Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Ma prez, enfin plutôt pour ceux qui sont pas sur csgo, je crois les autres commencent à me connaître!
Je joues sur le serv csgo cargo depuis 4-5 ans environ... Une première fois donateur y'a deux ans, et la depuis quelques semaines de nouveau!
Plutôt présent sur le serv et le ts, je viens parfois sur le forum (quand j'y penses ^^)!
Sinon pour infos j'ai 39 ans (j'attends ma crise de la quarantaine avec impatience), et j'habite en région parisienne (Vitry sur Seine pour être précis).
HÉ OUAI, PANAME EST SUPER À VIVRE. Je dis ça pour les grincheux qui s'imaginent l'enfer localisé entre la Défense et le bois de Vincennes
À très vite ^^
Bonjour Rigee et n'hésite pas à passer sur 1.6 pour voir des bons joueurs
Chti un jour, Chti toujours
Hello Rigee, et je ne suis pas de Paname mais entant qu'ancien routier qui à fait 5 ans de Paris en PL, franchement tout les clients que je livrais été super cool et oui sur la route si tu ne sais pas relativiser c'est compliqué MDR.
Merci pour l'info chti95 je vais reinstaller 1.6 et cz ;-)
"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."
Koinkoin !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
> chti95 a écrit :
> Bonjour Rigee et n'hésite pas à passer sur 1.6 pour voir des bons joueurs
1.6? c'était sur DOS c'est ca?
Avec plaisir un de ces 4^^
Homer : effectivement la circulation.. ^^ pas concerné perso mais j'avoue que ceux qui vivent ça quotidiennement...
Salut et bienvenue, Rigee !
Perso, en tant que sudiste, j'estime que l'enfer se situe entre Lille et Clermont-Ferrand
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
> Dr LaPiN a écrit :
> Salut et bienvenue, Rigee !
Perso, en tant que sudiste, j'estime que l'enfer se situe entre Lille et Clermont-Ferrand
Merci
Ha les sudistes!... <3
Bienvenu ! le mec de Paname
Bienvenue, 05 c'est mieux
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
slt bienvenue a toi .
salut Rigee et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
bienvenue à toi RIGE cela fait plaisir de te voir enfin chez les cargos bises chris
Bonjour Rigee un petit tour sur 1.6 tu verras cela est autre chose que csgo
Dernière modification par HelloPapyFr78 (17-09-2022 10:38:41)
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
bienvenu Rige