'entendre ainsi essayer tout un tas de pseudo avant de se décider à Café Lake !!!!
Si je n'avais pas autant de clients pour des diners du mercredi soir, et si je ne portais pas Lis Tes Ratures en haute estime, nul doute que je l'aurai invité à un dîner pour nous expliquer le cheminement intellectuel qui a prévalu à ce pseudo que je considère comme le plus pourri du semestre 2021 !!!!

Alors chez escargots, quel est votre avis ? doit-on le laisser avec cette identité moisie ou lui trouver un pseudo qui lui convienne bien mieux. Ainsi, à titre d'exemple, hier soir, nous avons rebaptisé Shaked en :  Le Viet Limougeaud !!!!

Je vous sais imaginatif et aimant notre camarade aussi que proposez-vous?
Perso je penche pour : Le Barreau Latté

Merci de vos réponses....

PS : Lis Tes Ratures, c'est vraiment du 2ème dégré hein ;-)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !

Hors ligne

#2 6-05-2021 21:44:06

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: Votre avis sur : Café Lake

Moi je l'appellerait bien "la toge" ...


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

#3 7-05-2021 01:09:31

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Votre avis sur : Café Lake

Salut  excellent  perso ce serait chcolake .....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#4 7-05-2021 13:47:06

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Votre avis sur : Café Lake

Choco-lake avait été proposé par Pouty,

Mais j'irai plus loin : Café-lac

Café Laké

ET SINON: Koffee, kofkof lalake etc...

Si besoin d'idées hein..

Dernière modification par RileyBlue (7-05-2021 13:47:17)

Hors ligne

#5 7-05-2021 14:25:43

gasper59
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-08-2018
Messages: 130

Re: Votre avis sur : Café Lake

moi choc lake tine

Hors ligne

#6 9-05-2021 03:58:13

Eterna
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-04-2021
Messages: 7

Re: Votre avis sur : Café Lake

Moi je vais l'appeler Cofille à la place de coffee maintenant, ça lui va bien mieux je trouve


Le vent du désert balaie la trace du voyageur. Seul s'imprime le pas présent. Le passé, le futur ? Du sable lissé par le vent.

Hors ligne

#7 9-05-2021 21:00:31

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Votre avis sur : Café Lake

Et pourquoi ne pas revenir aux sources?
Et pourquoi le principal intéressé ne viendrait il pas répondre à ce post avant que nous ne le pendions haut et court smile
Et pourquoi ?

Hors ligne

#8 10-05-2021 21:23:08

Ak1rA
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2019
Messages: 258

Re: Votre avis sur : Café Lake

C'est vrai, c'est une tribune donc nous attendons notre orateur ;-) allez fais pas ta timide, viens mon Cofee


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]