Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-01-2023 22:45:05

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Evolution de CSGO pour 2023

Bonjour amis gastéropodes,
Pour cette nouvelle année 2023 nous avons quelques évolutions à venir.
Dans un premier temps nous allons avoir les évolutions suivantes:
* Les collisions seront à partir de ce soir,
* Les lucioles n'aurons plus de surbrillance mais conserveront les PV,  leur KEVLAR et leur MP7.

Je tiendrai ce post à jour au fil des évolutions.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#2 19-01-2023 02:31:44

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: Evolution de CSGO pour 2023

Coucou.

Ca risque pas d'être compliquer pour la règle "pas à plusieurs sur une lulu" ? comment on va faire si on a aucuns moyens de l'identifier ? hormis le fait de croiser un mp7, si la lulu est au pistolet impossible de savoir.

Je sens que ca va faire des embouteillages et du troll pour les collisions, et au passage rendre les parties moins dynamiques (moins de rush).
Par contre ce qui est bien c'est que ca va faire évoluer le gameplay et éviter pas mal de TK en étant l'un dans l'autre.

Hors ligne

#3 19-01-2023 11:54:05

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Evolution de CSGO pour 2023

Bonjour je me permet un petit RetEx sur cette première soirée.

Tout d'abord:

Les collisions. Bon effectivement un peu surpris au début, je me demande ce que ca va faire sur les maps avec couloirs ou peu de passage, pas encore d'avis dessus, sinon ca ne change pas grand chose sauf TK et lançage de stuff rater à cause de l'anti collision. C'est mitigé par le peu d'expérience avec les collisions ré-activées mais on verra avec le temps, y'a pas eu de gros soucis là-dessus.

Concernant les lucioles, je rejoins Tecknivale sur le fait que ce sera plus dur de faire respecter la règle mais bon ce sera aussi ça le jeu, une luciole moins identifiable c'est peut être une luciole qui prendra plus le temps de jouer si elle se fait cross-fire souvent. Comme un joueur plus expérimenté en soit. L'idée est bonne et je n'ai pas ressenti de gêne ce soir.


Merci newtonn pour ton suivi, en espérant que cela permette une évolution pour tous les joueurs dans le temps avec l'ajout de modification.

Hors ligne

#4 19-01-2023 18:42:15

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Evolution de CSGO pour 2023

Salut sur les lucioles c est le début des modifications seront amélioré par la suite et pour l anti collisions nous retrouvons le jeux comme sur tous nos serveurs ...........


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 21-01-2023 22:27:18

Ak1rA
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2019
Messages: 258

Re: Evolution de CSGO pour 2023

On change les habitudes et .....rien de nouveau c'est bien de chez nous ^^
J'avoue que faut s'y faire niveau anti collusion et pour la lulu, c'est en attente de la prochaine évolution si j'ai bien compris, celle dont on parle de parle depuis longtemps. J'attends les prochaines posts de Newton pour la suite, avec impatience ^^


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraissent brillantes avant de se mettre à parler !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]