Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m'appelle Christopher, originaire du nord de la France ( Lille ), je suis un chti expatrié sur Montpellier.
je vais sur mes 29 ans, en couple avec une petite puce de deux ans.
je bosse à pôle emploi, et non je ne suis pas chômeur, je suis de l'autre côté du bureau, je suis conseiller en insertion professionnel, donc si vous cherchez du boulot, ne venez pas me voir, comme dit avant, je bosse à pôle emploi.
Je suis un accro de rando ( ma passion était difficilement praticable à Lille ) , hormis grimper des terrils, le nord n'est pas connu pour ses montagnes.
je suis un joueur de CS depuis la 1.6, je comptabilise entre 10000 et 15000H de jeux tous comptes confondu et tous CS confondu ( et non y'a pas un zéro en trop ). J'ai joué à cs source par la suite, j'ai eu une petite période en semi-pro y'a plus de 10 ans, je suis ensuite passé sur csgo bien longtemps après sa sortie. j'étais passé legendary eagle ( plus haut rank ) car pas la motivation de monter plus et plus le niveau. j'ai fait une longue pause du compétitif, j'ai commencé à venir sur le serveur cscargot en 2018/2019 ou je jouais pas mal et à l'annonce de la grossesse de ma femme, j'ai arrêté de jouer. Maintenant que ma fille est un peu plus grande et commence à être un peu autonome, je reviens progressivement jouer pour le plaisir.
je joue aussi à d'autres jeux comme summoners war chroniclen minecraft, league of legend, ARK et d'autres.
je suis de caractère calme et blagueur, je suis pas le genre de personne avec qui vous allez vous prendre la tête sauf si vous cherchez la petite bête.
en espérant que cette petite présentation vous aura plu.
Dernière modification par Azzarote (20-03-2023 12:28:01)
bienvenue a toi sur nos serveurs