Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 8-12-2022 03:02:13

neomat
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-11-2022
Messages: 11

Suivi des maps qui n'ont pas le mirroring/fastdown

Hello les Mollusques du HS wink

J'ai remarqué qu'un nombre non négligeable de maps/models n'étaient pas en mirroring sur le HTTP, je vous propose d'alimenter une liste pour gérer ce petit désagrément très frustrant quand t'as perdu 7-8 minutes pour dl une map.

Je fais peut-être un doublon sur le sujet et si c'est le cas mes excuses de ne pas avoir lu les 20 ans de backlog xDDDD

Hors ligne

#2 16-12-2022 13:18:20

neomat
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-11-2022
Messages: 11

Re: Suivi des maps qui n'ont pas le mirroring/fastdown

Maps bugué:

De_17buddies_Alexandria (sélection d'équipe impossible)

Hors ligne

#3 16-12-2022 17:02:13

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Suivi des maps qui n'ont pas le mirroring/fastdown

Coucou Neomat

Une petite traduction en français pour néophytes non-geeks serait appréciée et appréciable big_smile
(ta phrase contenant les mots "mirroring" et "HTTP" a perdu 75% de ton auditoire potentiel)


Quant aux bugs maps, la manip est la suivante :
Sur l'accueil du forum, en haut à gauche : Site Web -> Cartes -> Triangle rouge "Signaler bug" sur la carte correspondante

Pour retrouver les maps signalées et voir où en est notre équipe de choc de réparateurs : Site Web -> Bug de carte




... ET VA LIRE LES 20 ANNEES D'ARCHIVES, FEIGNASSE big_smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#4 4-01-2023 02:40:52

rqvEN
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-07-2021
Messages: 40

Re: Suivi des maps qui n'ont pas le mirroring/fastdown

Ça correspond plus ou moins à ce que je faisais référence, y a 2 mois, sur le post de papy

http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=6255

Héberger les maps/models/overview sur un serveur web (en plus du serveur CS). Ça permet d'avoir un téléchargement plus rapide des objets manquants smile
Lorsque les maps prennent 3 minutes à se téélcharger sur le serveur, cela n'a rien à voir avec la connexion internet. c'est le serveur CS qui limite la bande passante tout simplement. le fait d'héberger les maps sur un serveur web désactive cette limite, du coup la vitesse de téléchargement augmente ! tongue

Hors ligne

#5 4-01-2023 22:02:33

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Suivi des maps qui n'ont pas le mirroring/fastdown

Les maps sont déjà sur une partie dite "Rapide"...

A voir si on peut faire mieux sans que ce ne soit trop contraignant à coder ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]