Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-05-2022 13:25:52

White
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 20

Demande Deban

Bonjour je m'appelle WHITE.

●Je me suis fait ban perm de cargo pour une raison qui est apparemment
du troll.
●Je ne sais même  pas si c'est la vrai raison de mon ban.
●Je viens pas sur le serveur pour troll, je viens pour passer du bon temps avec vous ect..
●Je m'excuse au passage si mes pseudos ne plaisent pas  je ne recommencerais pas.
●Si j'ai laisser paraître à certains que j'avais une attitude de "TROLL", je m'en excuse.

●Serait il possible qu'on me déban s'il vous plait ?


Au plaisir de rejouer contre vous.

Mon steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198815578699/

Cordialement WHITE.

Dernière modification par White (2-05-2022 13:41:57)

Hors ligne

#2 2-05-2022 21:25:08

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Demande Deban

Salut ton ban est dû à plusieurs pseudos utilisés non tolérés sur nos serveurs tu arrives avec un pseudo se moquant des handicapés et tu finis avec un pseudo plus que limites-tu nous test dommage bon jeu à toi sûr d'autres serveur


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#3 3-05-2022 15:09:00

Sharky
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-05-2022
Messages: 1

Re: Demande Deban

Bonjour, je suis Sharky, un habitué du serveur Cs_Cargo,

J'avoue ne pas comprendre à mon tour les raisons de ce ban "perm". Au moment des faits, j'étais avec White sur discord et nous parlions de choses et d'autres.
Précédemment en compétitive nous avions changer nos pseudos dans nos parties qui était suivi de "Cotorep" (merci de n'exprimer aucun jugement quant à l'utilisation de pseudos hors serveurs et étant hors contexte pour vous lecteurs).

Le premier rappel avait été fait par les admins présents sur le serveur (Tryton, Pouty, Akira) et n'avait pas été entendu sur le moment, ce qui s'en est suivi par un "kick", jusqu'à là tout est normal surtout au vu du mot utilisé dans le pseudonyme.

La décision de White a donc était de changer son pseudo et de revenir avec un autre tout à fait convenable à la charte Cs_Cargo, qui était : "AttrapeMoiSiTuPeux".
Aucune ardeur ou de mots à l'encontre de la décision prise n'avait était fait et encore moins l'envie de vous tester ou de vous provoquer ou encore même de troll.

C'est donc pourquoi je ne comprends pas à mon tour la raison du "perm" ici.
De plus, si le caractère est "plus que limite" pour un tel pseudonyme alors parlons du fait que les donateurs au même titre que les admins ne rappellent pas toujours à l'ordre des joueurs se connectant sur Cargo. Comme par exemple avec des pseudo tel que "Boubakar Le Noir".

Je tenais à m'exprimer afin de dépeindre la situation au mieux pour que tout le monde lisant ce post puisse la comprendre dans son entièreté.

Sans faire de tords à quiconque bien entendu.

Hors ligne

#4 3-05-2022 17:38:43

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Demande Deban

Salut pour te répondre Sharky ce n 'est pas le pseudo "attrapemoisitupeux" mais le pseudo qu il a changé entre temps pour " tarte au ...."
" http://sourceban.cscargo.net/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_1:1:427656485&advType=steamid&Submit "
qui est a caractère sexuelle féminin  je veux bien être  gentil mais ce genre de provocation pourquoi vu avec lui après discussion il aura une dernière chance .

Dernière modification par pouty (3-05-2022 19:06:58)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]