Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde moi c'est Alex, actuellement 23 ans , j'ai découvert cs 1.6 à l'âge de 7 ans j'adorais beaucoup les modes que proposer CS, quelques années plus tard j'ai du basculer sur CS:source il était tous frais et vraiment fun ce jeu, à cet époque j'ai connu le surnom de "pyjama" hehe et ne vous inquiétez pas j'avais le même niveau que les escargot .
Malheureusement j'ai connu CS:go que 3 ans plus tard de sa sortie du coup y'a eu un léger retard de niveau je me suis mis un objectif de m'entrainer tous les soirs a CS en parcourant les serveur dédier de CS:go, un jour par hasard j'ai découvert les Cargots cela fait un petit moment que je joue sur le serveur, c'est devenue mon passe-temps préférer dès que j'ai du temps libre je viens m'amuser avec les escargots.
Etant nouveau donateur je vous apporte un peu de mon soutien vue que j'adore écraser les escargot sur le serveur hum pardonner moi .
Bon jeu a vous.
Dernière modification par Heylex (15-01-2023 03:12:12)
Bienvenue heylex , amuse toi bien sur le serveur cargo mais sache que un escargot est de taille à t'écraser aussi
La bienvenue à toi !
Au plaisir de te voir laisser tomber les escargots du serveur Go-Go danseurs et de te croiser sur le 1.6 ^^
bienvenu Heylex mais n écrase pas les escargots princesse
salut Heylex et bienvenu a toi
bon jeux sur nos serveurs cargo
Yo Heylex, bienvenu !
Bienvenue à toi petit Gasteropode
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue Heylex !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
salut Heylex et bienvenu a toi
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Salut Heylex, bienvenue à toi au plaisir de te croiser en jeux
Merci tous le monde
Bienvenu sur les serveurs Heylex!
A bientôt en jeu
Bienvenue Heylex mais par contre essai de ne pas trop en écraser quand même
Salut Heylex , bienvenu a toi ! Merci pour cette présentation
A très vite en jeu.
Salut et bienvenue Heylex.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !
bienvenue Heylex
Bienvenue
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
Bienvenue Heylex et bon jeux à toi.
Bienvenue a toi amuse toi bien
> Heylex a écrit :
ne vous inquiétez pas j'avais le même niveau que les escargot .
[...]
Etant nouveau donateur je vous apporte un peu de mon soutien vue que j'adore écraser les escargot sur le serveur hum pardonner moi .
[...]
Salut Heylex, bienvenue !
Je ne sais pas exactement quel "niveau" tu nous prêtes, mais viens faire un tour sur le serveur CS 1.6, tu m'en diras des nouvelles !
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Bienvenue en effet il n'y a pas que Cs Go CS 1.6 c'est autre chose !!!
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
You're welcome !
Vive Counter Strike : Condition Zéro !
bienvenue a toi
bienvenue ! amuse toi bien sur les serv Cargo