Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjours à tous,
Je suis une seniore avec encore plein de ressources, autrement, je ne serais pas là!
Je commencerai par dire que j’ai connu Sacripan, car j’ai administré un serveur fun 1.6 comme le sien, il y a bien longtemps, qui avait comme nom « La Savane en Folie.
Un paquet de magnifiques maps et de plugins, tout aussi ouf et fun, que le paquet cadeau en guise de bombe pour Noël, poupée halloween et cannette en guise de grenade, match de foot, superman … j’en passe et des meilleures.
Je m’amusais, grâce à Photoshop, à modifier les modèles et les tenues...
Ce n’est pas un mensonge de dire que j’ai connu mes meilleurs moments de rigolades dessus et que je donnerais bien quelques années de ma vie pour les revivre.
On venait y jouer pour le fun et la rigolade et pas pour faire un tableau de chasse.
Et puis Source est arrivé, les joueurs ont basculé et n’ont plus eu qu’une seule idée faire du tir et du one shot, mais il fallait jouer toujours plus haut et plus fort et donc aller sur des serveurs avec beaucoup plus de monde à déglinguer.
J’ai traînais sur pas mal de jeux en ligne, World Warcraft, Guild Wars2, Final Fantasy XIV, Star Wars etc.
Et me voilà à revenir à mes premiers amours, grâce à mon petit-fils, en souhaitant retrouver un vrai bonheur avec vous, dans le jeu.
Au plaisir de vous one shot
Bon retour Aribeth33 et ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à revenir( ou qui ne sont jamais parties )
Chti un jour, Chti toujours
Pages: 1