Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
et de l'aigle au dessus d'eux
Chti un jour, Chti toujours
dans le ciel azur
Enjoy !!!
Azur , nos bêtes sont bondées d'un cri,...
(je vous laisse trouver la réf )
Dernière modification par cemeval (22-09-2022 08:30:34)
Bon ca ressemble pas à grand chose MDR:
Il était un fois, dans un vaste pays verdoyant, gambadait un petit lapinou qui avait soif d'aventure.
Mais la vie d'un lapinou était difficile, voir dangereuse ,le chasseur ne lui laissant aucun répit ,mais il était plutôt malin, quoique malin à malin et demie. Il se fit prendre au piège.
"On lui avait pourtant dit de ranger ses oreilles même si elles n'étaient pas si grande" Disait le nain qui passait par là au petit ourse brun qui d'un coup fit ses besoins au pied du grand chêne où les feuilles s'entassaient, ces même feuilles lui servit d'ailleurs à s'essuyer comme pratiquaient nos grands parents au fond du jardin, la fameuse cabane au fond du jardin. Se dit-il en sifflotant un air bien connu mais inconnu d'Air de D2.
L'ours alors ne s'aperçut pas que d'autre chênes étais tout autour de lui qui avaient perdu leurs glands tous au sol qui faisaient le régal des écureuils...
C'est alors qu'il demanda au Lapinou...
"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."
Dis moi grandes oreilles, cela ne te gêne pas de voir autant de glands au sol?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
> cemeval a écrit :
> Azur , nos bêtes sont bondées d'un cri,...
Merci pour cette réf S.J.P et le film qui va avec...:-)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
> cemeval a écrit :
> Azur , nos bêtes sont bondées d'un cri,...
Merci pour cette réf S.J.P et le film qui va avec...:-)
---Autant pour moi je modifie
Il était un fois, dans un vaste pays verdoyant, gambadait un petit lapinou qui avait soif d'aventure.
Mais la vie d'un lapinou était difficile, voir dangereuse ,le chasseur ne lui laissant aucun répit ,mais il était plutôt malin, quoique malin à malin et demie. Il se fit prendre au piège.
"On lui avait pourtant dit de ranger ses oreilles même si elles n'étaient pas si grande" Disait le nain qui passait par là au petit ourse brun qui d'un coup fit ses besoins au pied du grand chêne où les feuilles s'entassaient, ces même feuilles lui servit d'ailleurs à s'essuyer comme pratiquaient nos grands parents au fond du jardin, la fameuse cabane au fond du jardin. Se dit-il en sifflotant un air bien connu mais inconnu d'Air de D2.
L'ours alors ne s'aperçut pas que d'autre chênes étais tout autour de lui qui avaient perdu leurs glands tous au sol qui faisaient le régal des écureuils et de l'aigle au dessus d'eux, dans le ciel azur. Azur , nos bêtes sont bondées d'un cri.
C'est alors que l'ours demanda au Lapinou : "Dis moi grandes oreilles, cela ne te gêne pas de voir autant de glands au sol?"
Si!! répond il d'un air agacé...
L'ours alors ne s'aperçut pas que d'autre chênes étais tout autour de lui qui avaient perdu leurs glands tous au sol qui faisaient le régal des écureuils et de l'aigle au dessus d'eux, dans le ciel azur. Azur , nos bêtes sont bondées d'un cri.
C'est alors que l'ours demanda au Lapinou : "Dis moi grandes oreilles, cela ne te gêne pas de voir autant de glands au sol?"
"- Si!!" répond il d'un air agacé...
"Ce qui me gène le plus; ce n'est pas le spectacle de tous ces glands au sol, j'ai l'habitude avec Counter Strike" embraya-t-il...
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
l'aigle qui volait au dessus s’arrête et là stupéfait
Fit une chute vertigineuse qui l'amena
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
près de l'escargot qui regardait le lapin
Oh ! surprise, l'escargot avait une Kalashnikov sur sa coquille
Enjoy !!!
Mais elle n'était pas chargée
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
l'aigle dans sa chute portait un couteau et malheureusement planta
sa lame dans un gland
Enjoy !!!
Celui là même que sa grand mère lui avait légué
Le gland, pas le couteau, grand-mère détestant les armes
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
le fameux gland que l'escargot avait ingurgité quand le lapin le regardait et se fut une boucherie
- "Si!!" répond il d'un air agacé : "Ce qui me gène le plus; ce n'est pas le spectacle de tous ces glands au sol, j'ai l'habitude avec Counter Strike" embraya-t-il...
C'est alors que l'aigle qui volait au dessus s’arrête et là stupéfait , fit une chute vertigineuse qui l'amena près de l'escargot qui regardait le lapin.
Oh ! surprise, l'escargot avait une Kalashnikov sur sa coquille mais elle n'était pas chargée.
Au passage l'aigle dans sa chute portait un couteau et malheureusement planta sa lame dans un gland celui là même que sa grand mère lui avait légué (Le gland, pas le couteau, grand-mère détestant les armes) le fameux gland que l'escargot avait ingurgité quand le lapin le regardait et se fut une boucherie...
...L'ours ébahi par tout cette violence ...
tomba dans les glands, heu non les pommes
le lapin tenta alors de le réanimer
Dernière modification par Fūtai (homer) (29-10-2022 08:55:04)
en demandant une charge d'adré, NFS, chimie et iono
Enjoy !!!
Rien n'y fait, mais peut être avec le ...
sang d'un escargot le soir de pleine lune
car quand la lune est pleine, il faut la...
Enjoy !!!