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Hello les Mollusques du HS
J'ai remarqué qu'un nombre non négligeable de maps/models n'étaient pas en mirroring sur le HTTP, je vous propose d'alimenter une liste pour gérer ce petit désagrément très frustrant quand t'as perdu 7-8 minutes pour dl une map.
Je fais peut-être un doublon sur le sujet et si c'est le cas mes excuses de ne pas avoir lu les 20 ans de backlog xDDDD
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Maps bugué:
De_17buddies_Alexandria (sélection d'équipe impossible)
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Coucou Neomat
Une petite traduction en français pour néophytes non-geeks serait appréciée et appréciable
(ta phrase contenant les mots "mirroring" et "HTTP" a perdu 75% de ton auditoire potentiel)
Quant aux bugs maps, la manip est la suivante :
Sur l'accueil du forum, en haut à gauche : Site Web -> Cartes -> Triangle rouge "Signaler bug" sur la carte correspondante
Pour retrouver les maps signalées et voir où en est notre équipe de choc de réparateurs : Site Web -> Bug de carte
... ET VA LIRE LES 20 ANNEES D'ARCHIVES, FEIGNASSE
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
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Ça correspond plus ou moins à ce que je faisais référence, y a 2 mois, sur le post de papy
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=6255
Héberger les maps/models/overview sur un serveur web (en plus du serveur CS). Ça permet d'avoir un téléchargement plus rapide des objets manquants
Lorsque les maps prennent 3 minutes à se téélcharger sur le serveur, cela n'a rien à voir avec la connexion internet. c'est le serveur CS qui limite la bande passante tout simplement. le fait d'héberger les maps sur un serveur web désactive cette limite, du coup la vitesse de téléchargement augmente !
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Les maps sont déjà sur une partie dite "Rapide"...
A voir si on peut faire mieux sans que ce ne soit trop contraignant à coder ...
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