Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous les amis , je m'appel Benjamin j'ai 31 ans je suis cariste de métier j'habite dans l'est de la france du coté de Belfort vers la frontière Suisse. Je suis célibataire et sans enfant , et je suis dans un appartement seul actuellement. Je Je joue A cOunter Strike depuis l'age de mes 7 ans j'ai jouer dans un cybercafé et depus j'ai plus lacher l'affaire. Je me définis comme quelqu'un de simple , gentil et jovial.
J'adore jouer sur votre votre serveur cs 1.6 , cz , csgo pour la partie fun et bonne ambiance et en tant qu'ancien donateur j'avoue que la communauté me manque beaucoup.
Yo Etnik !
Je vois que tu as recréé un compte forum pour l'occasion, pourquoi cette peine ?
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Salut bienvenue et amuse toi bien.
Dr Lapin parceque enfaites je ne retrouvais plus mes anciens identifiants et mot de pass meme en faisant mot de pass oublié donc j'ai recréer un compte avec une nouvelle adresse email
Bjr et bienvenue sur nos serveurs.
bienvenue a toi et bon jeu chez les 1.6 ^^
ca fais trop d'année que l'on ce connais viens prendre ta tête et basta biz a toi
Dernière modification par Jamesmassillia (20-07-2023 18:51:15)
Il est revenu ................. enfin !!!!!
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Salut Etnik
Chti un jour, Chti toujours
sa fait des années que je joue ici et sur le serveur j'y adore la convivialité et le fun des gens et des habitué j'adorerais refaire parti de cette communauté mais pour cela je dois être patient et surtout prouver ma bonne volonté depuis toujours comme j'ai toujours eut ici.
salut a toi de la par de Gilbert montagné et non pas Montagne !! lol ;-)
Re bienvenue dans la communauté
pour ma part le passé est toujours présent
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Oui j'adorerais revenir dans la communauté cargo elle me manque beaucoup que soit les membres et même l'ambiance je suis passer a une étape supérieur encore de sympathie et de bonne ambiance les gens y sont tous super et j'adore y mettre l'ambiance avec mon dynamisme et ma grosse voix lol. PS : j'ai refais une demande pour etre si possible a nouveau donateur.
je pense que ca serais une bonne chose que tu revienne les choses du passée sont du passée je vote oui
merci james sa me fait plaisir vraiment j'espère juste que s'est l'avis de tout le monde pour que je puisse refaire parti de cette merveilleuse famille cargo
bienvenue camarade