Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-05-2022 22:02:38

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Desperate cries ! Problème insoluble Config.cfg :_(

Salut les 1.6.

Depuis quelques temps mon config.cfg "saute" systématiquement : les touches de déplacement à l'américaine, les binds d'achat ne fonctionnent pas, le switch rapide des armes non plus, etc...
Bizarrement le pseudo, le viseur ou le graffiti ne changent pas, ce sont bien mes réglages.

J'ai tenté plusieurs manips : suppression du fichier et remplacement par une sauvegarde, désinstallation/réinstallation du jeu, définition des touches par le menu du jeu, remplacement de mon cfg par celui de PapyFR78, suppression manuelle du dossier Cstrike et réinstallation sur un autre disque, rien à faire !

Heeeeeelp please !!! sad


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

#2 15-05-2022 22:00:09

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Desperate cries ! Problème insoluble Config.cfg :_(

Ton fichier ne serait pas " En lecture seul"?
Ce qui fait qu'il ne garderai pas les infos que tu lui donnes à chaque fois.

Dernière modification par Azaelion (15-05-2022 22:00:44)

Hors ligne

#3 15-05-2022 22:57:15

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Desperate cries ! Problème insoluble Config.cfg :_(

Nope, et je fais les modifs directement dans le config.cfg...


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

#4 17-05-2022 13:19:23

kalahann
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 65

Re: Desperate cries ! Problème insoluble Config.cfg :_(

Salut Air de D2.
Ton fichier config.cfg est-il modifié à chaque fois ?
Si oui alors un programme édite ce fichier automatiquement.

Je te conseille de faire le test :
1) Modifier le fichier config.cfg avec un éditeur de texte (juste une valeur, pour tester) et le fermer
2) Lancer une partie sur cs 1.6 puis quitter
3) Rouvrir le config.cfg dans l'éditeur et vérifier si ta modif a été annulée

Si c'est le cas alors 2 possibilités :
=> Ton fichier est corrompu et/ou half-life le voit comme tel, du coup il le "répare" tout seul
=> Tu as un programme couplé à CS qui modifie le config.cfg à chaque lancement de CS

Autre chose tu peux faire une recherche de tous les fichiers ".cfg" dans ton dossier half-life/ctrike de steam apps (ou cstrike-french ça dépend de ton install)
Et tu regardes si :
=> Tu n'aurais pas un autre config.cfg
=> Tu n'aurais pas un .cfg qui contient justement les valeurs que tu changes désespérément et qui seraient prises en compte après (genre autoexec.cfg ou autobuy.cfg) même si il me semble peu probable que ton config.cfg soit écrasé dans ce cas de figure.

En espérant que ça te mette sur la piste. Si jamais tu es encore coincé on peut voir ça ensemble via TS, dans ce cas DM moi.

Bonne chance !

Hors ligne

#5 18-05-2022 22:28:17

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Desperate cries ! Problème insoluble Config.cfg :_(

autoexec.cfg prends le dessus sur le config.cfg, attention si une commande s'est glissé par mégarde.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutés ]