Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-06-2021 22:30:46

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Wh ???????

Bon comme vous le savais vous m'avais laissé une chance avec un smurf bref

Ban pour Wh ???  une vidéo serai cool.

Jamais hack sur aucun serveur et surtout un serv "débutant" vous savais trés bien en plus mon niveaux. Ou tout simplement être Franc avec moi et me dire de pas venir on mieux de trouvé des Ban qu'on aucun sens

Au bout d'un moment je voudrai juste joué tranquillement être "surveille" comme vous dite H24 c'est fatiguant

Hors ligne

#2 6-06-2021 22:36:26

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

Bonsoir

Je comprend pas votre acharnement sur un mec qui n'est pas méchant dans le fond ! J'ai jouer plusieurs fois avec Leon il n'as pas besoin de wh pour tuer quelqu'un encore moins sur cargo ban encore une fois incompréhensible .

Faut vraiment arrêter de ban des gens pour rien y a des tas de gens qui joue leur ratio H24 sont toujours présent au bout d'un moment faut arrêter . Mais bon dans le font je sais qu'il est ban juste parce que certains l'aime pas , comme pour mon ban que Arma avait essayer de me faire passé pour un tricheur juste parce qu'il pouvait plus me voir ...


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 6-06-2021 23:08:25

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Wh ???????

Je vais peut être prendre une position inédite face à un joueur avec qui j'ai pu avoir des différents par le passé mais.. Léon.. cheat.. mh.. Il y a une vidéo de cela ? Car je n'ai pas suspecté ce joueur de cheat depuis qu'il vient avec un second compte.

Je prends surement la défense du "diable" mais pour le coup je suis assez étonné. Même d'accord avec Shooter sur certains points.

Hors ligne

#4 7-06-2021 00:38:43

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: Wh ???????

C'est moi qui t'ai banni. Pour ma part, je t'ai observé sur 2 maps car tu faisais des travers en permanence dans un premier temps. De là, j'ai remarqué que tes travers touchaient beaucoup de monde même les joueurs qui ne bougeaient pas depuis un moment et dont il t'était impossible de connaître leur position. De plus, plusieurs fois je t'ai vu regarder des joueurs à travers les murs avant d'aller les chercher, envoyer une HE sur un joueur caché et que personne n'avait vu et toi, tranquillement, tu es allé dans son coin pour lui envoyer ta HE qui l'a tué pour repartir de l'autre côté de la map (toujours en regardant dans la direction de joueur à travers les murs) pour lui mettre une balle en pleine tête pile poils quant il décale. Ce joueur évidement n'apparaissait pas sur la mini map. Tu m'as également tué au snipe à travers le mur de l'église et tu avais bien pris le temps de viser ma tête (merci la kill cam). Pour toutes ses raisons là, je t'ai banni perma pour WH. Car soit tu as un WH soit tu as les infos TS ou autre pour être aussi précis dans tout ces travers et au quel cas, la sanction est la même.
Avant que tu dises quoique ce soit, je n'ai pas pour habitude de bannir, tu es mon premier ban pour WH, tout ça pour te dire que si je l'ai fait, c'est que tu m'as donné beaucoup d'occasions de penser ceci.


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

#5 7-06-2021 00:53:37

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Wh ???????

Déja regardais une seul Démo et que l'action en question Pas top pour jugé

Bon je sais plus le nom de la map celle de l'église commençons par les He le site bombe est dedans normal que je jette mes he dedans tjr des terro qui cover dedans. Et si c'est l'action que je pense je les vu rentré dedans

"Tu m'as également tué au snipe à travers le mur de l'église et tu avais bien pris le temps de viser ma tête (merci la kill cam)"

En plus tu ment j'ai fast scope le coin de l'église je tes u comment tu va me dire ? ta rechargé en avançant dans l'église tout simplement j'ai tenté je tes u tu venais de tué le ct dans l'église juste avant si je me rappelle bien
Et cette map en question c'est 3couloir hyper ouvert faut pas être idiot les terro rush tjr l'eglise
puis a t'écouté quand tu ma dit pour les travers j'ai pas tenté beaucoup de fois sans tué personne ? je fessai tout les coin mémé

Ah oui pour la map d'avant aussi j'ai oublié vous étai pu beaucoup de terro en vie dont toi  les ct avais le mid et un site bombe j'ai juste cover le site bombe ou personne étai puis moustick entre nous tes tjr a l'opposée de la bombe a faire le tour ou quoi je commence a connaitre comment vous joué pour certain âpre plus simple de ban que demandé des explication je comprend

Dernière modification par Leon02000 (7-06-2021 01:04:27)

Hors ligne

#6 7-06-2021 12:17:05

multipass02
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-05-2017
Messages: 92

Re: Wh ???????

Alors comment dire que d'habitude je ne dis rien. Mais sa fait un peux acharnement sur le méme joueur?
Quand un joueur est plus fort que sois, il faut l'accepter par moment.
Il me semblerait qu'il y a pire que Leon sur le serveur.
Beaucoup ont de trés bon casque et arrivent a se repérer. Connaissent les map et savent comment se placer.
Pour les travers beaucoup en font aussi que se sois dans les smokes ou les mures.
Si tu veux les observer et faire de méme que Leon je te donnerais les pseudos et a toi de juger.
Enfin pour moi se ban n'est pas justifié. mais mon avis ne compte pas je le sais

Hors ligne

#7 7-06-2021 12:40:08

moustick
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2017
Messages: 927

Re: Wh ???????

Pour te répondre multipass, je n ai jamais embêté leon ni passé mon temps à l observer mais là, j ai bien fait le constat d un jeu plus que douteux et j ai pris la décision qui me semblait la plus juste. Je ne suis pas responsable de ses expériences passées et je suis pas là pour les juger. Je suis pas là non plus pour bannir un joueur plus fort que moi sinon y aurait plus grand monde sur le serveur... j'ai rien contre lui personnellement, j'ai juste jugé ses actions de jeu.


Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.

Hors ligne

#8 7-06-2021 13:59:47

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

Bonjour

Faut s'avoir quand même que à force de jouer les maps on connais les endroit ou les balles peuvent travers ou placé un stuff et comme je disait plus haut si vraiment Léon cheaterai je l'aurais pas en amis dans ma liste steam bref je pense que tu a ban trop vite a mon gout Moustick j'ai rien contre toi tongue


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#9 7-06-2021 14:09:26

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Wh ???????

Salut les copains
Moustick est admin, il a pris une décision, s il a des commandes c est qu il a l entière confiance de la communauté cargo pour ses jugement.
Ce que je trouve dommage c'est que des membres cargo viennent contredire son jugement sur la partie forum public.
Si vous voulez en discuter il y a le forum interne ou même mieux... Le ts.

Léon est venu cherché une réponse, moustick lui a donné...ça plaît ou pas après c est un autre débat

Hors ligne

#10 7-06-2021 14:45:48

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

Je vois rien de mal de donner un avis contraire en public justement vos mieux êtres transparent .


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#11 7-06-2021 14:54:09

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Wh ???????

sacripan a écrit :

> Les travers, je tire à travers un mur, une caisse, etc. Grosse arme ou défaut connu dans la carte.

Les préshots, je commence à tirer avant même d'avoir vu.

Si j'ai préalablement vu mon adversaire, ça peut se comprendre d'essayer.
Si c'est d'avoir vu un adversaire stationnant là à un round précédent ou par habitude, là ça devient délicat.
Les fois où c'est des balles perdus, ce n'est pas grave,  mais quand sa touche trop souvent on va vite supposer la tricherie et demander d'arrêter de faire.

Il en est de même avec ceux qui font beaucoup de frag à travers les fumigènes. Un peu de temps en temps ok, mais trop souvent non.


Tu es en pleine délicatesse , une décision a était prise par un administrateur en bonne foi  .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#12 7-06-2021 17:53:10

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: Wh ???????

Extrait d'une réponse de Sacripan à un problème similaire:
Est-ce maintenant les donateurs qui font respecter l'ordre et si l'admin ne fait pas ce qui plait on va se plaindre sur le forum et ts et on obtient gain de cause auprès des référants ?

Ne faudrait-il pas remettre certains donateurs à leur place ?

Si on laisse faire les admins vont se barrer. Ça sert à quoi de les former si leurs décisions ne valent rien ?

Copie faite aux modérateurs

Cordialement,

Sacripan.


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#13 7-06-2021 18:13:04

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: Wh ???????

Bonjour,

Je comprends pas pourquoi à chaque bannissement, des donateurs se permettent d’avoir un jugement sur X ou Y bannissement fourni par un Administrateur.
Je pense bien que si Moustick comme il l’a indiqué, le bannissement pour WH n’a pas été pris comme ça sur une action à la va-vite mais sur un travail de fond et sur différents moments et maps.
Les remarques que certains donateurs apportent discrédite l’Administrateur en question alors que le sujet ne vous concerne pas.

MaxBZH

Hors ligne

#14 7-06-2021 18:17:57

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

Qu'est ce qu'ont peut lire ici alala moi j'intervient car je sais que Leon ne cheat pas ! Donc oui je dit que le ban que moustick lui a infligé n'est pas légitime point #Jesuisleon


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#15 7-06-2021 19:01:32

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Wh ???????

Max vous faite exactement la mémé chose sur d'autre poste bref

"mais sur un travail de fond et sur différents moments et maps"
MDRRRRR au bout d'un moment remette vous en question sur votre niveau avant de voir du cheat partout 1ans je pense que je joue sur le serv je connais toute les map le cycle de map est souvent le même

Papy
"Si on laisse faire les admins vont se barrer. Ça sert à quoi de les former si leurs décisions ne valent rien ?"
au bout d'un moment vous m'avais déja ban pour la méme raison avec volusc on avais u une discussion  je voudrai justé joué enfaite  c'est juste de l'acharnement quand je joue souvent au pistol on me dit je joue mon ratio quand je focus on me dit je Wh
Parler de formation alors que la plupart des admin on une vision de jeux pitoyable et aucun son a croire sa me fait doucement rire du moment tu tue trop souvent les mémé personne tu cheat
Puis quand j'ai u tord je me suis jamais plein des mes sanction bref ...

Hors ligne

#16 7-06-2021 19:30:33

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Wh ???????

Bonjour Leon
Le fait que tu viennes te plaindre et faire du mauvais esprit au sujet de nos administrateurs qui n’ont pas mis bien longtemps à se rendre compte que tu étais de retour avec un second compte me fait sourire.
Tu as déjà pris un ban permanent pour avoir jouer avec abus ton ratio et avoir eu un mauvais comportement envers ces mêmes administrateurs, c’est moi qui ai pris la décision de te laisser rejouer chez nous.
A priori tu as un niveau bien supérieur à la moyenne du serveur, pourquoi ne pas trouver un autre serveur ou t’amuser avec des joueurs de ton niveau plutôt que venir fast-scop, bunny ou utiliser d’autres méthodes arrivées on ne sait trop d’où ?
Personne ici n’a de pouvoir pour régler ses comptes
Concernant le sujet principal cheat/cheat pas je vais en discuter avec l’administrateur concerné regarder la vidéo en question et trancher
Je suis fatigué des critiques non constructives de Pierre Paul ou Jacques sur concernant les décisions prises par nos administrateurs, ils ont tous ma confiance même si personne n’est à l’abri d’une erreur.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#17 7-06-2021 20:04:45

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Wh ???????

salut newton merci pour le second comte j'ai pas cherché a me cachez avec vu le motif du ban bref un autre sujet sa.


