Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tous,
Après quelques heures de jeux, il était temps de me présenter
Qui suis je: Un "vieux/jeune" de 43 ans. Marié, 6 enfants ^^ D'origine Italienne, j'ai vécu en France (Nord) et mnt je suis en Belgique depuis + de 20 ans
Expérience CS: J'ai commencé CS à l'époque du 1.5... Puis 1.6... (le tout en Team / Lan, les *StaR* de planète TF, si jamais ca parle à quelqu'un. J'étais *StaR* Aldo Maccione ) puis Les enfants ont fait que j'ai arrêté de jouer J'ai repris depuis peu Cs Go, sur votre serveur. Finalement je me suis bien plu et j'y reste (enfin quand y a de la place )
Vie professionnelle : Je joue au CT en vrai
A bientôt sur le serveur :-)
Ps: Je vais regarder, comment faire, pour devenir donateur , j'aime pas profiter d'un service sans que je puisse donner un petit retour
Bienvenue à toi et bon jeux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
bonvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur
Bienvenue Senior, un jeune vieux de plus
Salut et bienvenue a toi bon jeux
Bienvenue à toi et bon jeux
La bienvenue à toi sur les serveurs Cargo, au plaisir de te croiser sur 1.6
bienvenue SenioR
Salut Senior, bienvenu parmi nous!
N'hesite pas à m'envoyer un mp à moi ou à un donateur, nous te donnerons la marche à suivre pour devenir donateur.
A bientôt en jeu
@Azaelion , Mail envoyé
Merci à tous, au plaisir de vous fragguer
Hey SenioR, bienvenue à toi !
Bienvenue !
Le coq fanfaronne mais la poule produit !
bienvenue senior
Bienvenue à toi
Chti un jour, Chti toujours
Hello ! 0/
Vive Counter Strike : Condition Zéro !
Bienvenue
L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...
bjr Sénior et bienvenue chez les cargo,
Bon jeu.
bienvenue a toi
bienvenue ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Welcome