Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Les tests pour le second mapcycle va débuter, il se fera en plusieurs cessions sur notre serveur test et est ouvert à tous ! ^^
Adresse ip : 94.23.5.131:27075
Pour les tests le mot de passe sera désactivé
Les jours et horaires seront poster ici
Merci d'avance pour votre participation.
Salut à tous
Voici les dates pour les tests des cartes
Jeudi 29/06 18H-20H
Vendredi 30/06 18H-19H
Mardi 04/07 18H-20H
RDV sur le serveur Test 94.23.5.131:27075 pas de mot de passe, si vous avez des soucis, un admin passera vous chercher sur le serveur cargo. Je vais voir s il y a possibilité d'utiliser le second TS cargo pour les joueurs qui l'ont installés.
Je rappelle que tout les joueurs peuvent participer, Cargo ou non.
Les règles sont les mêmes que sur le serveur en ligne, tout débordement sera sanctionné merci de faciliter le travail des organisateurs.
Amicalement
NeO
Dernière modification par NeOGeO (21-06-2023 23:12:16)
Salut à tous
Voici l adresse du serveur TS www.cscargo.net:9988
pour rappel serveur test 94.23.5.131:27075
Bon test
Salut à tous
Premier jour de test le 27/06/23 20 maps testées, beaucoup d'infos récoltés c'est super
Merci d'être venu nombreux et merci à Pulco d'avoir géré la cession de test, on vous attend aussi nombreux pour la deuxième journée !
Amicalement
NeO
Salut à tous
Voici les dates pour les tests des cartes
Jeudi 29/06 18H-20H
Vendredi 30/06 18H-19H
Mardi 04/07 18H-20H
RDV sur le serveur Test 94.23.5.131:27075 pas de mot de passe, si vous avez des soucis, un admin passera vous chercher sur le serveur cargo. Je vais voir s il y a possibilité d'utiliser le second TS cargo pour les joueurs qui l'ont installés.
Je rappelle que tout les joueurs peuvent participer, Cargo ou non.
Les règles sont les mêmes que sur le serveur en ligne, tout débordement sera sanctionné merci de faciliter le travail des organisateurs.
Amicalement l'équipe cargo