"Le fait que tu viennes te plaindre" j'ai rien demandé moi newton juste joué tranquillement

"A priori tu as un niveau bien supérieur à la moyenne du serveur, pourquoi ne pas trouver un autre serveur ou t’amuser avec des joueurs de ton niveau plutôt que venir fast-scop, bunny ou utiliser d’autres méthodes arrivées on ne sait trop d’où ?"
A parce que vu mon niveau j'ai pas le doit de m'amuser sur votre serveur ???  je suis loin de tryhard sur votre serveur et oui j'aime bien votre cycle de map et le souci quand je me modère on dit que je joue mon ratio du coup bah je focus pas le choix  et j'ai 1.20 de ratio tu peux regardez d'autre joueur ont sa aussi puis pour un mec qui wh pas top les stats .Puis ya des gens que j'aime bien joué avec qui joue que sur votre serveur et non jamais je suis sur ts et si c'est par rapport a mon niveaux fallait pas mieux me le dire franchement que trouvé des motif de ban stupide les 2 dernier je parle

"Concernant le sujet principal cheat/cheat pas je vais en discuter avec l’administrateur concerné regarder la vidéo en question et trancher"
franchement Wh ... ? c'est tellement faible de faire sa surtout sur un serv "pour débutant" vu mon aim vous pensé une seul seconde que j'ai besoin de sa et j'invite n'importe qui a allez en vocal/voir une démo je peux expliqué tout mes mouvement et ma vision de jeux ....

J'ai 23ans je joue a css depuis mes 10ans avec plus ou moins de long pause oui j'ai un bon niveaux mes j'adore joué avec certaine personne de votre serveur et l'ambiance bonne enfant c'est cool

Hors ligne

#18 7-06-2021 22:44:11

MaxBZH
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 26-07-2020
Messages: 186

Re: Wh ???????

> Shooter II a écrit :

> Qu'est ce qu'ont peut lire ici alala moi j'intervient car je sais que Leon ne cheat pas ! Donc oui je dit que le ban que moustick lui a infligé n'est pas légitime point #Jesuisleon


Quand on a un comportement comme le tient avec de multiples bannissement, il est vrai que c’est pas ton avis que l’on va prendre en compte pour debannir un joueur.


Je propose que Newtonn bloque la possibilité aux joueurs de pouvoir avoir la possibilité de lire les sujets lié aux bannissements.
Seul le joueur en question et les admins devraient pouvoir voir le post pour éviter les dérives.

Hors ligne

#19 8-06-2021 00:30:13

Vega
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-10-2018
Messages: 4

Re: Wh ???????

> MaxBZH a écrit :

"Je propose que Newtonn bloque la possibilité aux joueurs de pouvoir avoir la possibilité de lire les sujets lié aux bannissements."

Bloquer les discussions et seuls les joueurs incriminés peuvent intervenir, pratique, ils pourront encore moins se défendre ! Ca c'est l'aspect de Cargo que j'apprécie le moins, cet aspect obtu et un peu dictatorial... malheureusement il reste bien présent..


Bref je joue sur votre serv depuis (très) longtemps, je peux vous dire que Leon, que par ailleurs je n'apprécie pas tellement, ne cheat pas, d'ailleurs quand un cheater est sur le serv en général c'est des mecs qui se cachent pas, qui viennent faire joujou avec leur trigger/wh et tout le monde les repère vite...alors que là, c'est juste un gars qui sait viser et surtout qui comprend comment le jeu fonctionne, qui repère les mouvements de l'équipe adverse, qui anticipe... Léon joue très bien il est malin et il a de l'xp sur le jeu. L'xp ça apporte de l'intuition aussi, alors oui les wallbangs et tout ça avec ce genre de joueurs ça arrive plus souvent qu'avec d'autres...y compris un viseur qui se cale sur une tête à travers un mur, parce qu'il y a plus de chances pour que ça arrive à cause de l'xp, du placement de crosshair etc.bref..

Le problème c'est que il y a des joueurs qui ont un niveau sur le serv et qu'on suspecte mais ils ne cheatent absolument pas, depuis le temps qu'on les regarde... : Shooter, Aronnax, Leon, Rige et d'autres...certains jugent un peu trop vite sur un faible nombre d'heures, car un certain nombre viennent avec des smurfs...


Ah oui tant que j'y suis, à propos du ratio : Tant que le ratio sera envisagé comme une PUNITION des joueurs non faibles et non pas des joueurs dit forts (oui car il suffit de passer la barre du 0.95 de ratio ou un truc du genre pour passer sous 100 hp, ne me dites pas que je me trompe je scrute les k/d ratios de tout le monde par rapport à leurs hp sur la page des stats), il y aura soit des gens qui jouent leur ratio, soit des suspicions ou accusations injustifiées, ou justifiées d'ailleurs. Le problème est surtout que votre système devrait aider les joueurs faibles, mais il ne le fait pas. Il punit/frustre les joueurs corrects/bons, sans aider les autres.

Pourquoi ? Un joueur faible reste soit à 100 hp, et là un hs = il meure direct, peu importe si celui en face a 30 hp ! Les HP en moins frustrent les joueurs confirmés avec qui les plus faibles peuvent apprendre. Ceux ci doivent jouer leur vie à chaque round pour survivre un peu entre les he et les molos. Les duels sont biaisés. Ou alors le joueur faible a 700hp d'un coup et là tout le monde le fuit, se cache derrière lui, essaye de le tuer par des moyens différents, bref personne ne joue contre lui comme il le ferait en temps normal contre un autre joueur. Totalement contre productif. Donc la lulu n'apprend pas le jeu comme ça, c'est impossible. Et ensuite elle revient a 100 hp et rebelote. Il serait bien plus judicieux de procéder a une augmentation d'HP PROGRESSIVE pour les joueurs faibles : il passe a 130, 150 hp disons par exemple, puis 180 ou 200 etc. :  il prend un hs, mais le fait qu'il ai un peu plus d'hp lui permet de ne pas mourir si vite, de se défendre, d'avoir le temps de répondre, de se cacher etc. et en plus comme il n'est pas luciole a 700hp et tout bleue ou rouge, le joueur en face ne le fuit pas et le traite comme un joueur normal, il le joue normalement. Bien plus formateur à mon sens.


> MaxBZH a écrit :

"Seul le joueur en question et les admins devraient pouvoir voir le post pour éviter les dérives."

Pour moi la dérive c'est de confier la possibilité de pouvoir bannir des joueurs à des admins dont le niveau est trop modeste pour qu'ils puissent  prétendre à pouvoir juger qui que ce soit. Et je dis sans aucune volonté de blesser l'orgueil de l'un ou de l'autre. Ou alors c'est plutôt du ressentiment contre un joueur qu'une vraie conviction de cheat, on a tellement envie d'être assuré que la personne triche qu'on va trouver des preuves dans une vidéo. Donc on les connait ceux qui ban quand ils se prennent trois têtes, ils prendront n'importe quel prétexte...je me souviens qu'une fois j'ai été ban 2 semaines pour "non respect de l'objectif", en fait en débit de round j'étais de l'autre côté et j'ai  mis un hs de plus à l'admin en question, mais je retournais toujours avec les autres terros pour jouer l'obj. Pourquoi ? Parfois tu apprécies un spot, un côté ou un autre tu te sens à l'aise, la bombe part de l'autre côté. A la fin du round je couvre et défend la bombe. Ben non tu prends un ban. Alors qu'en début de round t'as souvent la moitié des terros qui suivent pas la bombe, mais le pire comme disait Léon c'est que t'as des admins qui lurk H24, dans le mid bombe non posée pour cueillir un ct qui rotate, parfois au spawn ou on ne sait ou, et bien sûr on ne peut pas dire grand chose, la sanction tombe vite on fait attention !... enfin c'est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité...vous n'êtes pas impartiaux...

