Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-11-2021 15:14:52

Laurent56
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-11-2021
Messages: 27

téléchargement MAP

Bonjour

Joueur débutant, je me demandais s'il était possible de télécharger certaines maps (très réussies)
et de s'y entrainer seul contre des bots) ?

Merci

Hors ligne

#2 29-11-2021 22:32:28

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: téléchargement MAP

Tu as une partie du jeu ou tu joues en solo contre des bots.
Il suffit d'ouvrir Cs GO, puis de cliquer en haut à gauche sur "Jouer à CS GO", puis dans le menu déroulant qui est juste à sa droite tu sélectionnes "Entraînement avec bots" et tu n'as plus qu'à sélectionner ton mod de jeu " Compétitif - Wingman - Occasionnel - etc" tout en sachant que Occasionnel ou Match à mort, sera le meilleur pour t'entrainer.
Quand tu es mort, tu peux gérer un bot de ton équipe si il en reste de vivant en mode "occasionnel" alors qu'en match à mort tu auras un respawn à chaque fois que tu meurs.

En espérant que ca puisse t'aider wink

Hors ligne

#3 30-11-2021 00:59:05

Laurent56
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-11-2021
Messages: 27

Re: téléchargement MAP

Salut..oui je connais ce mode, je veux savoir s'il était possible de récupérer (sur le Work Shop ?) certaines map
qui sont sur le serveur Escargot...j'ai l'impression qu'il y en a d'ailleurs beaucoup (ce qui rend le jeu difficile quand on les décoouvre)

Hors ligne

#4 30-11-2021 11:30:17

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: téléchargement MAP

Une fois sur cette page tu peut taper directement le nom de la map   /  https://steamcommunity.com/app/730/workshop/


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#5 30-11-2021 19:32:07

fabio
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-07-2016
Messages: 343

Re: téléchargement MAP

Bonjour Laurent

A savoir que toutes les Maps que tu as jouée sur le serveur sont automatiquement téléchargée sur ton PC et accessible en partie solo contre les Bots

Pour cela tu dois activer la console développeur dans les options de ton jeu

Lancer une partie « entraînement avec bots » « occasionnel »

Ouvrir la console développeur et taper « map suivi du nom de la map »

Exemple map de_abyss

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutés ]