Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-09-2021 21:35:48

Cooki
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 61

Admin incompétent la routine !

Bonsoir,
Voila, je joue pépère sur cargo ou je viens 1 à 3 fois dans le mois, je viens pour pas me prendre la tête et M'AMUSER pour ca que j'ai le son coupé, j'écoute juste ma musique tranquille dans mon coin et je joue. Je sais via fabio que c'est Pouty qui ma ban Raison : Non respect des règle ! cette raison veut tout dire comme rien du tout, après je lui en veut pas je suis comme lui j'ai arrêter l'école très tôt ! Mais la vrai raison c'est juste que j'ai jouer le Scoot plusieurs fois car c'est une arme que j'aime bien et que je maitrise un peu !
Surtout pour cette règle grand-père me colle un Permanant tout nouveau ça ! Sa prend des libertés comme ça sans avertissement (kick) et pour cette raison d'habitude si il y a ban souvent c'est entre 3h à 1 mois max, mais bon je suis tombé sur le nain grincheux pas de chance !
Voila tout.
J'attend voir la réponse qui je pense sera formidable !

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 14-09-2021 21:53:34

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Admin incompétent la routine !

Salut la réponse de l admin incompétent  sera :  tu connais les régles , tu les respecte pas tu te fiche de nous et des nos règles qui sont écrites donc ton excuse a 2 balles j écoute ma musique , j aime bien le scout,  au mon pauvre lapîn on ta pas kick on est des méchants ma patience a des limites donc ce sera ban permanent et bon vent a toi ..........


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#3 14-09-2021 22:18:25

Cooki
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-11-2017
Messages: 61

Re: Admin incompétent la routine !

Bon alors ton <Tu connais les Règles> je suis comme tout le monde depuis que je suis sur cargo je l'ai ai jamais lu, j'ai appris sur le terrain donc je l'ai connais pas toute ! Je sais même pas si depuis le temps un cargo c'est amuser a toutes les écrire même les nouvelles ainsi que ceux inventé par les admin sur le moment.
<tu les respecte pas tu te fiche de nous et des nos règles> Alors la mon bonhomme, Ba entièrement et je l'ai jamais cacher, je viens pour jouer pas me prendre la tête pour des conneries soyons claire j'ai passer l'âge pour ça !
<ton excuse a 2 balles j écoute ma musique> Le problème c'est que c'est vrai car j'ai pas envie d'entendre les gens c'est tout. (exemple : TOI) : Car ta vie tes vacance et tout ba je m'en fou en faite qu'es tu viens parler de ta vie sur le serveur ca intéresse personne ou peut être une personne seulement !
<j aime bien le scout> Hé oui j'aime bien et je joue normalement pas comme certain qui joue (d'Eagle-PP-bizon) juste pour jouer leur ration hein !
<au mon pauvre lapin on ta pas kick on est des méchants ma patience a des limites donc ce sera ban permanent> Oui je trouve ca moyen de même pas prévenir et faire ca en lâche. (après c'est toi je suis pas choqué non plus) Ta patience a des limites tu dit ! Fait une prise de Tension car ta patience ont demande sur le serveur tout le monde va répondre "Quel patience, ont la jamais vu !"
Mais bon je pense tes heureux depuis le temps que tu attendais ça ! prend ta pilule bleu grand-père pour une fois depuis longtemps tu va dormir avec le barreau !

Hors ligne

 

#4 14-09-2021 22:45:10

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Admin incompétent la routine !

Et bien que dire de plus  tu te démonte tout seul avec tes propos et au faites  " les règles sont marquées en bas a gauche  pour l awp le scout et l autonoob " après desolé si tu sais pas lire .....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutés ]