Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 17-06-2022 16:45:54

PacO
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-09-2021
Messages: 1

demande de deban

Bonjour à tous

Je viens plaider ma cause pour une demande de deban
en effet les faits se sont déroulés le 17/06 à 15:39 alors que j'étais seul sur le serveur:  un bot m'a mal parlé

il a commencé à tenir des propos incohérents en me menaçant directement de son arme
j'ai tout d'abord tout tenté pour le raisonner, mais làs!
j'ai finalement dû me résoudre à abattre ce pauvre homme qui n'était plus vraiment lui même..

la police du serveur m'a derechef mis à pied deux heures et je souhaite faire appel de cette décision injuste
cordialement

Hors ligne

#2 17-06-2022 18:55:39

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: demande de deban

All Cops Are Bots, c'est pourtant bien connu !

Que ça te serve de leçon ! big_smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#3 18-06-2022 01:56:31

Ak1rA
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2019
Messages: 258

Re: demande de deban

Paco,
Merci pour ce moment de bonheur, celui consistant à te lire.
Il est des plus doux pour mes yeux avides de découvrir une prose ou le bon français le dispute à l'humour véritable.
Derechef, je me suis manifesté auprès des plus hautes instances afin de lever cette mesure injuste et poser un voile pudique sur le comportement injuste de ce bot mal embouché !
De facto, cette situation ne devrait pas se réitérer car Dr Lapin veille et autant le dire de suite : La justice passera !


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]