Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 31-10-2023 15:18:16

StormySeaSailor44
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: 44
Date d'inscription: 4-09-2023
Messages: 9

CS(2)CARGO serveur débutant ?

Bonjour,

Déjà un grand merci pour vos serveurs et tout ce que vous mettez en place ! Ainsi que pour la bonne humeur l'ambiance des membres de CScargo que j'ai pu côtoyer !

Je voulais juste remonter mon ressenti de ces derniers jours sur le serveur CS2. Ce n'est qu'un ressenti subjectif, vous pouvez me dire que vous n'êtes pas d'accord.

[b]En ce moment, je trouve le niveau tellement élevé que par moment je n'arrive plus à jouer.[/b]
Vous pouvez me rétorquer que je ne suis pas bon, effectivement je ne suis pas une star mais sur des serveurs occasionnels, ça ressemble à ça :
[img] https://i.imgur.com/cPgyivO.png [/img]
[img] https://i.imgur.com/QTvl8GU.png [/img]

Ces derniers jours assez souvent sur le serveur CSCargo, ça ressemblait à ça ... une équipe détruit l'autre et des fois pendant plusieurs maps avec des gars qui ont un ratio K/D énorme.
[img] https://i.imgur.com/ww3ZBTK.png [/img]

Mais ce que les chiffres ne montrent pas, c'est que sur un serveur lambda j'ai l'impression de jouer, il y a des échanges de tirs et je me meure ...
Là sur le serveur CSCargo, plusieurs fois, je vois un mec sortir en courant,  à environ 30m devant moi, et en fait, je suis déjà mort ... il m'a pre-shot ... et vu que je n'ai pas fait de bruit je ne sais pas comment il savait que j'étais là et même m'entraînant 10 ans et avec un aimbot, je ne sais pas si ça aurait été possible de juste le toucher smile
Ca m'est arrivé hier ... encore la Patate pour ceux qui ont vu mon autre message mais il n'y a pas que lui. Du coup, quand ça arrive à chaque partie pendant 15 minutes, c'est long ...  j'ai préféré aller jouer sur un autre serveur ...

Je ne suis pas venu pour râler mais juste pour faire un retour et savoir ce que vous en pensez (surtout ceux qui jouent tous les soirs).

Merci et à bientôt sur CS j'espère.

[i] P.S. : les images ne passent pas si quelqu'un sait comment les intégrer, je suis preneur smile [/i]

Dernière modification par StormySeaSailor44 (31-10-2023 15:19:58)

Hors ligne

#2 31-10-2023 18:03:34

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: CS(2)CARGO serveur débutant ?

Bonjour Stormy,

Concernant les images sur le forum, tes balises sont bonnes je te rassure, c'est juste que le BBCode est désactivé ici smile

Concernant les screenshot, rien ne m'a interpellé outre-mesure, mais n'étant pas un joueur de CS2GO, je préfère laisser un collègue plus qualifié te donner des éléments de réponse


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#3 1-11-2023 11:21:45

SenioR
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-02-2023
Messages: 20

Re: CS(2)CARGO serveur débutant ?

hello stormy,

Le niveau d'Aronnax sur csgo était déjà... alors qu'il jouait avec 10HP... La patate, c'est le même.
Les maps sont officielles, ce qui veux dire que pour la majorité des joueurs, elles ont été joué de milliers de fois. Tu sais +- quand les joueurs arrivent, tu sais où tu dois tirer sur le mur pour que la tête soit atteinte si qq'un passe par là.
Certes ce n'est plus du pur FUN, à mon sens, mais cela fait partie du jeux et quand il sera possible d'avoir un anti-roxx, cela redeviendra plus fun.
En attendant, ne pas baisser les bras, il faut se retrousser les manches et essayer de se surpasser dans l'effort. Et tout cela peut être fait en s'amusant ;-)
Au plaisir de te croiser  big_smile

Hors ligne

#4 2-11-2023 00:12:12

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: CS(2)CARGO serveur débutant ?

Salut ne t inquiète pas les programmes sont en cours de réalisations est les  joueurs trop fort qui viennent juste pour tuer du débutant sans mettre d ambiance irons le faire ailleurs ne rentrant pans dans la devise des cargos.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 2-11-2023 17:58:25

zippo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 393

Re: CS(2)CARGO serveur débutant ?

Bonjour,
Entièrement d'accord avec StormySeaSailor44.
Certaines parties, je passe plus de temps mort que de temps de jeu. je reconnais que je n'ai pas un très bon niveau mais je viens pour m'amuser et là ca ne m'amuse plus ...
Ca commence à me lasser. Quel intérêt à participer au jeu si ce n'est que de flatter les égos de certains.
En attendant, quand je verrai en jeu certains joueurs, j'irai sur d'autres serveurs qui accueillent les vrais (et vieux) débutants.
Bonne continuation,

Hors ligne

#6 2-11-2023 20:11:32

StormySeaSailor44
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Lieu: 44
Date d'inscription: 4-09-2023
Messages: 9

Re: CS(2)CARGO serveur débutant ?

Merci pour vos messages.

@Senior Pour les screenshots c'était pas contre Aronnax, plutôt pour illustrer que ça pouvait être très "one-sided" pendant 1 voire plus maps ...
Par contre je suis suspicieux de "Potatoes débutant" ... il joue bizarrement, je l'ai regardé plusieurs fois assez longtemps, il fait des mouvement de souris comme s'il avait une sensibilité de malade et il est capable de sortir de nulle part en courant et de mettre un HS à 50m au pistol ... et des fois vaut pas un cachou ...

@Pouty intéressant c'est en cours chez CSCargo ou il y a un développeur externe qui bosse dessus ? étant moi-même développeur (mais aucune expérience du SDK source), ça m'intéresserait d'en savoir plus là dessus ... peut-être faut-il cotiser à CSCargo (je me pose la question).

@Zippo pour le moment du même avis que toi. Si c'est fun je reste, si c'est pour me prendre des HS improbables ou que mon équipe soit déjà morte le temps de dire ouf, je vais ailleurs lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 9 requêtes exécutés ]