Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-06-2023 15:07:06

Le Borgne
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-01-2018
Messages: 885

Demande joueurs de 1.6

Bonjour,

beaucoup de joueurs de 1.6 me demande ci cela serais possible en attendent un nouveaux map cycle de remettre comme cela étais avant.

D'avoir plus de map que 120 cartes au mapcycle.

Afin de ne pas rejouer toujours ou souvent les mêmes cartes peu être du  faite aussi de redémarrer tout les jours voir plusieurs fois par jours  le serveurs
cela y est pour quelques chose.

Merci..


Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Hors ligne

#2 14-06-2023 17:19:26

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: Demande joueurs de 1.6

Bonjour,

C'est clair que le plantage régulier du serveur n'arrange rien.
Ce matin il était planté une bonne partie de la matinée, et cet aprèm en jeu avec Lesna et Cocobot, plantage en plein milieu de la map ??!!

Je suis d'accord avec le Borgne sur le fait que les joueurs voudraient bien des nouvelles maps, même si on sait que certains travaillent dessus....si on pouvait avoir des nouvelles ?

Merci par avance.

Hors ligne

#3 14-06-2023 19:36:18

SourdDingue
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-02-2015
Messages: 63

Re: Demande joueurs de 1.6

Hello !

Même chose de mon côté, quand on vient régulièrement on joue tout le temps les mêmes maps, donc autant revenir sur l'ancien map cycle de temps de terminer le nouveau ! smile

Passez une bonne soirée !

Hors ligne

#4 14-06-2023 22:27:13

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Demande joueurs de 1.6

Salut le problème est que le serv plante souvent le premier mapcycle est en place le second va venir et cela ne changera pas le problème de faire des modif.( il faut resoudre deja le fait que le serv crash)
On ne retournera pas sur l ancien mapcycle, avant c'était les maps ne plaisent pas avec des demandes de passemap à tout va et la on joue toujours les mêmes maps.
Le fait de créer 3 mapcycles tournant arrangera ça , il suffit juste d'être patient. (les maps du second mapcycles sont en phase de test pour info) 

Amicalement

NeO

Hors ligne

#5 15-06-2023 01:00:01

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 895
Site web

Re: Demande joueurs de 1.6

Je confirme les propos de Neo, actuellement, je travaille sur les quelques 150 maps que je controle j'en suis à 80 encore un peu de patience (3 semaines pour moi) !!!! lol


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#6 15-06-2023 09:49:16

Le Borgne
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-01-2018
Messages: 885

Re: Demande joueurs de 1.6

Bonjour,

Merci Néo pour l'info, je transmettrais au joueurs qui me l'on demander avec l'infos d'un autre mapcycle qui seras bientôt la..!!!
et Merci a papy et autres participant,  qui ce sont impliquer pour le deuxièmes mapcycle
Merci


Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 8 requêtes exécutés ]