Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 7-11-2015 11:17:47

Dominique
Escarbot

Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

Bonjour,
J'avais déjà fait cette suggestion sur le server mais je ne sais pas si c'est sa ou pas mais je crains qu'elle ma valu un ban de 10080 minutes ( pardon, c'est passé a une semaine ) et 2 des admins présents n'ont pas vraiment voulu m'accepter steam pour m'expliquer,
MAIS ce n'est pas pour sa que je poste un message ici.
Juste que a la place de créer un plugin qui REFUSE les utilisateurs avec des caractères spéciaux, un plugin qui les RENOMME.
*oooooohhhhh,woaw,tropcool,*
A chaque connexion d'ulutilsateur immaginons que la variable $user_pseudonyme prend en valeur le pseudonyme de type string et de la vous faites des expressions régulières
(je suis sur que ça existe sur le C )
et preg_replace (ou ce qui correspond) chaque caractère interdit CERA remplacé par " "
Et si utilisateur, a la fin de l'operation, n'a pas de lettres la variable prend en valeur "User %d" (incrementale réinitialisé a chaque nouvelle map.
A la fin, sm_rename #iduser %d, user_pseudonyme
Et voilà
Votre utilisateur est TOUT content il peut garder un pseudo de son choix et sur VOTRE server et sans QU'IL NAI RIEN A FAIRE, il n'aura pas de caractères spéciaux.

Voilà,
Dites moi si ce qui est dit vaux un ban,
Sinon je suis tout ouïe pour ce ban d' "ignore admin", et que l'on m'explique AU MOINS les raisons pour que ce dernier vale une semaine entiere .
PS: dans votre liste de bans, vous avez fail un ban, il est ban 12 m,1wk,5d erreur typique de /ban mal utilisé ^^

Et puis GL, ce plugin est faisable et re-utulise exactement l'identification par caractère spéciaux.

Dernière modification par Guest (7-11-2015 11:52:12)

#2 7-11-2015 13:21:31

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

Bonjour Dominique,

Nous demandons à nos joueurs sur les serveurs cargo, de m'être un pseudo digne, correct et sans caractère spéciaux sur nos serveurs vue que sur nos autres arènes il y a un pluging qui fait que tu es kick automatiquement(kick_auto_pseudo_incorrecte) pour un pseudo incorrecte, puis nous y viendrons à l'installer sur csgo vue que nous le demandons gentiment et tranquillement pour que quand le pluging sera installé sur Go,  que nos joueurs habitué de nos arènes ne soit pas pénalisé et ne peuvent pas rentré sur le serveur GO.

Je n'étais pas présent lors de ton ban, je ne dirais rien sur le motif ou autre j'espère néanmoins que ton attitude été à la hauteur et que tu n'as pas monopoliser le serveur pour cela, tu as bien fait d'essayer d'ajouter les deux admin pour avoir une information et pour avoir une explication avec eux-mêmes en espérant que tu es des réponses pour les motifs pour ton ban.

Ah oui qu'elle est ton pseudo en jeux sur nos arènes ? Tu ne précise pas.

Très cordialement GiedRe.

Dernière modification par Giedré (7-11-2015 13:40:14)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#3 7-11-2015 13:45:07

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

salut Dominique précise ton vrai pseudo afin de mieux te répondre.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#4 7-11-2015 14:36:24

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.847

Re: Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

Bonjour Ail oeil tu as pris un ban d 'une semaine à cause de tes réflexions , quand un admin vous demande de changer de pseudo , on le fais avec courtoisie , tu n'as pas a tant mêler et nous contredire , tu as semé la zizanie donc punition.
Pour le ban de 12 mois t'inquiète pas, on sait très bien gérer nos bans il n'y a pas d'erreur si ça peux te rassurer .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 7-11-2015 16:09:28

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

bonjour ,
je me permet d'intervenir , car pour moi il me semble déjà normal quand un administrateur demande quelques chose à un joueur ou à toi tu ne conteste pas ,surtout que la façon dont la personne te l'a demander à été faites de façon trés sympathique . il me semble lire au dessus que tu est admin sur un autres serveur , donc quand tu demande à tes joueurs de respecter tes règles ils doivent s'executer sinon je pense que tu dois sanctionner , je me trompe ?

bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet  , tu as une semaine pour y réfléchir ( ce n'est qu'une semaine) à toi de voir si tu veut changer de comportement , si tel est le cas , nous jouerons avec toi avec grand plaisir !!!

pour ce qui est des bans , comme le dis Pouty il n'y a pas d'erreurs

J'espère te revoir en jeu et que tu y prenne du plaisir ,

cordialement ,
Volusc


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#6 7-11-2015 21:48:45

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Suggestion CARACTÈRES INTERDIT + explication ban 1wk

/HS ON

[quote=Dominique] j'aurais pu conseiller de faire status, et récupérer le #playerid ecrit devant chaque pseudo[/quote]

Tu parle de status à entrer dans la console pour récuperer le steam ID?

[quote=Dominique]conseiller donc parce que quand n'apprend que des personnes ne savent pas qu'il existe un canal ADMIN only[/quote]

C'est à dire?

/HS OFF

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]