Bref, quand certains admins auront un niveau décent pour juger de qui cheat ou pas vous serez crédibles...et veillez à balayez devant votre porte avant de reprocher au commun des mortels ce que vous vous faites sans qu'on puisse vous dire quoi que ce soit...je dis tout ça sans animosité aucune, j'apprécie votre serveur qui reste tout de même agréable et les gens qui sont dessus sont sympathiques  et même certains admins...mais ces problèmes ne sont pas nouveaux, ils ont toujours existé, le problème c'est que ça n'a jamais réellement changé. A bon entendeur

Dernière modification par Vega (8-06-2021 01:51:47)

Hors ligne

#20 8-06-2021 08:00:43

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Wh ???????

> newtonn a écrit :

> Bonjour Leon
Le fait que tu viennes te plaindre et faire du mauvais esprit au sujet de nos administrateurs qui n’ont pas mis bien longtemps à se rendre compte que tu étais de retour avec un second compte me fait sourire.
Tu as déjà pris un ban permanent pour avoir jouer avec abus ton ratio et avoir eu un mauvais comportement envers ces mêmes administrateurs, c’est moi qui ai pris la décision de te laisser rejouer chez nous.
A priori tu as un niveau bien supérieur à la moyenne du serveur, pourquoi ne pas trouver un autre serveur ou t’amuser avec des joueurs de ton niveau plutôt que venir fast-scop, bunny ou utiliser d’autres méthodes arrivées on ne sait trop d’où ?
Personne ici n’a de pouvoir pour régler ses comptes
Concernant le sujet principal cheat/cheat pas je vais en discuter avec l’administrateur concerné regarder la vidéo en question et trancher
Je suis fatigué des critiques non constructives de Pierre Paul ou Jacques sur concernant les décisions prises par nos administrateurs, ils ont tous ma confiance même si personne n’est à l’abri d’une erreur.

Salut vous ne comprenez pas la réponse  " Concernant le sujet principal cheat/cheat pas je vais en discuter avec l’administrateur concerné regarder la vidéo en question et trancher "

( VEGA avant de parler sur nous prend du courage et met ton vrai pseudo après on pourra discuter)  ......


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#21 8-06-2021 10:44:43

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

> MaxBZH a écrit :


Quand on a un comportement comme le tient avec de multiples bannissement, il est vrai que c’est pas ton avis que l’on va prendre en compte pour debannir un joueur

Avant de parler mon petit Max est un peut plus de recul je suis sur cargo depuis mes 14 ans j'ai actuellement 28 ans j'ai pris zero ban appart celui d'arma qui n'était que futile bref toi aussi parle pas pour rien stp


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#22 8-06-2021 11:47:33

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: Wh ???????

salut a tous

voyant que beaucoup commence a lancé des pics tout en s'éloignant du probleme , je me permet de vous proposer de laisser les personnes concerner discuter et régler le sujet du ban entre eux (Leon02000 et moustick) plus il y a de gens qui s'ajoute au post plus ont s'éloigne du sujet.

je me permet aussi de rajouter une phrase pour rappeler ce qu'est l'esprit cargo

  "bonne ambiance, la bonne humeur, la politesse, la courtoisie et le respect."

Hors ligne

#23 11-06-2021 11:52:14

Leon02000
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 24-07-2020
Messages: 28

Re: Wh ???????

Salut vous ne comprenez pas la réponse  " Concernant le sujet principal cheat/cheat pas je vais en discuter avec l’administrateur concerné regarder la vidéo en question et trancher "

Sa serai bien d'avoir une réponse de moustick ou newton si vous avez discuté ensemble smile

Hors ligne

#24 12-06-2021 18:44:00

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Wh ???????

Affaire classée à mon avis mon pauvre Léon ...


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#25 13-06-2021 11:02:53

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Wh ???????

Une réponse te sera apporté en temps voulu.

À bon entendeur !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutés ]