Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai découvert CS:GO (et les FPS) pendant le confinement (au moins un effet bénéfique du COVID). Au delà du jeu, j'ai aimé l'ambiance détendue et "famille" des serveurs, et je revenu (encore et encore). J'ai croisé plein de joueurs sympas et j'ai continué à jouer plus le fun et les bons moments passés que pour le rank (et d'ailleurs cela se sent). Mais je me suis amélioré petit à petit...
Je suis venu à l'occasion sur CG Cargo et j'ai aimé l'ambiance donc... me voila !!! :-)
Bienvenue sODiUm et bon jeu parmi les escargots
Bienvenue et n'hésite pas à venir sur 1.6 (licence gratuite) pour voir des vrai joueurs
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue sur le fofo
Bienvenue venue sODiUm comme dit chti passe nous voir sur 1,6 voir des vrais joueurs bon jeux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenu à toi
Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
bienvenue sodium
Salut sODiUm.
Bienvenue parmi nous!
Bon jeux sur les serveur
Merci à tous !!! :-)
Et je vais essayer 1.6... mais pas tout de suite
bienvenue a toi sur le fofo
Bienvenu chez nous
Plus tu pédale moins fort, et moins t'ira plus vite .
Iron Iron petit Patapon, pon pon
Bienvenue sODiUm, have fun !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenue !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
bienvenue a toi
bienvenue sur nos serveurs
il va falloir Mouiller la chemise , mais attention à l'explosion ,nous t'attendons sur 1.6 Bienvenue
Dernière modification par HelloPapyFr78 (20-04-2022 01:37:23)
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
salut sODiUm et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Bienvenue à toi sodium , bon jeu chez les rampants
Welcome Sodium...oui j'ai mis du temps à te le dire mais ils avaient pas salé la route pour que je puisse venir dans un cybercafé pour rédiger ce message
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !